Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing

AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Cet été, c'est CMT !

+19
Juan Roman
Alamon
VoD gaara
Dark
Atton
Foucozor
ToyoT
Sylvestre
Dynasty
Math
NecO
MeTrAkO
Demon
VoD Elnath
VoD bulin61
Rom127
VoD yra
VodЯ Florent
[FGT]Baley
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra

Login : yrapuru

Cet été, c'est CMT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet été, c'est CMT !   Cet été, c'est CMT ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:48:00

Je pensais que comme vOk avait été rajouté dans la 2e LU on pouvait rajouter Rober dans la 1ere pour compenser. Sous reserve qu'il soit motivé mais je pense que oui

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark

Login : blork-vador

MessageSujet: Re: Cet été, c'est CMT !   Cet été, c'est CMT ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:49:02

Moi je m' en fous soit lu3 soit remplacant soit rien lol!
Rom127
Master gay
Master gay

Login : rom127

MessageSujet: Re: Cet été, c'est CMT !   Cet été, c'est CMT ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:53:28

humm dacodac pour Rob mais il va falloir que tu remette à jouer à fond Smile

Bon sinon les fgt ont accepté notre demande pour pouvoir éventuellement changer de joueurs entre les maps (ce qui à la base n'était pas le cas, il y avait 3 joueurs titulaires pour le match et c'était tout). Du coup on pourra faire jouer plus de monde en match Wink (6 voir 9 si on fait la dernière map qui départage en cas d'égalité)
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61

Login : bulin61

MessageSujet: Re: Cet été, c'est CMT !   Cet été, c'est CMT ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:53:15

Donc pour moi c'est comme Dark sachant que comme jlai marqué ya 5 minutes dans les post DOS endurance mache 3 => levé 3h50 pour allez au taf donc les match c'est mort ^^
Donc go remplacant, soit LU 3 mais en tout dernier recours et ca sera sans train et si c'est rien ba c'est rien vu que ce sra déja rien méme en remplacant ^^
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R

Login : robertduvcr

MessageSujet: Re: Cet été, c'est CMT !   Cet été, c'est CMT ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:27:01

vous inquiétez pas, si on me met dans la lu 1, je vais me défoncer à l'entrainement Wink

(ps 1 : J'ai déjà mon tag pour la lu 1.. :p il moisi depuis l'année dernière car je me suis dis que je l'enlèverai lors d'une victoire final...)
(ps 2 : demander à atton mon dernier résultat du week-end en veulo et vous verrez que je sais y faire question entrainement ;p )
(ps 3 : Ben je crois que je vais allé y joué ^^)
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton

MessageSujet: Re: Cet été, c'est CMT !   Cet été, c'est CMT ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:01:13

lol effecitivement on avons un champion chez nous on doit le faire jouez et avec de lentrainement il sera encore chanpion hein robe Razz
Sylvestre
Gayprideur
Gayprideur
Sylvestre

MessageSujet: Re: Cet été, c'est CMT !   Cet été, c'est CMT ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:19:32

Moi chui motivé pour faire des matchs cross ! Mais j'imagine que les LU sont déjà programmés ?
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R

Login : robertduvcr

MessageSujet: Re: Cet été, c'est CMT !   Cet été, c'est CMT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:11:01

eeeeeee normal que je ne suis pas encore inscrit sur le site???
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61

Login : bulin61

MessageSujet: Re: Cet été, c'est CMT !   Cet été, c'est CMT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:54:56

Euh mon pti Sylv jespére que ta du skill en réserve coté cross parcque avec les enragés quil ya chez Vod cross pour rentré dans une LU en titulaire faut déja dépoté ^^ et vu que jtai jamais vu roulé cross je ne remet pas ton ambition en cause bien évidemment mais je suis sceptique ^^ mais bon épate moi sur vod dirt modlap a l'occaz ^^
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Cet été, c'est CMT !   Cet été, c'est CMT ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:37:57

ça y est le tirage a été effectuer Very Happy .

Les poules : http://crossmodlaptournament.leforum.eu/t30-Avancement.htm

Et les matchs de la 1ère semaine : http://crossmodlaptournament.leforum.eu/t31-Recap-manche-1.htm

Voilà , on a jusqu'au 5 juillet pour faire les matchs What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cet été, c'est CMT !   Cet été, c'est CMT ! - Page 4 Icon_minitime

Cet été, c'est CMT !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4