| Cet été, c'est CMT ! | |
|
+19Juan Roman Alamon VoD gaara Dark Atton Foucozor ToyoT Sylvestre Dynasty Math NecO MeTrAkO Demon VoD Elnath VoD bulin61 Rom127 VoD yra VodЯ Florent [FGT]Baley 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VoD yra Pro Master gay
Nombre de messages : 1823 Age : 23 Login : yrapuru Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 17 Juin - 13:48:00 | |
| Je pensais que comme vOk avait été rajouté dans la 2e LU on pouvait rajouter Rober dans la 1ere pour compenser. Sous reserve qu'il soit motivé mais je pense que oui
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Dark Master gay
Nombre de messages : 1364 Age : 29 Localisation : Quelque part sur la planète Mars Login : blork-vador Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 17 Juin - 14:49:02 | |
| Moi je m' en fous soit lu3 soit remplacant soit rien | |
|
| |
Rom127 Master gay
Nombre de messages : 1488 Age : 36 Login : rom127 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 17 Juin - 14:53:28 | |
| humm dacodac pour Rob mais il va falloir que tu remette à jouer à fond Bon sinon les fgt ont accepté notre demande pour pouvoir éventuellement changer de joueurs entre les maps (ce qui à la base n'était pas le cas, il y avait 3 joueurs titulaires pour le match et c'était tout). Du coup on pourra faire jouer plus de monde en match (6 voir 9 si on fait la dernière map qui départage en cas d'égalité) | |
|
| |
VoD bulin61 Pro Master gay
Nombre de messages : 1802 Age : 36 Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61) Login : bulin61 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 17 Juin - 16:53:15 | |
| Donc pour moi c'est comme Dark sachant que comme jlai marqué ya 5 minutes dans les post DOS endurance mache 3 => levé 3h50 pour allez au taf donc les match c'est mort ^^ Donc go remplacant, soit LU 3 mais en tout dernier recours et ca sera sans train et si c'est rien ba c'est rien vu que ce sra déja rien méme en remplacant ^^ | |
|
| |
VoD ROB3R Master gay
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Localisation : devant l'écran Login : robertduvcr Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 17 Juin - 19:27:01 | |
| vous inquiétez pas, si on me met dans la lu 1, je vais me défoncer à l'entrainement (ps 1 : J'ai déjà mon tag pour la lu 1.. :p il moisi depuis l'année dernière car je me suis dis que je l'enlèverai lors d'une victoire final...) (ps 2 : demander à atton mon dernier résultat du week-end en veulo et vous verrez que je sais y faire question entrainement ;p ) (ps 3 : Ben je crois que je vais allé y joué ^^) | |
|
| |
Atton Bisexual
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 17 Juin - 20:01:13 | |
| lol effecitivement on avons un champion chez nous on doit le faire jouez et avec de lentrainement il sera encore chanpion hein robe | |
|
| |
Sylvestre Gayprideur
Nombre de messages : 440 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 23 Juin - 20:19:32 | |
| Moi chui motivé pour faire des matchs cross ! Mais j'imagine que les LU sont déjà programmés ? | |
|
| |
VoD ROB3R Master gay
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Localisation : devant l'écran Login : robertduvcr Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Jeu 25 Juin - 11:11:01 | |
| eeeeeee normal que je ne suis pas encore inscrit sur le site??? | |
|
| |
VoD bulin61 Pro Master gay
Nombre de messages : 1802 Age : 36 Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61) Login : bulin61 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Jeu 25 Juin - 13:54:56 | |
| Euh mon pti Sylv jespére que ta du skill en réserve coté cross parcque avec les enragés quil ya chez Vod cross pour rentré dans une LU en titulaire faut déja dépoté ^^ et vu que jtai jamais vu roulé cross je ne remet pas ton ambition en cause bien évidemment mais je suis sceptique ^^ mais bon épate moi sur vod dirt modlap a l'occaz ^^ | |
|
| |
ToyoT Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Lun 29 Juin - 17:37:57 | |
| ça y est le tirage a été effectuer . Les poules : http://crossmodlaptournament.leforum.eu/t30-Avancement.htm Et les matchs de la 1ère semaine : http://crossmodlaptournament.leforum.eu/t31-Recap-manche-1.htm Voilà , on a jusqu'au 5 juillet pour faire les matchs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! | |
| |
|
| |
| Cet été, c'est CMT ! | |
|