| Cet été, c'est CMT ! | |
|
+19Juan Roman Alamon VoD gaara Dark Atton Foucozor ToyoT Sylvestre Dynasty Math NecO MeTrAkO Demon VoD Elnath VoD bulin61 Rom127 VoD yra VodЯ Florent [FGT]Baley 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VoD yra Pro Master gay
Nombre de messages : 1823 Age : 23 Login : yrapuru Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 3 Juin - 17:22:14 | |
| C'est clair que le reglement avec le systeme de points est un peu rebutant mais l'equation scientifique me semble theoriquement resolvable, alors (a-b)(a+b) cos a²bxc sin n!.... Merde je me suis endormi | |
|
| |
ToyoT Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 3 Juin - 17:32:08 | |
| pourquoi pas Dyn , c'est vrai que pour l'instant j'ai pas vraiment suivi l'affaire là | |
|
| |
[FGT]Baley Hétéro
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 3 Juin - 18:26:27 | |
| Règlement modifer. Exit l'arctan. | |
|
| |
Dynasty Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Jeu 4 Juin - 9:53:15 | |
| Ah bah la ouai ya carrement plus de formule de calcul donc comme ça xD | |
|
| |
VoD bulin61 Pro Master gay
Nombre de messages : 1802 Age : 36 Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61) Login : bulin61 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Jeu 4 Juin - 12:35:54 | |
| C'est beaucoup plus simple XD | |
|
| |
[FGT]Baley Hétéro
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Jeu 4 Juin - 13:36:17 | |
| Je vous ferais un dessin... | |
|
| |
VoD Elnath Guide des gay
Nombre de messages : 2556 Age : 50 Localisation : D.T.C. Login : elnath Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Jeu 4 Juin - 16:17:38 | |
| Maths et dessin... programme intéressant | |
|
| |
Nombre de messages : 1802 Age : 36 Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61) Login : bulin61 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Jeu 4 Juin - 16:25:26 | |
| Ba si tu veut faire un dessin de la compléxité de tes anciens calculs on est pas sorti ^^ | |
|
| |
VoD Elnath Guide des gay
Nombre de messages : 2556 Age : 50 Localisation : D.T.C. Login : elnath Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Jeu 4 Juin - 17:13:41 | |
| Tu me déçois Bulin... j'aurai cru que tu aurais relevé mon allusion | |
|
| |
VodЯ Florent Admin
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Jeu 4 Juin - 17:41:25 | |
| Sans faire mon chieur ce serait sympa d'arreter de flooder car les topics deviennent carrement illisibles.
(Pour les insultes qui vont suivre c'est en mp......) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Jeu 4 Juin - 18:46:53 | |
| Tkt Nathou jai compris ton allusion ^^ dans le style mate (du verde matter // regarder) et dessein comme des seins ^^ Si ya que ca je pense qu'on serait bien plus d'actif sur ce fofo ^^ | |
|
| |
Dynasty Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 9 Juin - 0:27:44 | |
| Alors? Ca se passe comment? | |
|
| |
[FGT]Baley Hétéro
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 9 Juin - 0:50:10 | |
| Bah, c'est marqué dans le règlement (édité).
Pour faire court, voyez mon dernier post de la page précédente (enfin, non celui d'avant encore).
Pour faire encore plus court : Poules => Arbre traditionnel avec looser bracket à tous niveaux. | |
|
| |
VodЯ Florent Admin
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 9 Juin - 1:49:25 | |
| CMT ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?^^
Non serieusement le changement de reglement va donner un enorme plus a la compet, je m'en leche les babines d'avance... | |
|
| |
Foucozor Bisexual
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 9 Juin - 11:39:53 | |
| Bon faudrait penser à faire les lineup, s'inscrire et faire un peu de pub. | |
|
| |
VoD yra Pro Master gay
Nombre de messages : 1823 Age : 23 Login : yrapuru Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 9 Juin - 12:57:49 | |
| C'est pas faux, il faudrait savoir qui sera indispo et à quel moment pendant ces periodes de vacances. Moi perso je serais pas la de debut juillet jusqu'au 15 juillet Il faudrait les line up par rapport aux dispos de chacun: - yra -> absent 1 au 15 juillet Mettez vos periodes de vacances et on editera le post | |
|
| |
Atton Bisexual
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 9 Juin - 13:05:17 | |
| atton absen tout le mois juillet a partir du 6 juillet | |
|
| |
VodЯ Florent Admin
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 9 Juin - 14:22:39 | |
| Je suis dispo tout le temps, on peut editer au fur et a mesure des post, comme ca yra se tape pas tout le boulot^.
yra -> absent 1 au 15 juillet arron -> abscent du 6 a fin juilllet florent -> dispo tout le temps | |
|
| |
Rom127 Master gay
Nombre de messages : 1488 Age : 36 Login : rom127 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 9 Juin - 14:25:17 | |
| Dès que l'on aura toute les dispo on s'attaquera aux Line UP (au moins 2 voir 3 comme l'année dernière je pense vu qu'il n'y a pas de restriction). Pour ma part, normalement je serais dispo durant toute la période du CMT. Yra -> absent du 1 au 15 juillet Atton -> absent du 6 a fin juilllet Florent -> dispo tout le temps Rom -> présent durant toute la compétition | |
|
| |
Dark Master gay
Nombre de messages : 1364 Age : 29 Localisation : Quelque part sur la planète Mars Login : blork-vador Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 9 Juin - 14:36:02 | |
| Moi je peut vous aider j' aime bien cette compet Je suis la juste en remplacant au cas où vous serez pas assez pour un match Yra -> absent du 1 au 15 juillet (edit de yra: a confirmer qd meme pour mes dates mais 90% sur) Atton -> absent du 6 a fin juilllet Florent -> dispo tout le temps Rom -> présent durant toute la compétition Dark ( remplacant au cas ou ) -> absent la 1ere semaine de aout Voilà | |
|
| |
VoD gaara Master gay
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 10 Juin - 15:09:14 | |
| Yra -> absent du 1 au 15 juillet (edit de yra: a confirmer qd meme pour mes dates mais 90% sur) Atton -> absent du 6 a fin juilllet Florent -> dispo tout le temps Rom -> présent durant toute la compétition Dark ( remplacant au cas ou ) -> absent la 1ere semaine de aout Gaara=> bosse tout le moi de juillet donc peut jouer que le week-end et je pars les 2 premieres semaines de aout | |
|
| |
Alamon Profesionnal Gay
Nombre de messages : 774 Age : 30 Localisation : Suisse, Chavornay Login : bewzan Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 10 Juin - 18:39:43 | |
| Yra -> absent du 1 au 15 juillet (edit de yra: a confirmer qd meme pour mes dates mais 90% sur) Atton -> absent du 6 a fin juilllet Florent -> dispo tout le temps Rom -> présent durant toute la compétition Dark ( remplacant au cas ou ) -> absent la 1ere semaine de aout Gaara=> bosse tout le moi de juillet donc peut jouer que le week-end et je pars les 2 premieres semaines de aout Alamon -> bonne question ^^ | |
|
| |
Juan Roman Apprenti gay
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nice Login : lucas06 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 10 Juin - 19:30:06 | |
| Yra -> absent du 1 au 15 juillet (edit de yra: a confirmer qd meme pour mes dates mais 90% sur) Atton -> absent du 6 a fin juilllet Florent -> dispo tout le temps Rom -> présent durant toute la compétition Dark ( remplacant au cas ou ) -> absent la 1ere semaine de aout Gaara=> bosse tout le moi de juillet donc peut jouer que le week-end et je pars les 2 premieres semaines de aout Alamon -> bonne question Juan -> je devrait être là tout le temps sauf début juillet (jusqu'au 18 environ) et fin aout (à partir du 26) | |
|
| |
NecO Profesionnal Gay
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Nord Login : fireon Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 10 Juin - 19:36:50 | |
| Yra -> absent du 1 au 15 juillet (edit de yra: a confirmer qd meme pour mes dates mais 90% sur) Atton -> absent du 6 a fin juilllet Florent -> dispo tout le temps Rom -> présent durant toute la compétition Dark ( remplacant au cas ou ) -> absent la 1ere semaine de aout Gaara=> bosse tout le moi de juillet donc peut jouer que le week-end et je pars les 2 premieres semaines de aout Alamon -> bonne question Juan -> je devrait être là tout le temps sauf début juillet (jusqu'au 18 environ) et fin aout (à partir du 26) Neco ( Remplaçant comme Dark ) -> Présent durant toute la compet | |
|
| |
Foucozor Bisexual
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 10 Juin - 19:53:23 | |
| Yra -> absent du 1 au 15 juillet (edit de yra: a confirmer qd meme pour mes dates mais 90% sur) Atton -> absent du 6 a fin juilllet Florent -> dispo tout le temps Rom -> présent durant toute la compétition Dark ( remplacant au cas ou ) -> absent la 1ere semaine de aout Gaara=> bosse tout le moi de juillet donc peut jouer que le week-end et je pars les 2 premieres semaines de aout Alamon -> bonne question Juan -> je devrait être là tout le temps sauf début juillet (jusqu'au 18 environ) et fin aout (à partir du 26) Neco ( Remplaçant comme Dark ) -> Présent durant toute la compet Fouco -> dispo tout le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! | |
| |
|
| |
| Cet été, c'est CMT ! | |
|