| Cet été, c'est CMT ! | |
|
+19Juan Roman Alamon VoD gaara Dark Atton Foucozor ToyoT Sylvestre Dynasty Math NecO MeTrAkO Demon VoD Elnath VoD bulin61 Rom127 VoD yra VodЯ Florent [FGT]Baley 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VoD ROB3R Master gay
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Localisation : devant l'écran Login : robertduvcr Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 10 Juin - 22:47:17 | |
| J'ai envie de faire chier le monde (ce que je fais très rarement... ) et je ne recopierai pas comme les autres nanananèreeeeee Donc moi je serai partant pour le faire donc à voir. J'aimerais en parler plus longuement après le .... le..... b...a...c... :combustion: si c'est possible?? | |
|
| |
VoD yra Pro Master gay
Nombre de messages : 1823 Age : 23 Login : yrapuru Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Jeu 11 Juin - 0:38:18 | |
| Ouais ok rober mais tu pars pas en vacances? On cherche à savoir qui sera la et à quel moment pour organiser les LU en fonction des dispos de tout le monde... | |
|
| |
Perik Petit hétéro
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Jeu 11 Juin - 3:24:21 | |
| Yra -> absent du 1 au 15 juillet (edit de yra: a confirmer qd meme pour mes dates mais 90% sur) Atton -> absent du 6 a fin juilllet Florent -> dispo tout le temps Rom -> présent durant toute la compétition Dark ( remplacant au cas ou ) -> absent la 1ere semaine de aout Gaara=> bosse tout le moi de juillet donc peut jouer que le week-end et je pars les 2 premieres semaines de aout Alamon -> bonne question Juan -> je devrait être là tout le temps sauf début juillet (jusqu'au 18 environ) et fin aout (à partir du 26) Neco ( Remplaçant comme Dark ) -> Présent durant toute la compet Fouco -> dispo tout le temps Perik -> dispo on july and (not sure yet) absent aout | |
|
| |
ToyoT Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Jeu 11 Juin - 17:50:03 | |
| Yra -> absent du 1 au 15 juillet (edit de yra: a confirmer qd meme pour mes dates mais 90% sur) Atton -> absent du 6 a fin juilllet Florent -> dispo tout le temps Rom -> présent durant toute la compétition Dark ( remplacant au cas ou ) -> absent la 1ere semaine de aout Gaara=> bosse tout le moi de juillet donc peut jouer que le week-end et je pars les 2 premieres semaines de aout Alamon -> bonne question Juan -> je devrait être là tout le temps sauf début juillet (jusqu'au 18 environ) et fin aout (à partir du 26) Neco ( Remplaçant comme Dark ) -> Présent durant toute la compet Fouco -> dispo tout le temps Perik -> dispo on july and (not sure yet) absent aout ToyoT -> dispo tout le temps sauf en journée | |
|
| |
VoD gaylor Profesionnal Gay
Nombre de messages : 809 Age : 30 Localisation : 62 Calais =) Login : gaylor Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Jeu 11 Juin - 21:37:08 | |
| Yra -> absent du 1 au 15 juillet (edit de yra: a confirmer qd meme pour mes dates mais 90% sur) Atton -> absent du 6 a fin juilllet Florent -> dispo tout le temps Rom -> présent durant toute la compétition Dark ( remplacant au cas ou ) -> absent la 1ere semaine de aout Gaara=> bosse tout le moi de juillet donc peut jouer que le week-end et je pars les 2 premieres semaines de aout Alamon -> bonne question Juan -> je devrait être là tout le temps sauf début juillet (jusqu'au 18 environ) et fin aout (à partir du 26) Neco ( Remplaçant comme Dark ) -> Présent durant toute la compet Fouco -> dispo tout le temps Perik -> dispo on july and (not sure yet) absent aout ToyoT -> dispo tout le temps sauf en journée Gaylor -> Dispo le mois de juillet ! juste comme remplacent car moi le modlap en dirt....voila quoi ! sinon voila mes dispo | |
|
| |
Dynasty Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Ven 12 Juin - 9:05:19 | |
| Yra -> absent du 1 au 15 juillet (edit de yra: a confirmer qd meme pour mes dates mais 90% sur) Atton -> absent du 6 a fin juilllet Florent -> dispo tout le temps Rom -> présent durant toute la compétition Dark ( remplacant au cas ou ) -> absent la 1ere semaine de aout Gaara=> bosse tout le moi de juillet donc peut jouer que le week-end et je pars les 2 premieres semaines de aout Alamon -> bonne question Juan -> je devrait être là tout le temps sauf début juillet (jusqu'au 18 environ) et fin aout (à partir du 26) Neco ( Remplaçant comme Dark ) -> Présent durant toute la compet Fouco -> dispo tout le temps Perik -> dispo on july and (not sure yet) absent aout ToyoT -> dispo tout le temps sauf en journée Gaylor -> Dispo le mois de juillet ! juste comme remplacent car moi le modlap en dirt....voila quoi ! sinon voila mes dispo Dyn -> Dispo tout le temps sauf les 15 premiers jours d'aout et quelques soirées en juillet étant donné que je vais travailler de nuit sur une ou deux semaines ^^ | |
|
| |
Foucozor Bisexual
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Dim 14 Juin - 13:49:42 | |
| Bon il manque qui ? ced, xeres, alamon, tico, nanar, green mais c normal,... ? La compet approche il est temps de s'inscrire. | |
|
| |
Xeres Bisexual
Nombre de messages : 163 Age : 54 Localisation : Massy 91 Login : at_dr_gon Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Dim 14 Juin - 18:49:03 | |
| je suis disponible tout le temps car en chômage partiel donc l'avenir je sais pas trop | |
|
| |
VoD bulin61 Pro Master gay
Nombre de messages : 1802 Age : 36 Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61) Login : bulin61 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Dim 14 Juin - 18:50:16 | |
| Putin de chomage tiens -_-
Sinon pour moi dispo si match terminer a 22h mais en temps que remplacant d'urgence ^^ | |
|
| |
Juan Roman Apprenti gay
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nice Login : lucas06 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Lun 15 Juin - 13:42:13 | |
| Je vais en parler à Alonso, j'vais essayer de le faire revenir. Je vous tiens au jus... | |
|
| |
Alamon Profesionnal Gay
Nombre de messages : 774 Age : 30 Localisation : Suisse, Chavornay Login : bewzan Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Lun 15 Juin - 13:49:46 | |
| Ok ... je m'inscris mais je promet pas d'être là à tout les matchs ... | |
|
| |
VoD yra Pro Master gay
Nombre de messages : 1823 Age : 23 Login : yrapuru Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Lun 15 Juin - 15:34:08 | |
| Donc alamon tu pars pas en vacances du tout??? En fait c'est surtout ca qu'on voudrait savoir, si il y a des insdispos prolongées de plusieures semaines. | |
|
| |
Alamon Profesionnal Gay
Nombre de messages : 774 Age : 30 Localisation : Suisse, Chavornay Login : bewzan Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Lun 15 Juin - 17:16:59 | |
| Je pars pas en vacance mais l'été, je suis tout le temps dehors avec mes amis ... matin, après-midi et soir ... donc ... ^^ mais bon, je le fais quand même | |
|
| |
Dynasty Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 16 Juin - 10:35:06 | |
| Alors, on se les fait ces petites équipes de 3? =) | |
|
| |
VoD yra Pro Master gay
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 16 Juin - 11:49:06 | |
| Elles ont été postées sur le fofo du CMT, reste plus qu'a les poster ici, alors de mémoire, car je ne suis pas chez moi ca donne: Line up1: La line up du feu de dieu^^ -Rom1 -Toyot -Juan -Atton -Dyn -Green -TicoLine up2: La line up des titans^^ -Florent -Fouco -yra -Perik -Alamon -Xeres -Cedlulu -vOkIl y a une 3e Line up fun mais je me souviens pas bien de la composition.... Voila c'est un premier jet car on aura toujours le droit d'apporter quelques modifications avant le début de la compet'
Dernière édition par VoD yra le Mer 17 Juin - 1:21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Dynasty Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 16 Juin - 12:07:08 | |
| Okayyyyyy, autant pour moi je suis pas allé voir sur leur site Merci | |
|
| |
Rom127 Master gay
Nombre de messages : 1488 Age : 36 Login : rom127 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 16 Juin - 20:57:57 | |
| La line up 3 : -Neco -Dark -Bulin -Gaara -GayBon en fait dans cette line up on a mis tous ceux qui ne seront pas trop présent ou qui à la base se proposaient comme remplacent (peut être en pensant avoir un niveau trop juste pour jouer). Pour le moment on a pas fait les inscriptions de la line up 3, on voulait déjà savoir si vous aviez envi de jouer la compèt Tout ceux qui ont envi (dirt comme road) de rejoindre la line up sont les bienvenus ps (aux roads) : il y a une line up inscrite composée de vos amis les UGD et RM entre autre | |
|
| |
VoD ROB3R Master gay
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Localisation : devant l'écran Login : robertduvcr Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 16 Juin - 21:38:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 30 Localisation : 62 Calais =) Login : gaylor Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 16 Juin - 23:22:56 | |
| Lol rom ! Tu conné ma penser pour le modlap en dirt ?? Don voila pas pour moi le CMT ! Dsl les gars ! | |
|
| |
NecO Profesionnal Gay
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Nord Login : fireon Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 16 Juin - 23:56:02 | |
| En faite désolé j'aurais pas énormément de temps cet été | |
|
| |
VoD yra Pro Master gay
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 17 Juin - 0:46:44 | |
| On t'a pas oublié Rober mais on savait pas tes dispos et ta motivation pour la compet.
De toute facon rien n'est definitif | |
|
| |
Dynasty Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 17 Juin - 9:16:39 | |
| Déjà si Neco et Gaylor ne seront pas dispo, ça va être difficile de faire une line up de 4 joueurs :/ ou alors faut vraiment qu'ils soient la tout le temps et ça c'est pas gagné ^^ Donc je pense qu'il vaut mieux les mettre remplaçants, à moins qu'ils nous disent le contraire =) | |
|
| |
Foucozor Bisexual
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 17 Juin - 12:08:07 | |
| Ben remplacant si ca peut leur faire plaisir mais on a fait 2 équipes en fonction des dispo et elles sont remplie de joueurs motivés qui seront entrainé et qui voudront jouer donc les remplacant seront certainement inutile ^^ | |
|
| |
Dynasty Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 17 Juin - 12:09:40 | |
| Alors la seule solution qui s'offre à eux c'est de faire une autre LU, mais à voir si ça tiendra la route ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 17 Juin - 13:25:08 | |
| mon avis : 3éme LU sa pas servire a grand chose si ya que 4joueur ! Mettre en remplacent Oui sa va . Moi personelment si je joue pas c'est pas grave j'ai pas le modlap en dirt . donc voila apré faut voir avec les autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! | |
| |
|
| |
| Cet été, c'est CMT ! | |
|