| Cet été, c'est CMT ! | |
|
+19Juan Roman Alamon VoD gaara Dark Atton Foucozor ToyoT Sylvestre Dynasty Math NecO MeTrAkO Demon VoD Elnath VoD bulin61 Rom127 VoD yra VodЯ Florent [FGT]Baley 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[FGT]Baley Hétéro
| |
| |
VodЯ Florent Admin
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Dim 24 Mai - 14:28:36 | |
| Cool ca a l'air sympa cette compet!
Un peut con que ca tombe juste avant le BAC^ | |
|
| |
[FGT]Baley Hétéro
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Dim 24 Mai - 14:37:59 | |
| Le bac en Septembre ? La compèt' commence le 29 juin, le bac sera fini pour la grande majorité. | |
|
| |
VoD yra Pro Master gay
Nombre de messages : 1823 Age : 23 Login : yrapuru Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Dim 24 Mai - 14:44:01 | |
| YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS la compet'!!!! Bon ben oui pour l'inscription il y a une revanche à prendre contre les GOD (CF défate en finale l'année dernière), mais bon avec fouco, rom1 et rob v'la la team de bras cassés l'année dernière ^^ allez je | |
|
| |
Rom127 Master gay
Nombre de messages : 1488 Age : 36 Login : rom127 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Dim 24 Mai - 15:04:37 | |
| lol Yra Super depuis le temps que j'attendais ça | |
|
| |
VodЯ Florent Admin
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Dim 24 Mai - 17:12:18 | |
| - [FGT]Baley a écrit:
- Le bac en Septembre ?
La compèt' commence le 29 juin, le bac sera fini pour la grande majorité. Nop c'est debut Juillet que j'ai une epreuve mais bn ca devrait quand meme aller^. | |
|
| |
VoD bulin61 Pro Master gay
Nombre de messages : 1802 Age : 36 Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61) Login : bulin61 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Dim 24 Mai - 18:51:25 | |
| Flo c'est quoi ton BAC ? ya jamais eu d'épreuve en juillet méme pour le bac ^^ lol enfin si pour le bac a sable et le bac a glaçon ^^ | |
|
| |
VodЯ Florent Admin
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Dim 24 Mai - 18:53:15 | |
| 2 Juillet oral de francais a 14h alors pheuque you. | |
|
| |
Nombre de messages : 1802 Age : 36 Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61) Login : bulin61 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Dim 24 Mai - 19:27:23 | |
| Putin c'est des gays chez toi ^^ depuis quand l'oral de francais ce passé se passe hors des heures de cours ^^ fait passer le message a ces encu... foiré ^^
Dsl pour toi ta pas de bol sérieux -_- jlavé passer début juin le mien ! | |
|
| |
VoD Elnath Guide des gay
Nombre de messages : 2556 Age : 50 Localisation : D.T.C. Login : elnath Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Dim 24 Mai - 19:32:05 | |
| - VoD bulin61 a écrit:
- Putin c'est des gays chez toi ^^ depuis quand l'oral de francais ce passé se passe hors des heures de cours ^^ fait passer le message a ces encu... foiré ^^
Dsl pour toi ta pas de bol sérieux -_- jlavé passer début juin le mien ! Ôte moi d'un doute... Passé, mais pas eu, hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Dim 24 Mai - 19:33:01 | |
| ba évidemment ^^ tu m'a pris pour qui ?? mdr | |
|
| |
VoD Elnath Guide des gay
Nombre de messages : 2556 Age : 50 Localisation : D.T.C. Login : elnath Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Dim 24 Mai - 22:59:50 | |
| Tu m'as fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Lun 25 Mai - 11:19:36 | |
| Oué je sais ^^ c'est dailleur pour sa que jai passé bon BTS ya 10 jours xd | |
|
| |
VoD yra Pro Master gay
Nombre de messages : 1823 Age : 23 Login : yrapuru Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 26 Mai - 17:19:30 | |
| Et alors ce BTS Bulin ca s'est bien passé? Tu as les résultats quand? | |
|
| |
Demon Hétéro
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 26 Mai - 20:17:26 | |
| c est ou qu on s inscris pour cette compet? | |
|
| |
MeTrAkO Petit hétéro
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : A brive ! :) Login : metrako Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 26 Mai - 20:24:34 | |
| Hmm , sympa cette compet je pense m'inscrire , mais j'ai le brevet fin juin debut juillet | |
|
| |
[FGT]Baley Hétéro
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 26 Mai - 20:25:02 | |
| Sur ce forum => http://crossmodlaptournament.leforum.eu/index.php Pour le Brevet, c'est pas un soucis, la compèt' ne démarre qu'en juillet et si tu loupes la première semaine, ce n'est pas grave pour peu que ton équipe possède 3 joueurs à aligner à ce moment. De plus, il n'y a aura que 5 maps à train pour les 2 premières semaines. | |
|
| |
[FGT]Baley Hétéro
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 2 Juin - 22:15:49 | |
| Bonjour ! Suite à une suggestion/critique/attaque/aide (rayez la mention inutile) de Foucozor qui a pointer certaines faiblesses du règlement actuel (enfin, système), ce dernier aura été revu (et très bientôt corrigé). Pas d'énormes changements au niveau de l'organisation pour vous, toujours les même maps, les même promesses de courses enragées sur cinq tour en un contre un, la même période, l'absence d'élimination avant la fin (à peu de chose près). Par contre, exit le ladder. Le nouveau déroulement : 1/ Poules. Nombre, taille, qualifiés, ça dépendra du nombre d'équipes inscrites. Mais elles se joueront par matchs successifs de la même forme que les autres. 2/ Les 2^n premiers sont qualifiés (n aussi grand que possible), les autres sont relégués dans un tableau secondaire. 3/ Tirage au sort des matchs entre les équipes ayant le même nombre de points (0 au début). 4/ Si on gagne le i ème match, on marque 2^(n-i) points. 5/ Au bout de n semaines, on a un classement des 2^n participants sans risque d'égalité. Le déroulement d'un match sera quand même un peu modifié, en rajoutant une ultime manche 3vs3 en cas d'égalité. Toute la compèt' se déroulera sur les 8 semaines prévues, au rythme prévu. Nous rappelons que les équipes sont indépendantes des teams. N'hésitez pas à fusionner deux teams pour avoir assez de joueurs à inscrire. De même n'hésitez pas à inscrire plusieurs équipes d'une même team, ou à intégrer des joueurs sans team désireux de jouer le CMT. Pour tout contact, inscription, etc... => http://crossmodlaptournament.leforum.eu/index.php Vous pouvez aussi tenter via msn (mais oublier le mail) => orga.cmt@live.fr *fin de message automatique* Merci Foucozor. | |
|
| |
NecO Profesionnal Gay
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Nord Login : fireon Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mar 2 Juin - 23:46:18 | |
| - MeTrAkO a écrit:
- Hmm , sympa cette compet je pense m'inscrire , mais j'ai le brevet fin juin debut juillet
Brevet rien de plus simple ^^ Brevet Blanc j'ai carrément la moyenne avec 30 min de révision ^^ Après je sais que je suis trop intelligent :boulet21: | |
|
| |
Math Profesionnal Gay
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Fois gras, pruneaux, chanson paillarde, pas de doute c'est le Sud OUEST Login : dj-math Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 3 Juin - 11:44:15 | |
| xd le brevet c'est quoi sa ???
2 jours hop hop finit ^^
Sans reviser mention bien =D | |
|
| |
Dynasty Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 3 Juin - 12:10:33 | |
| - VoD bulin61 a écrit:
- Putin c'est des gays chez toi ^^ depuis quand l'oral de francais ce passé se passe hors des heures de cours ^^ fait passer le message a ces encu... foiré ^^
Dsl pour toi ta pas de bol sérieux -_- jlavé passer début juin le mien ! La date officielle de la fin des cours c'est le 3 juillet en France, donc c'est pas la fin des cours :p Sinon go s'inscrire ! Qui veut bien rouler avec moi? :p (Toyoooooooooooot viens avec mouaaaaaaaaa xD) | |
|
| |
Dynasty Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 3 Juin - 12:20:23 | |
| - Citation :
- Article IV (Décompte) :
Une manche jouée rapporte 1 point. Une course gagnée rapporte (1*coeff) points. Le coefficient étant calculé comme suit : Coeff (points adverses - points propres) = (2/pi) * arctan ( 0,2 * (points adverses - points propres)) + 1
On a donc : 0 < Coeff < 2 Coeff (0) = 1
En cas de forfait sur une rencontre programmée, l'équipe présente gagne 7 points, l'équipe forfait 0. lol? | |
|
| |
Sylvestre Gayprideur
Nombre de messages : 440 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 3 Juin - 15:05:17 | |
| Fallait faire Math SPE c'est tout ^^
Ouaw le mec qui a fait ça je sais pas si il se comprend lui même | |
|
| |
[FGT]Baley Hétéro
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 3 Juin - 15:49:07 | |
| Si si, je me comprends, je vous assure. :p Mais bon, le règlement n'a pas encore été modifié pour prendre en compte les changements dont je vous ai fait part juste au-dessus, ça devrait être fait cette après-midi. | |
|
| |
VoD Elnath Guide des gay
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! Mer 3 Juin - 16:30:53 | |
| Cela dit, tout dépend de la rotation du cul de la vache avec la lune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cet été, c'est CMT ! | |
| |
|
| |
| Cet été, c'est CMT ! | |
|