Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 france dirt ?

Aller en bas 
+19
VoD gaara
Dynasty
Atton
shield
BlowD
Toniio !
Space
Dark
Zephir
chikopouri
Fabad
Juan Roman
VoD ROB3R
VoD gaylor
VoD bulin61
Rom127
VoD yra
VodЯ Florent
anubis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:09:53

Ba 20 joueur pourquoi pas ??
Mais 15 joueur dans l'équipe et 5 remplacent en cas de probléme durant les compétition non ??

Pour les séléction : je propose ,
Plusieurs soirées avec des map faite par les mappeurs et les séléctionneur se rejoindront sur TS par exemple pour en parlé .

Convoquer les joueur :

passer sur différent forum de team dirt ou de serveur et faire tourner le site pour trouver les perles du dirt ! =) non ?


Vous avait quoi comme place dans l'équipe ??
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:30:54

moi perso je pense arrétez tous pask l'ont veux fair bien mais qd on se trompe on ce fait engueulé par tt les joueur mécontent ( pas vous mais d'autre ) !
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:38:15

Rrrro mais Tonio ... t'auras tjr des insatisfait de tte façon !!!
Lache rien :=)
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:38:18

C'est l'jeux ma pov' Lucette
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:45:57

ué mais attend personne es content on me dit " de quel droit tu en choisi 20 et tout" ! ya que des truc comme sa c'es blessant !
Revenir en haut Aller en bas
Fabad
Bisexual
Bisexual
Fabad


Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2009

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02:12

VoD gaara a écrit:
Désoler mais je pense que sa va un peu loin la les OM on ne peut meme pas choisir il faut se concerter avant avec chaque team et appliquer l'idée ensuite.

Je pense qu'il faudrait faire comme l'or de la STC avec la NC, donc faire sa pendant l'ORC avec les map de l'ORC comme sa il y aurai moi de map a train Razz
Ensuite il comme la fait dyn , kimi etc proposer sa candidature sur le forum de trackmania avec une petite lettre de motivation. Ensuite une équipe de 15 joueurs est mieux, cela a fait c'est preuve en road pourquoi pas en dirt.

Et pour avoir 2 équipe de france je dit non.

Donc certes il y a de bonne idée mais j'ai l'impression que vous allez trop loin la en si peu de temps.

Je pense qu'il commencer par là tonio, en parler d'abord sur le fofo TM, puisque c'est le moyen "officiel" pour tout commencer, plutôt que chacun mette c'est idée sur 36 forum.
Et là les intéresser pourront ce proposer pour monter cet équipe de FRANCE, et puis non je me suis auto proclamer en 1er sur les 1er post.^^
Pour le forum EDF, ya pas besoin de 36 admin et modo aussi, un simple fofo gratuit suffi, le skin sa à l'air de tenir à cœur pour certain dans refaire un, mais le skin france existe déjà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:13:27

Oué ta raison fabad faut en parler sur le fofo TM officiel . On pourrais mettre un article sur la page d'accueil de trackmania ??
Bon le skin on peut toujour essayer et on vera bien ! Smile
Tkt tonio sa va peut-étre prendre du temps mais sa peut le faire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:31:11

Bon fabad je te proclame des a present capitaine ou modérateur ou tous ce que tu veux mais aide moi et annub stp ^^ !
Ta l'air de bien t'y connaitre alors entre boulanger on va se serrerz les coudes =) !
Donc c'es ce que je veux que tu m'aide =)

Je peut avoir ton msn fab stp?
Revenir en haut Aller en bas
baston
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:41:46

moi je suis disponible dans 2 semaines^^

donc si vous voulez m'ajouter dans votre liste c'est comme vous voulez :p


Dernière édition par baston le Mer 25 Nov - 22:45:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabad
Bisexual
Bisexual
Fabad


Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2009

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:42:46

Lol tonio, si tu veux monter l'équipe de france, il faut savoir ou tu vas et ce que tu fait.
Dyn en parlera certainement le mieux de par son expérience, il me semble plus judicieux que ce sois un ancien (^^) qui prenne le rôle de gerer tout sa.
Je pense à des joueurs comme yra, toyot, les ancien #RC# pour ce que je considère qu'ils sont là depuis suffisament longtemps, ayant une très bonne connaissance de ce qui ce passe sur trackmania en général et du dirt.
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:46:12

tonio a écrit:
ué mais attend personne es content on me dit " de quel droit tu en choisi 20 et tout" ! ya que des truc comme sa c'es blessant !

jsuis d'accord mais bon si personne prend des décisions le projet va jamais se monter ! en plus tu les prend pas seul les décisions sa les gens ont pas l'air de le comprendre ! mais si il sont pas assez au taquet pour comprendre sa jpense ils valent a peine le coup de les consulter ! dis leur de passer ici ... ou faudrait mettre au point un lieu de rencontre pour que tous les intéréssé parle directement ! mais te laisse pas marcher sur les pieds ! sincèrement c'est pas constructifs les remarque de ce genre donc laisser tombé et prend que les remarques valables sur le projet !

Surtout lache rien ! jtrouve ta des bonnes idées ! et t'es grave motivé ! aidé par des gars comme rober, rom et compagnie (sans oublier les autres team bien entendu) ca va roxxer le projet tkt mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:15:23

ok merci de me motivé encor plus sa fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:31:36

Je trouve ça un peu rapide comment vous faites vos sélections Oo
Surtout que vous oubliez des gros joueurs c'est clair : Juan, Baston, Tom42, Atton .... (c'est même incroyable de pas penser à eux). Tu a aussi d'autres bon joueurs qui ont pas confirmé encore (pas beaucoup d'expérience en compet) et qui peuvent prétendre à une place je pense notamment à Artik, Freddyxx, Booss, Shield ...
Une phase de sélections serait appropriée (comme ils ont fait en road pour passer de 20 à 15), en tout cas pour vous donner des indications et conforter ou non vos choix. De cette manière tout le monde aurait sa chance aussi.
Pour moi le meilleur moyen de faire vos sélections c'est tout simplement de regarder les match de l'ORC et de voir qui est régu, gère la pression etc
Enfin ce n'est que mon point de vue Wink

Vous avez tout votre temps les gars alors vous précipitez pas, faites ça dans les règles de l'art Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:39:07

Toute façon, il n'y a pas de sélection de faite!!! Des personne citer ou non, peuvent créer un effet de surprise dans le bon sens ou non. Donc éviter de critiquer le fait que quelqu'un ai été oublier ou que quelqu'un n'a rien a y faire. Il y aura toujours des sélections différentes suivant les gens et heureusement!! Parce que si tout le monde était pareil, on se ferai vraiment chier..

Pour le moment, il faut mettre en place les bases : Site, Membre de l'administration, Forum, Compétitions possibles, Sélectionneur(s), Sélections, Match, Défonçage des autres nations Twisted Evil Fêtes, Champagnes, Gueules de bois, ...
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:39:29

Oui pas besoin de se précipitez, avec l'orc y a vraiment encore beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:57:13

c'es vrai ! on va un peux stopper je pense pour l'instant on va analyser la situation et raprtir sur des bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:29:49

Oué vous avait réson ! Stop pour l'instant --> préparation et apré quand tout sera sur gogogo !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:54:59

Beaucoup de posts pour au final arriver à "ça va trop vite" ^^

Alors hum...commençons par le commencement...

- Pour la communication : Faire un post sur le forum Trackmania, et également parler de l'idée de Nations Cup Dirt à ET-Generation, qui est aujourd'hui LE gourou des compétitions Trackmania, et dont on pourrait profiter de se notoriété pour asseoir le dirt dans la communauté Trackmania (de plus si c'est eux qui l'organise, ça sera tellement plus simple...). Ensuite, recenser TOUTES les teams dans lesquelles des français sont présents, afin de leur en parler aussi (les renvoyer sur le post du forum officiel), et parler du capitanat de l'équipe de france, en se calquant sur le processus de la communauté Road, à savoir : des gars qui postulent, un jury de personnes objectives qui votent pour celui qu'ils jugent le plus apte à prendre ces fonctions, et allons y let's go.

- Pour l'organisation : Si ET-Generation venait à s'occuper de l'organisation de la Nations Cup Dirt, je serai très rapproché d'eux et ainsi nous pourrions faire quelque chose de bien. Maintenant si ils refuse, demander éventuellement à l'ESL, qui organise déjà un Dirt round ladder et qui avait organisé une dirt cup en individuel, mais en premier lieu c'est à ET-Generation qu'il faut demander (et si il faut, je peux m'en occuper, ils me connaissent bien).

- Pour ce qui est des joueurs : Chaque capitaine fera comme il voudra pour arriver à une liste de 15 joueurs (@Tonio : l'EDF road c'est 15 joueurs + le capitaine, les 5 remplaçants ce sont les slots disponibles au changement de phase, donc rien de fixe). Cependant, je conseille très fortement à celui qui sera capitaine, de créer une préliste, de 30 joueurs ou plus, et également ajouter ceux à qui on n'aurait pas pensé dans la préliste, mais qui souhaitent tenter leur chance pour en faire parti (sait on jamais, des talents cachés...). Ensuite, faire un système de qualification sur des maps déjà choisies et connues des joueurs (je demanderai à Kimi comment il a procédé pour cela), et en déduire donc une liste de 15 joueurs qui seront les joueurs de l'equipe de france.

- Pour ce qui est du reste : Quelque chose qui n'est pas indispensable mais fortement recommandé (bien que trop peu utilisé par la communauté dirt), qui est IRC. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de client de conversation à plusieurs, et qui une fois ouvert, ne prend quasi pas de place et peut très bien tourner en arrière plan sur votre ordinateur. C'est néanmoins le support de communication le plus utilisé par la communauté Nations, et ça serait bête de ne pas en profiter Smile (Si yen a qui ne connaissent vraiment pas, demandez à des gens de vous aider, ou alors j'essayerai de faire un tuto si j'ai le temps.)

- Pour ce qui est du forum : C'est pas une mauvaise idée, maintenant on a pas besoin d'un site comme l'a fait anubis (l'EDF road n'en a pas), juste d'un forum pour discuter des prochains matchs etc...Après à vous de voir Smile


Voila j'espère avoir fait le tour, et déjà rien qu'en appliquant un minimum ces points la, on pourra faire quelque chose de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:14:01

Bon résumé de la situation Dyn.

Et bien maintenant, au boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:51:30

Dyn voir ptétre intégré le forum au site pour que ce qu'a fait Anubis serve car il y a passer pas mal de temps ces derniers jours !
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:07:23

Oui on peut très bien garder le site, mais bon il servira juste de "façade" à l'équipe, l'essentiel se passera sur le forum (un phpbb sera largement suffisant)
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:38:36

Apres la lecture de ton post dyn j'ai trouvée que tu n'es vraiment pas con ! =) ! Apres pour ma part je ne connait pas ET génération . Donc si tu peut voir cela avec lui cela m'arrengerais et vu que tu le connais aparament sa sérait donc plus simple pour nous !

Pour les séléction jais pensée a séléctionné 35 joueurs qui pendant 1 ou 2 semaines trainerons 3 maps ( par contre la question est : des maps inédites ou pas ?) .
Ainsi les 15-20 meilleur ( C'est a dire ceux qui auront les meilleur temps ) comme à l'ORC ce verront séléctionné en équipe de france dirt !

Pour ce qui est du capitaine il doit etre aidé de plusieurs autre personne , tels que des membre d'un staff qui pourrait l'épauler dans ces choix et le conseiller si il y'a un soucis technique =) !

Dis moi Dyn ton IRC ce n'est pas un sorte de Team Speak ? Si jai bien compris c'es quelque chose comme sa !

Voila maintenan a votre tour de me dire quel sont le ou les différents point à améliorer . Very Happy

Ps : Dyn je peut te joindre comment ? MSN ?


Dernière édition par tonio le Jeu 26 Nov - 14:34:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:07:57

Jai donc été posté sur le forum track mania voici le lien : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewforum.php?f=7
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:24:22

Le principal point à améliorer pour l'instant serait ton orthographe :p ce n'est pas du tout méchant hein loin de là mais pour être le plus crédible possible, il faut bien s'exprimer et surtout faire un post d'explication correct sur le forum officiel...là, à mon avis, il est trop court et n'explique pas suffisamment le projet.

Encore une fois, pour les selections, c'est le capitaine qui décidera de comment il veut fait pour réaliser son équipe de france, ce n'est pas à toi de décider de cela. Le capitaine est celui qui gère l'organisation de son équipe, les qualifications pour la préliste et les qualifications pour les line up de matchs.

Pour IRC, c'est un peu comme teamspeak mais c'est par écrit (une grosse conversation msn à 30 si vous preferez, avec plusieurs salons de discussion).

Je tacherai de m'en occuper la semaine prochaine, il ne faut pas trop se précipiter de toute manière, si on arrive à faire quelque chose d'ici le mois de Mars ça sera déjà bien Smile

Mon msn : dynasty17 [at] hotmail [dot] fr
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:36:28

Ecoute dyn mon orthographe j'ai un peu de mal sur les bords moi =) .

Non mais aprés on me dit il faut qu'une personne aille sur le forum pour poster ! Moi jivé je prend mes responsabilités, mais apres on me dit que c'es pas assez bien !
Faut savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france dirt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
france dirt ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Map Dirt
» Dirt track in ESL soon
» ESL Dirt
» #RC# Dirt Round 40K-80K
» TDR Mini Dirt Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser