Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 france dirt ?

Aller en bas 
+19
VoD gaara
Dynasty
Atton
shield
BlowD
Toniio !
Space
Dark
Zephir
chikopouri
Fabad
Juan Roman
VoD ROB3R
VoD gaylor
VoD bulin61
Rom127
VoD yra
VodЯ Florent
anubis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BlowD
Hétéro
Hétéro
BlowD


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2009

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:52:02

Cool, Vraiment superbe l'idée ... Y a pas des Belge ici ? Font monté la "TEAM DIRT BELGIQUE" LOL.
Revenir en haut Aller en bas
shield
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : AIX EN PROVENCE
Login : gregman1375
Date d'inscription : 03/09/2009

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:18:49

Très bonne idée anub, ca va faire boum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:36:06

se serait enorme si cela fonctionnat mais une question

Quel sera votre coach? =====> RAYMOND DOMENECH=====>Je sors portugal
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2009

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:32:25

lol surtout pas lui.
des capitaines sérieux seront au commandes.il y aura des administrateur,moderateur du forum.des mappeurs ect...
pour ce qui est du site je m'en occupe.Si vous avez des idées n'hésitez pas .poster ici ou sur le site dans contact
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
Space
Petit hétéro
Petit hétéro
Space


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Univers
Login : tom42600
Date d'inscription : 16/06/2009

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:56:55

Pour les alliances, bonne idée aussi, mais dans le benelux, il n'y aurait quasiment que des belges, et pour les pays nordiques, il n'y aurait quasiment que des kinetic (donc norvégiens) ^^
mais bon, si ça se fait, le dirt sera de plus en plus fréquenté donc les alliances pourront finir par se séparé un jour (enfin je pense)

Et pour leS coachS, déjà, il en faudrait plusieurs (au moins 2-3) répartis entre les 2-3 plus grandes teams françaises je pense, pour qu'il n'y ai que 15 vodR et pas 35 par exemple ^^ (enfinf ça, on verra au moment venu de toute façon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.act-team.fr/index.php
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2009

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:36:10

Le but n'est pas d'avoir 15 vodR ,3 rasta ,2 atr ect...mais d'avoir les meilleurs .
Pour ma part je créer la Team Dirt France non pas pour faire les matchs car je sais que je n'est pas ma place en match (sauf si il faut vraiment le faire a cause d'un manque d'effectif,ce qui m'étonnerait) mais pour élargir le Dirt ,et puis si un pays montre l'exemple ,d'autres suivront ,a commencer par les allemand.
ROB3R ok pour m'aider sur le forum ?
avec trisk on cherche un tag par EX:
/// en bleu blanc rouge
FR
FRANCE
ect...
si vous avez des idées pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
Space
Petit hétéro
Petit hétéro
Space


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Univers
Login : tom42600
Date d'inscription : 16/06/2009

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:47:00

nan c'est pas ce que je voulais dire ^^
c'est jsute que si il n'y a qu'un admin (ou autre nom ^^), la team dans laquelle il est risque d'être avantagé (pas forcément volontairement) car on connait mieux, on a plus d'affinité, ...
(mais je disais ça comme ça ^^)
sinon, oki, vais faire des test pour le tag (une de mes nombreuses passions ^^), mais on peux prendre des caractères spéciaux ? et on met juste FR ou FRANCE ou on peux essayé d'inventer d'autres truc ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.act-team.fr/index.php
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2009

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:56:31

invente,copie ,ect faut que ca arrache comme on dit ^^
envoie moi tout ca sur le site France dans contact
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:46:30

Tom a écrit:
c'est juste que si il n'y a qu'un admin (ou autre nom ^^), la team dans laquelle il est risque d'être avantagé (pas forcément volontairement) car on connait mieux, on a plus d'affinité, ...
Il faudra que les admins (je pense aussi que 3-4 serait bien) laissent leur affinités et différents avec les joueurs de côté pour former la meilleure équipe qui soit ça c'est sûr. Cependant il faudra aussi penser un tant soit peu à l'ambiance du groupe. A quoi bon avoir une super équipe avec des mecs qui se tirent la gueule. Mais bon dans l'ensemble il y a pas vraiment de fouteurs de merde en dirt haut niveau et les différentes équipes s'entendent plutôt bien donc il devrait pas y avoir de problèmes.

Ensuite concernant le nombre de joueurs, 20 je trouve ça un peu excessif personnellement (en équipe de france road ils sont 15). Rouler en équipe sera un honneur pour l'ensemble des joueurs, ils seront surmotivés et donc personnellement je pense que 15 sera suffisant, surtout si l'on pense aux futurs match qui seront probablement en 5vs5 (si c'est juste porter un tag pour se la péter ça sert à rien, le but c'est de jouer comme même). Après il faudra sûrement faire un bilan tout les 1-2 mois pour savoir si un joueur prive pas d'une place un autre joueur devenu plus fort que lui. De cette manière il y aurait toujours 15 mecs au top et pas forcement les même.
Ce n'est que mon avis hein Wink (et puis les effectifs c'est pas la priorité c'est clair)

gg Anubis pour le site et tout ce que tu es en train de mettre en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2009

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:09:33

ok Rom
c'est bien de se poser la question avant que tout soit régler .Pour ma part je poste les joueurs et go a vos reponses






Rasta Devil


VodR Florent

VodR Rom127

RC Daffy

VodR Fabad

God. Nico

Rasta* JB Nitro

RC Zik

VodR Yra










RC Volgor

DOS Cross

RC Aress

MUR Al-kapone

Rasta* Red Devil

XPS Nicomonster

TEP Dyn VodR

VodR Toyot

ER Kriss78




Administraterur
anubis
Rasta*Tonio
NOM ?
NOM ?


capitaine ?
capitaine ?
capitaine ?

mappeur ?
mappeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:34:39

Pour ce qui est de créer une nation cup dirt, pas du tout besoin de demander à Nadeo, Et-Generation ne demande pas ses autorisations à Nadeo pour faire toutes leurs compets Smile

Pour ce qui est de la liste, c'est un bon premier jet, à mon avis il manque Juan, et surement d'autres joueurs aussi.
Pour ce qui est du capitaine, il faut tout simplement qu'il y ait des postulants, avec une légère lettre de motiv (pas un roman quoi), et les joueurs choisissent qui sera à même d'avoir cette responsabilité.

Il faut aussi recenser toutes les nations susceptibles d'avoir au moins 10 joueurs pour qu'ils créent une équipe nationale

Enfin voila ya encore pas mal de choses à penser, mais c'est un très bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:46:05

Merci de nous aider dyn !
Nous allons prendre tes remarques en compte apres pour les joueur qui sont succeptible de manquer je vai te fair un copié collé de ce que j'ai posté sur les autre forum dirt !

Team France dirt !
Nous avons décidez de montez avec Anubis de la team OM l'equipe de france dirt ! Qui regroupe les meilleur joueur dirt de france .

Un forum de la team es en cours vous aurez un lien de ce forum + un skin que seul les joueurs de l'equipe seront autorisé de porté !

Voici la liste des joueur sélectionné :

Equipe 1

Rasta Devil
VodR Fabad
VodR Yra
VodR Rom127
Rasta JBnitro
VodR Florent
RC DJ-Zik
god. Nico
RC Daffy57
OM Anubis ( Capitaine, STAFF,Admin)


Equipe 2

RC Volgor
RC Aress
DOS Cross
MUR Al-kapone
Rasta Red devil
XPS.Nicomonster
TEP Dyn VodR
VodR Toyot
ER Kriss78
Tonio ( Capitaine,STAFF,Admin)

Voila les deux equipes qui feront parti de la team france dirt !

Je tient a précisez que seul les plus motiver continurons l'aventure avec nous !

Le systeme seras le meme quand equipe de france de football sauf que les selectionneur seront moin bete ! =)

Toute personne non actifs ou non motivé se verra remplacer par une autre perle du dirt francaise !


Tonio et Anubis !
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:48:23

Vous voulez faire 2 équipes de france? Ou c'est deux équipes sont pour faire les préselections? Parce que si c'est la première solution, c'est pas très judicieux ^^ Ya pas deux équipes de france de foot, de hand, ou même sur TMN road ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:51:47

Pour l'instant nous avons juste séparé les joueur ! Ce n'es pas encore definitif on veux juste vos avis sur les idées apres le reste nous allon voir quelle es la meilleur solution ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2009

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:53:59

non une seule équipe de france.le souci est que y a beaucoup de joueurs de très haut niveau.15 ,20 joueurs est ce beaucoup ?
quand les matchs seront en cours par ex sur 4 map on peut faire jouer tout le monde mais ca sera en moyenne 1 map ou 2 par joueurs.après certain bosse et ne seront pas présent le jour du match.
la question est:
15 ou 20 joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:57:02

20 =) .
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:38:10

L'équipe de france TMN Road est composée de 15 joueurs, le but est justement de faire la meilleure équipe possible je pense, si on passe à 20 joueurs, ça va pas beaucoup tourner au niveau des maps, surtout si des joueurs trustent tout le temps les meilleurs temps Smile
Je parle en connaissance de cause, donc voila je donne mon avis sur la question ^^ Le plus judicieux serait de faire une préliste de 20 ou 30 joueurs, et de faire une phase de qualif pour faire parti des 15 finaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:59:23

dyn l'equipe de france road es composé de 15 joueur+ 5 remplacent =) ! ici c'es pareil sauf qu'il faut qu'on voit qui seront les 15 titulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabad
Bisexual
Bisexual
Fabad


Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2009

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:35:32

Pour les capitaines je pense que 1 suffi.

Admin, c'est quoi au juste leur rôles?

Les mappeur je vois pas trop pourquoi, qu'il soit français, indien, norvégien... tout le monde jouera les même map.

Pour les joueurs 15 aussi, mais une présélection de 30 joueurs plus ce qu'il veulent tenter leur chance en passant par des qualifs.

Pour la liste de joueurs, il manque Baston, et je pense à certain joueurs de la team wow, qui n'ont actuellement peu d'expérience en compet.

Famebon? Je le vois plus actuellement mais à carrement sa place.
Tibroc, certain n'en on certainement jamais entendu parler, mais il ma terriblement impressionner sur sa régularité et son niveaux.

Je me goure peu être sur Famebon et Baston mais il me semble qu'ils sont français?
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:40:18

Désoler mais je pense que sa va un peu loin la les OM on ne peut meme pas choisir il faut se concerter avant avec chaque team et appliquer l'idée ensuite.

Je pense qu'il faudrait faire comme l'or de la STC avec la NC, donc faire sa pendant l'ORC avec les map de l'ORC comme sa il y aurai moi de map a train Razz
Ensuite il comme la fait dyn , kimi etc proposer sa candidature sur le forum de trackmania avec une petite lettre de motivation. Ensuite une équipe de 15 joueurs est mieux, cela a fait c'est preuve en road pourquoi pas en dirt.

Et pour avoir 2 équipe de france je dit non.

Donc certes il y a de bonne idée mais j'ai l'impression que vous allez trop loin la en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:58:10

Donc tout d'abord, oui je suis ok pour vous aidez dans vos tâches, y'a pas de souci pour sa ==> tm_rober@hotmail.fr (même si comme je le répète malheureusement trop souvent, ma connexion n'est pas au top pour le moment..:'( )

Pour le skin et le tag, il faut pas faire de choses trop sophistiqué!! le basique et sobre sera le mieux à mon avis. Je n'oublie pas mon idée de concours pour le skin avec surement une petite récompense à la clé.

Ensuite, pour ce qui est des sélections, j'ai déjà un max d'idée. Étant déjà dans le monde du sport et donc des sélections départemental, régional et national, je commence a connaître ce monde de faux cul :p.

Ensuite, je ne comprend pas pourquoi on a toujours un seul sélectionneur??? Pour mieux savoir qui on doit pourrir si la sélection nous plaît pas???
Je propose une sorte de sélection via les compèt que les joueurs feront. En clair, ne pas créer une compet juste pour sélectionner. (Ex : Prendre l'ORC comme base)
Le(s) sélectionneur(s) sera(ont) à l'affut de tout les matchs pour ne rater personne mais sans oublier les joueurs sans team qui eux, seront les plus dur à trouver... seul le bouche à oreille marchera pour eux.

Vous pouvez voir à travers ce petit discours, que je me présenterai surement pour être sélectionneur ou co-sélectionneur :p
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:01:12

Oui Famebon et Baston sont francais mais les deux sont plus ou moins indispos en ce moment. Sinon c'est clair qu'ils auraient leur place dans les 15. Apres pour les joueurs des Wow je ne connais pas plus que ca, à part Jano l'artichaud je crois.
Je sais pas sur quoi vous voulez vous baser pour le niveau (endurance ou TA). Je pense plutot l'endurance vu que les compets nationales sont plutôt en round non?

Pour ma part, j'apprecie d'être séléctionné dans les 15^^ mais je sais pas si j'aurais l'activité nécessaire quand même, ca dépend des compétitions organisées mais pour le moment il y a rien donc... Après c'est sur que ca ferait plaisir de rouler aux côté de tous ces bons joueurs. Je pense pas être le seul à être dans ce cas la donc je pense également que des sélections doivent êtres faites pour retenir seulement les meilleurs et les plus motivés.

Après vu l'engouement des joueurs sur le fofo je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. Apres pour l'orga de compets je pense à Mako qui voulait organiser une coupe nationale il me semble^^

Apres pour les mappeurs si ils doivent être francais je propose Xeres et Juan déjà.
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2009

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:20:00

garaa pour info je suis le seul [OM] et aussi ,non je ne ferait pas de match car je m'occupe du site et je n'est pas le niveau(je vous rappelle que je fait ca par plaisir et que c'est beaucoup de travail).pour les présélection va pour 20 ou 30 joueurs.Ensuite on déterminera combien reste en TDF
Ensuite c'est clair que je ne peut pas gérer tout ca tout seul,donc il y aura des admins et modo sur le forum ,présélection ,sélection des joueurs,des capitaines pour les matchs ect....
chacun doit y mettre du sien,ceci n'est que des propositions.je suis a l'écoute de chacun.par ex dyn ma dit certain truc sur le site et j'ai modifier de suite.
pour les skins ,oui pour plusieurs skins et après on vote .mais tant que l'on aura pas de forum on ne pourra rien décider.il faut prendre son temps pour tout analyser et pas faire n'importe quoi .Ensuite pour le tag ,dev en a fait un pas mal que je me suis mis pour teste et il ma l'air très bien.Pour ce qui est du sélectionneur je préfère laisser ca a certain mais être concerter si possible (pas pour me la péter, mais être au courant est la moindre des choses )
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:53:38

Comme Rober je peut faire part de mon aide ! =) Si vous le voulait ??

On devrait faire une selection sur 5 a 10 map et prendre les 20 meilleurs français , aprés on vera leurs régularité et leurs dispotision .

Je me propose pour un poste dans l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:55:23

donc enfaite vous voulez qu'on selectionne 20-30 joueur et qu'on en prennent que 15 ?
ok pas de probleme ! Par contre comment allons nous faire ? Wink

Je m'occuperais des séléction avec 2 autre personne !

Qui se propose ? Par contre il faut rester dans l'esprit compet' ne pas mettre que les joueur de sa team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france dirt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
france dirt ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Map Dirt
» Dirt track in ESL soon
» ESL Dirt
» #RC# Dirt Round 40K-80K
» TDR Mini Dirt Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser