Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faire le point

Aller en bas 
+4
VoD bulin61
Dark
RooM
VoD gaara
8 participants
AuteurMessage
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Faire le point Empty
MessageSujet: Faire le point   Faire le point Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:45:40

Alors comme vous le savez tout, nous somme en train de voir les chose pour une fusion.

Mais avant cela j'aimerai faire un petit point sur la section road pour faire le point

● Tout d'abords le récapitulatif des joueur:

Elnath
Room
ĠuïяƠ
ŠץŁν
Bulin_61
Ðąгĸッ
RapAce

en test: Gravitas
en test: Zephir

Nous avons donc pour l'instant 7 joueur dans la partie road, meme en rajoutant les 2 joueur en test nous n'arrivons meme pas a 10.
De plus dans les joueurs au dessus sont pénaliser comme Elnath, Drak, Guiro, Room qui ne sont pas toujours la mais que l'on aperçois en fonction de leur disponibilité ( en les comprend bien sur )

De se faite il ne reste plus que sylv, rapace et bulin qui eux aussi ne peuveut pas tout assurer.
D'autre part les joueur en test ( je ne parle pas encore de Zephir ) sont assez loin derrière nous au niveau des temps

Cela nous ammene donc a parler de la fusion ou du recrutement.

● Le recrutement

Alors c'est une chose difficile a faire etant donner le peu de joueur donc nous disposont, car il faut aller sur les serveurs pour prendre contact eux les joueurs, il faut aussi qu'il est envie d'aller dans une team ...

Il faudrait pour cela revenir au bon vieux temps ( comme le font les cross de maintenant ) a savoir que des qu'on va sur le jeu ont va direct sans regarder sa liste d'un mit sur un serveur pour se retrouver tous ou direct aller sur ts. Cela montre que l'on joue ensemble donc plus facile pour recruter mais encore une fois les probleme du nombre de joueur se pause.

● La fusion

Alors la c'est un problème assez sensible que je pose du au faite que sait une chose inconnue et très dangereuse a réaliser si on s'organise mal.
Mais d'un autre cote nous aurions une line-up a le fois cross et road tres competitive. De plus il joue l'ESL comme nous donc sa nous arrange.

Voila c'est tout pour le moment et svp reagiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

Faire le point Empty
MessageSujet: Re: Faire le point   Faire le point Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:44:51

Je crois que t'as bien résumé la situation Neutral

Je dirais que pour le recrutement la maniere la plus efficace, c'est d'ouvrir un serveur public sur lequel on se rejoindrai. Je donnerais pour exemple l'époque ou on avait notre serveur Dlap's : l'équipe road ne s'était jamais aussi bien portée qu'à cette époque.

En ce qui concerne la fusion (avec les bot d'apres ce que j'ai compris) je pense que ça peut etre une bonne chose.
Mais Il faut bien étudier la chose et nouer des liens avec eux avant de se lancer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Faire le point Empty
MessageSujet: Re: Faire le point   Faire le point Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:53:58

On peut avoir un serveur gratuit pendant 5 heures je croit donc déjà sa serait un bon point pour recruter Very Happy

J' essaye d' être le plus souvent là possible, mais a cause des cours sa fait chier Sad

Pour la fusion moi je dit qu'on peut essayer de la faire Wink
J' ai déjà vécu une fusion et sa c' était bien passer ( scf + mclm = fd )
J' espere que si on la fait sa serait comme sa, mais dans ce cas bien s' organiser
Mais le plus chiant c' est de tout recommencer si on fait une fusion ( site , tag , voiture , etc... ) mais on peut faire avec Razz

Bon si dans 1 à 2 semaine sa va toujours pas, je pense qu' on pourra peut-être fusionner bounce
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Faire le point Empty
MessageSujet: Re: Faire le point   Faire le point Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:41:25

Trés bon résumé GG

Le recrutement ma paraitrait d'une meilleur stabilité mais le souchi c'est que les bon joueurs dispo cours pas les serveurs donc asser chaud a trouver !!

La fusion est donc une chose a étudier ! mais je dirait on a le temps et pourquoi pas faire des tests de pré fusionautant sur les LU que sur les fonction des différents admins !!

Si une fusion devait s'opérer il faut pas trop s'embaler car une trés bonne équipe cross et road n'est pas forcément la meilleur solution (exemple frais Cortex)

Je propose d'hors et déja un possible tag a savoir R@SP pour R@diKal SPrinteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Bisexual
Bisexual
Rapace


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Cherbourg (50)
Login : Rapace
Date d'inscription : 19/11/2008

Faire le point Empty
MessageSujet: Re: Faire le point   Faire le point Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:48:04

Beau bilan gaara,

Pour ma part je trouve que la fusion doit être une solution de dernier recours, si la team road est quasi-morte, si l'on ne peut plus assurer les compet's road...
Effectivement c'est ce qui est entrain de se passer en ce moment même.

Mais avant une fusion, il nous faudrait d'abord déjà bien connaître ceux avec qui on va la faire à mon avis, perso je connais un peu "alamon" étant donné que j'ai déjà joué avec lui sur notre serveur d'entraînement 'esl'. A part ça.

Donc il faudrait se faire une soirée commune avec eux pour les connaître d'avantage, discuter...

Je pensais à une chose: Je vous ai parlé dans un autre sujet d'une soirée ESL pour se remettre dans le bain de cette compet' et se relancer... donc pourquoi pas se faire une soirée esl commune avec les BOT puisqu'ils la font aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Faire le point Empty
MessageSujet: Re: Faire le point   Faire le point Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:50:52

Jsuis pour la soiré esl avec bot ^^ trés bonne idée !

Rapace on pourrais ésséyé de ramener notre Oli de nous rejoindre si il é motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : quelque part par là
Login : guiro82
Date d'inscription : 29/09/2007

Faire le point Empty
MessageSujet: Re: Faire le point   Faire le point Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:39:05

Ouep pourqoi pas mais Alamon n'a pas l'air tres cho pour la fusion.
Vu que dans sa presentation il dit: "Je sais mais j'en suis contre !" Donc deja si un jour on doit faire une fusion pour se sauver sa a l'air mal parti pour faire sa avec les BOT
Mais rien n'empeche de se faire une petite soiré esl avec eux pour triper (peut etre que Alamon changera d'avis Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Faire le point Empty
MessageSujet: Re: Faire le point   Faire le point Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:16:01

Yop les z’amis Smile

Avant tout, désolé pour mes absences à répétition depuis le début de l’année, mais j’ai eu pas mal de taf IRL et pas trop de motiv le soir pour me connecter, étant donné que j’avais passé la journée devant un écran Wink

Bon, maintenant passons aux choses sérieuses ! La section Road traverse une mauvaise période… Manque de compétition, manque un ou deux joueurs « locomotive », manque de joueurs en général.

Gaara a posé les bonnes questions et d’ailleurs je le remercie pour tout ce qu’il fait pour la team et les Road. Donc, les problèmes des Road sont principalement le recrutement et la participation/motivation.

Concernant le recrutement, nous nous devons effectivement de regonfler les rangs. Gaara a bien défini le type de joueur qu’il nous faut : joueur régulier, pas un PGM mais avec un niveau quand même correct et avec une bonne communication sur le fofo.

Pour cela, soit on se fait des soirées « recrutement » sur des serveurs, mais cela suppose une bonne connaissance des serveurs (afin d’éviter de finir les maps dans les derniers J),
mais aussi de pouvoir réunir 4-5 joueurs Road, ce qui n’est pas évident en ce moment.

Sinon, j’avais pensé à clamer haut et fort que nous recrutons, quitte à passer pour des bourrins, mais bon, on a déjà assumé pire Wink

3e soluce, lancer un serveur. Là, y a du boulot !
Sachant que pour attirer du monde et donner l’envie aux joueurs de nous rejoindre, il nous faut des maps bien travaillées (dans le genre Gentleman’s World ou Piston/Minilap), une gestion des records soignée et un petit plus par rapport aux autres serveurs. Pour le petit plus, je pense depuis un petit moment à un serveur avec plusieurs playlist. Par exemple, en journée, une playlist mixte cross/road et pour les soirées une playlist road en alternance
un soir sur deux avec une playlist cross. Alors, il y a la méthode brute, c'est-à-dire lancer manuellement les playlists, mais cela demandeune certaine assiduité dans l’administration du serveur… le mieux est d’automatiser cela. Je ne sais pas faire mais cela doit être possible et je pense qu’en posant la question sur le forum ModLap, on aura des réponses (du moins je l’espère !).

Et bien évidemment, il faut des maps : road et cross.
Et des bonnes maps. C'est-à-dire des maps testées, travaillées et retravaillées. Bref, c’est du temps… Mais je ne vois pas l’intérêt d’ouvrir un serveur avec des maps baclées qui ne satisferaient pas les joueurs sur le long terme.

Pour le mode du serveur, je ne vois pas forcément un serveur en modlap. Si on arrive à mettre en place un système de playlists automatiques, on peut envisager selon les soirs de la semaine des maps boucles, TA, etc…

Sinon, il y a aussi la solution de la fusion avec les BoT.
Si côté Road, nous ne sommes pas en mesure d’imposer quoi que soit, côté Cross, nous avons de sacrés arguments. De ce fait, si la fusion ce fait, il faut que l’on garde entièrement le contrôle de la section Cross, c'est-à-dire garder nos admins notamment.

On avait évoqué également une nouvelle multi, plus axée sur le jeu online… est-ce toujours d’actualité ?

Voici quelques réflexions à approfondir Smile Sur ce, je retourne voir Lyon se faire tauler !!!
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Faire le point Empty
MessageSujet: Re: Faire le point   Faire le point Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:12:04

La on voit que t'es motiver ^^ paye ton pavé ^^ donde esta la traduccion por favor ?? XD

Alors cher Nathou je te reponds que les pistes que tu envisage sont les bonnes !! mais cela demande des implication asser forte !

Dans le style lancer manuellement les playlist cross vodr ... euh faut quelqun avec un contrat d'intérim la ^^ vu le nombre de chomeur qui augmente on a le choix mais quand méme ^^

Sinon pour le petit plus du serveur créer un mode POTO mais je vois pas a quoi ca peut ressembler !!

Aprés allez sur des serveur pour recrut' !! ok mais faut étre 3 pour se concerter mini ca peut encore se trouver mais faut aller ou y'a du monde et c'est pas le plus pratique pour la communication ! deplus c'est clair qu'il faut connaitre les map pour avoir l'air sérieux un minimum ^^

Pour gueuler haut et fort qu'on recrut' faut un porte voix et une bonne montagne ^^ non plus sérieusement c'est une bonne soluce mais ou poster ?? (tm exchange peut étre y'a pas mal de passage)

En ce qui concerne la fusion BOT les intérets des 2 team fusionnent mais y'a un truc qui me rend rétissent mais je sais pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Faire le point Empty
MessageSujet: Re: Faire le point   Faire le point Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:40:57

J'ai oublié un truc : Bonne idée la soirée sur les maps ESL.
Je vais d'ailleurs réinscrire la team vu qu'on a purgé notre peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Faire le point Empty
MessageSujet: Alamon   Faire le point Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:48:40

Je suis d'accord avec tout ce qui a été cité !

Pour le recrutement, comme je vous l'ai dis, je vais mettre la main à la pâte et essayer de trouver un maximum de bons joueurs. Je vais aussi aller persuader (essayer ^^) RedDog car il serai vraiment un très bon élément pour la team tout en sachant que je chercherais aussi d'autres joueurs. Smile

Pour le(s) serveur(s), comme je l'ai dis sur le serveur hier soir, je vais m'occuper du serveur cross et voir et me renseigné si je pourrai ouvrir également le serveur bitume (public). Je vous tiendrai au courant. Je vais aussi ouvrir un sujet vis à vis du serveur cross et des conditions d'utilisation. Je fais tout ça plus tard car je repars cet après-midi.

Pour les maps, en effet, je suis preneur, plus il y en a, plus le serveur tournera Smile .
Si des personnes de la team savent faire des maps, que se soit bitume ou terre, elles sont toutes la bienvenue. Smile
Après les avoirs reçu, je les testerai et vérifierai si il n'y a pas de cut ou autre(s) problème(s) dessus.

Pour la soirée ESL, effectivement, l'idée est bonne à mes yeux. Je ferai mon possible pour être présent. Wink

--------


I agree with everything that was mentioned!

For recruitment, as I say, I shall put their hands dirty and try to find a maximum of good players. I will also persuade them to go (try ^ ^) Reddog because it really will be a very good element for the team while knowing that I would seek also to other players. Smile

For the (s) server (s), as I say on the server yesterday evening, I'll take care of cross server and see me and inquired if I could also open up the server bitumen (public). I will keep you informed. I will also open a topic in relation to the cross and server conditions. I do it later because I go back this afternoon.

For maps, in fact, I'm interested, the more there are, the more servers running:).
If people know of the team make maps, either asphalt or earth, they are all welcome. Smile
After the assets received, I will test and verify if there is no cut or other (s) problem (s) above.

ESL for the evening, actually, the idea is good for me. I will do my best to be present. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : quelque part par là
Login : guiro82
Date d'inscription : 29/09/2007

Faire le point Empty
MessageSujet: Re: Faire le point   Faire le point Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:16:07

Je suis entierement d'accord sur tout ce qui a été dit Very Happy

Et juste pour les maps j'en ai un bon paquets de map tech dans le genre des map esl que j'avait téléchargé sur diférent serveur notament celui des =fr= (ou un truc du genre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire le point Empty
MessageSujet: Re: Faire le point   Faire le point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser