Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juan Roman [ Accepté ]

Aller en bas 
+7
travis
VoD gaylor
Atton
VoD yra
Rom127
VoD gaara
Juan Roman
11 participants
AuteurMessage
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

Juan Roman [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Juan Roman [ Accepté ]   Juan Roman [ Accepté ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:15:02

Yop les gars,

Ca fait déja un petit bout de temps qu'Atton me casse les c******* pour que je vienne poster, alors voilà pour faire plaisir à ATTON je me présente Razz . J'ai eu 17 ans le 26 décembre dernier, je suis en terminale S et je m'appelle Lucas; donc appelez moi Juan ou Lucas, c'est comme vous voulez Smile. Je mesure un peu plus d' 1 m 80 et pèse un peu plus de 70 kg. En ce qui concerne mes hobbies, j'adore le foot Smile j'y joue en club depuis maintenant quelques années et je supporte l'OGCN (= Nice: la ville où je suis né et où j'habite). On en vient aux choses intéressantes Smile : TM. Alors ça fait un peu moins d'un an que j'y joue, et j'ai quasiment joué que sur DIRT...mais depuis quelques jours je m'entraine dur pour acquérir un level en ROAD digne de mon "futur" tag (parce que au cas ou vous n'étiez pas au courrant je rejoins les VODR Mardi 24). Je suis donc un joueur exclusivement DIRT pour le moment, mais si j'arrive à atteindre un niveau suffisant pour pouvoir dépaner l'équipe ROAD en cas de besoin, je le ferai avec plaisir...mais je resterai quand même quoi qu'il arrive un joueur DIRT. Avant de venir chez vous je suis passer chez les DOS et chez la SCA ( personne connait cette team mais c'est pas grave vu