Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juan Roman [ Accepté ]

Aller en bas 
+7
travis
VoD gaylor
Atton
VoD yra
Rom127
VoD gaara
Juan Roman
11 participants
AuteurMessage
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

Juan Roman [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Juan Roman [ Accepté ]   Juan Roman [ Accepté ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:15:02

Yop les gars,

Ca fait déja un petit bout de temps qu'Atton me casse les c******* pour que je vienne poster, alors voilà pour faire plaisir à ATTON je me présente Razz . J'ai eu 17 ans le 26 décembre dernier, je suis en terminale S et je m'appelle Lucas; donc appelez moi Juan ou Lucas, c'est comme vous voulez Smile. Je mesure un peu plus d' 1 m 80 et pèse un peu plus de 70 kg. En ce qui concerne mes hobbies, j'adore le foot Smile j'y joue en club depuis maintenant quelques années et je supporte l'OGCN (= Nice: la ville où je suis né et où j'habite). On en vient aux choses intéressantes Smile : TM. Alors ça fait un peu moins d'un an que j'y joue, et j'ai quasiment joué que sur DIRT...mais depuis quelques jours je m'entraine dur pour acquérir un level en ROAD digne de mon "futur" tag (parce que au cas ou vous n'étiez pas au courrant je rejoins les VODR Mardi 24). Je suis donc un joueur exclusivement DIRT pour le moment, mais si j'arrive à atteindre un niveau suffisant pour pouvoir dépaner l'équipe ROAD en cas de besoin, je le ferai avec plaisir...mais je resterai quand même quoi qu'il arrive un joueur DIRT. Avant de venir chez vous je suis passer chez les DOS et chez la SCA ( personne connait cette team mais c'est pas grave vu qu'elle a disparu 1 semaine après sa création Razz). Pourquoi je viens chez les vodr ? et bien tout simplement parce que j'aimerai tester un peu le ROAD (bien que j'ai pas le niveau ^^) et aussi pour tenter de vous aider à redevenir les n°1 sur DIRT (pour cela je compte aussi sur l'aide d' ALONSO et IGGINS qui vous rejoindrons en même temps que moi). Je tiens quand même à ajouter quelque chose: ATTENTION !!! Ne vous attendez pas à des mirales de ma part, ne me surestimez pas !!! Very Happy. J'ai encore des progrès à faire et je viens ici parce que j'espère que vous m'aiderez à réaliser ces progrès...Enfin la dernière raison de ma venue est bien évidemment le fait que vous soyez cool, que je vous apprécie (du moins ceux que je connais Very Happy) et que je pense que je vais m'éclater avec vous Very Happy...

Voilà tout.... A bientôt sur les pistes Very Happy

JR
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Juan Roman [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Juan Roman [ Accepté ]   Juan Roman [ Accepté ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:06:11

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Juan Roman [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Juan Roman [ Accepté ]   Juan Roman [ Accepté ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:24:09

Bienvenu Juan

Jolie présentation, par contre point négatif ta oublié de parler de certaines mensurations (c'est pas pour moi ne tqt pas c'est pour Ced), du coup certains (pour ne pas citer Ced) risque de t'en vouloir un peu Very Happy.
Bon a part cette touche humoristique a 2 franc 6 sous, hummm quoi dire a part on est très heureux de t'acceuillir parmis nous ainsi que Green et Alonso. T'inquiète pas on va pas te coller une pression de fou (par rapports aux resultats ou autre), l'essentiel étant le fun avant tout Wink

ps: a oui j'allais oublier, chaque nouveau membre doit se plier a la règle du poteau, je laisserai Gay t'expliquer tout ça en détail il en connait un rayon sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Juan Roman [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Juan Roman [ Accepté ]   Juan Roman [ Accepté ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:31:38

Ah enfin, on voit bien que tu decomptes les jours^^. En même temps depuis le temps que tout ca est planifié (treve de l'ORC il me semble) tu as su être patient.

En tout cas Welcome dans la team, tkt pas pour ton niveau road (même si en ce moment les cross ont tendance à venir au secours des road pour les matchs -> hein? Razz ).

Tu as choisis la bonne team et je pige pas le "re"devenir -> on est les meilleurs et puis c'est tout, personne ne peut nous battre! Razz -> genre le mec qui se remet jamais en question lol.

Gay, à toi de lui montrer le poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

Juan Roman [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Juan Roman [ Accepté ]   Juan Roman [ Accepté ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:09:08

bienvenur chez nous juan héhé Very Happy

Moi insisté a venir chez nous JAMAIS :p
Jolie presentation en effet meme si on ce connait deja

Yra oué on est les meilleurs au papier on est une team de tueur
Rom c'est quoi ces blagues a 2 Francs ta pas honte ? mdr

Juan heureux que tes posté enfin chez nous sa fait tres plaisir et oublie pas ta notre niveau que tes pas en dessous de nous

Gay montre ton poto !
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Juan Roman [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Juan Roman [ Accepté ]   Juan Roman [ Accepté ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:06:24

Bienvenu Juan !
Je voi qu'on m'attend pour le POTO !! Smile
Donc voila :

Comme rom la dit tou nouveau joueur arrivant dans la team doi passer obligatoirment par la séance POTO !
Donc voila ptit promo pour toi : Tu va recevoir mon poto entre té jambe n'est pas peur sa fait juste un peu mal ! Mdr
Pour toi c'est Gratis pour 20 min de POTO sa gére non ?
Aussi quand on a battu les vodr1 a l'ORC les pauvre ils ont marcher en canard pendant plusieur jour ! Ahh la belle époque....

Maintenan j'ai qu'une chose a dire :


:dtc: :huhu: :partouzzz: :suk:


Voila bienvenu Juan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
travis
Hétéro
Hétéro
travis


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2008

Juan Roman [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Juan Roman [ Accepté ]   Juan Roman [ Accepté ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:29:28

welcome Juan Roman Very Happy


Juan Roman [ Accepté ] Vodr_t12
Revenir en haut Aller en bas
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

Juan Roman [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Juan Roman [ Accepté ]   Juan Roman [ Accepté ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:40:13

héhé, en effet, c'est pas pour rien que votre tag est ROSE ^^ Mais bon je commence à les connaitre vos blagues "un peu doutteuses" XD
Par contre ne faites pas cette "blague" à Alonso il risque d'être effrayé Smile. En ce qui concerne Green ( =iggins) vous pouvez y aller, lui il est abitué à ce genre de trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perik
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Juan Roman [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Juan Roman [ Accepté ]   Juan Roman [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:07:58

i dont understand nothing Sad but welcome riquelmeeee
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Juan Roman [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Juan Roman [ Accepté ]   Juan Roman [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:38:35

yoooooooooo ^^ bienvenue a vous 3 ^^

Ca fait du béte de recrut' C bon sa ^^ y'a plus besoin de moi normalement la en cross ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

Juan Roman [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Juan Roman [ Accepté ]   Juan Roman [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:37:25

lol perik ^^ i don't have a very good english so i can't make a good description without speak french...sorry... I let here my login in TM if you want to add me in your friends: lucas06
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Juan Roman [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Juan Roman [ Accepté ]   Juan Roman [ Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:50:12

Salut Juan , content de te voir parmi nous cheers et joli pavé de présentation Laughing . De quoi tu parles , des blagues douteuses ? j'ai jamais vu ça ici moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Bisexual
Bisexual
Rapace


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Cherbourg (50)
Login : Rapace
Date d'inscription : 19/11/2008

Juan Roman [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Juan Roman [ Accepté ]   Juan Roman [ Accepté ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:44:03

Yop Juan Wink
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juan Roman [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Juan Roman [ Accepté ]   Juan Roman [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan Roman [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser