Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mrlepro {refusé}

Aller en bas 
+3
VoD gaara
VoD Elnath
mrlepro
7 participants
AuteurMessage
mrlepro
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Mrlepro {refusé} Empty
MessageSujet: Mrlepro {refusé}   Mrlepro {refusé} Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:19:03

Bonjour a toute la team voila je souhaiterait rentrer dans votre team. Alors voila je joue a Trackmania depuis moins d'un an je suis classé 9000 (j'étais classé 1000 avant les vacances de juillet) et je fais ( ou je faisais je sais pas trop comment dire...) de la grande team ORCS de l'époque ( avec jules, fabad, dino, ghost pour ceux qui connaisssent). Je possède un bon niveau en dirt également en road (mm si ca ne sert a rien ici ^^) et je joue a trackmania tous les jours sauf exception. Je suis un as dans l'art de la blague, du second degré et de la dérision ( un petit peu de vantardise au passage XD)

PS: Je ne sais pas si vous avez fait attention mais j'ai écrit mon post en francais correct (c'est-a-dire sans langage sms) pour faire une bonne impression ^^..

Et pour terminer une petite blagounette: C'est un homme qui rentre dans un café et .....PLOUF (dans le café ^^)
Sur ce je sors en esperant avoir très vite de vos nouvelles..

Pseudo dans le jeu : ORCS mrlepro
Nom de compte: mrlepro
Adresse mail: mrlepro@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Mrlepro {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Mrlepro {refusé}   Mrlepro {refusé} Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:05:12

Comment ça ? Qu'entends-je ? ça ne sert à rien ici de savoir rouler sur du bitume !!!

Bon, c'est vrai que la section Cross se débrouille plutôt bien Smile

Sinon, petite présentation sympa (avec une bonne variante de PAF le chien Smile). Je laisse les crotteux t'en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Mrlepro {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Mrlepro {refusé}   Mrlepro {refusé} Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:05:56

Bienvenue a toi et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Mrlepro {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Mrlepro {refusé}   Mrlepro {refusé} Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:47:41

Salut à toi MrlePro:

Je ne te connais pas niveau level mais deja question fun tu a l'air d'assurer!

Avant de te filer un tag de la team en essai est ce que tu pourrais nous en dire plus sur tes passions, ta motivation à rentrer dans la team, comment tu l'as connue, les serveurs ou tu as l'habitude de jouer par ex??

A++ mrlepro
Revenir en haut Aller en bas
mrlepro
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Mrlepro {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Mrlepro {refusé}   Mrlepro {refusé} Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:30:47

alors bon ben voila donc mes passions sont le sport ( je pratique le rugby a un bon niveau), les jeux videos et trackmania notamment aprés je ne pense pas a quelque chose en particulier tout de suite mais je m'intéresse à pas mal de trucs...
Je voudrais rentrer dans cette team pour continuer à progresser et retrouver une team d'un niveau égal ou supérieur à mon ancienne team. Et aussi rencontrer d'autres joueurs sympas, cools pour rigoler et jouer dans une bonne ambiance.
J'ai connu la team en trainant sur des serveurs diverses et aussi grace a la team GOD.
Je joue sur bcp de serveurs de tous types comme [OM] serverdirtcross, GOD is dirt, GAZ cross, Xeres cross, °OM micro map, JM upper..... enfin sur bcp bcp de servs voila


allez une ptite blague pour finir:

Statistiques du corps.

ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rendent de votre bouche a l'estomac.

un cheveux humain peut supporter le poids de 3 kg .

le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce.

l'os de la hanche est plus solide que le ciment.

le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme.

il y a environ mille milliard de bactéries sur chacun de vos pieds.

les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

la peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau.

votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout.

si votre salive ne peut pas dissoudre quelques chose, vous ne pouvez y goûter.

les femmes ont déjà fini de lire ce message.

les hommes qui lisent ceci sont encore en train de mesurer leur pouce.
Revenir en haut Aller en bas
cedlulu81
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : montauban (82)
Date d'inscription : 02/10/2008

Mrlepro {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Mrlepro {refusé}   Mrlepro {refusé} Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:26:06

Ha voila un rugbyman!
Tu joue où? Et a quel niveau?
Petit conseil d'ami si tu veux voir toutes les conneries a ne pas faire en cross... en tu n'as que me suivre....

Petite blague cross que j'en ais conclu par expérience.
Le cross et notament le moto cross c'est comme les femmes:
Quand tu commences a leur monter dessus tu ne peux plus t'en passer
Ca te coute un max de pognon
La seule différence c'est que la moto suce plus que la femme mais bon faut voir ce que l'on recherche pour trouver son compte..... Moi j'ai choisi je prend les deux
Allé train toi bien et à bientot sur les maps
Revenir en haut Aller en bas
mrlepro
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Mrlepro {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Mrlepro {refusé}   Mrlepro {refusé} Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:13:15

je ne vous voit sur aucun serv je voudrais bien savoir ou vous jouez quand meme.... et est ce que je fais la semaine d'essai si oui quand
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Mrlepro {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Mrlepro {refusé}   Mrlepro {refusé} Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:10:21

C'est à dire que en ce moment on etait pas mal pris par l'ORC (un championnat).

La c'est la treve donc tu risque de nous voir tourner sur xeres et xeres cross fast notemment, sinon dirty fun, OM, eR, DirtModlap...

Le mieux c'est que tu nous ajoutes en ami dans le jeu avec nos login

yra -> yrapuru
toyot -> toyot
Atton -> as_st-etienne
Rom127 -> rom127
Jakk -> jakk64
Nanar -> nanar9382 (pas sur)
Perik -> perik (pas sur)
Tico -> tico_pt (pas sur)
gaara -> gaara37
Cedlulu -> ?

J'en oublie et je ne me rapelle pas de tous les logins de tous les joueurs et en plus il est 3h00^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Mrlepro {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Mrlepro {refusé}   Mrlepro {refusé} Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:18:29

Quel idée de se couche si tard aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mrlepro
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Mrlepro {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Mrlepro {refusé}   Mrlepro {refusé} Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:06:29

ouai ok merci je vais en ajouter 2 quelques uns mais il faut que je fasse de la place d'abord ^^.
Et oui je savais pour l'ORC je passe ma vie avec les GOD alors je suis au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Mrlepro {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Mrlepro {refusé}   Mrlepro {refusé} Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:00:38

slt Mrlepro, bienvenu

Belle présentation.
J'ai pas eu l'occasion de te croiser encore, en espérant te voir très vite Smile

Good luck pour la suite du test.
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Mrlepro {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Mrlepro {refusé}   Mrlepro {refusé} Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:04:05

bonne chance pour ton test !!
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Mrlepro {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Mrlepro {refusé}   Mrlepro {refusé} Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:27:08

Slt Mrlepro,

Je viens t'informer par rapport à la décision que nous avons prise.
Malheureusement nous ne donnerons pas suite à ta candidature, du fait que nous avons eu un changement de programme et que du coup nous ne nous pouvions recruter qu'un nombre limité de nouveaux joueurs. Ainsi nous avons décidé de prendre les joueurs de bon niveau ayant également de bonnes disponibilités. Ne t'ayant pas beaucoup vu (pour ma part pas du tout), c'est une des raisons qui explique pourquoi on ne te prend pas.

J'espère que tu ne nous en tiendra pas rigueur, je pense que tu comprendra.
A+ sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrlepro {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Mrlepro {refusé}   Mrlepro {refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrlepro {refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser