Super match hyper tendu , avec des runs qui se sont jouer dans le dernier virage voire sur la ligne d'arrivée pour nous comme pour eux
, et avec de super temps .
Atton cross 3 :ToyoT - Yra - Cena
Premier run , départ groupir pour tout le monde jusqu'au grand saut fatidique pour Yra qui prend un joli bug , toyot tiens devant avec cena mais craque dans la dernière partie , les DOS du coup sont 2-3 et 4eme , c'est sans compter le retour fulgurant de Yra qui prend la quatrième place sur le nez de Megasinus pour 3 centièmes.
2ème run : Cette fois-ci , c'est ToyoT qui fais des bourdes , mais cena et Yra assurent les 2 premières places.
3ème run : Ayant pris confiance , on enfonce le clou en faisant les 3 premières places (avec top 1 pour ToyoT au passage
)
Résultat : 3-0 Vodr (1-0)
Pikes pik : Yra - ToyoT - Jakk
1er run : on déroule devant , Yra et ToyoT premier et Jakk qui se règlent.
2eme run : Les DOS se réveillent , mauvais départ pour ToyoT et Jakk , Yra tiens la baraque avec green et Juan qui lui mettent la pression ( top3 au passage
) , mais les DOS font 2-3et 4 et remportent leurs premiers points.
A partir de là , la pression est monter d'un cran et tout les runs se sont jouer sur le fil dans le dernier virage
Résultat : 3-2 Vodr (2-0)
Modlap : ToyoT - Jakk - Cena
On s'attendait à une map difficile vu les temps de références de green et de Juan
, et ce fut confirmer dès le premier run avec top 1 pour Juan
et point pour les DOS .
2ème run : Green bug d'entrée et Juan fait des touchettes mais reste en contact avec Jakk qui n'arrivent pas à se trouver . Devant , on assure le point (1-1).
3ème run : à peu prés la meme configuration que le run précédent , on mène 2-1
4ème run : C'est au tour de ToyoT de craquer totalement , laissant Cena au prise avec deux DOS remonter à bloc et Megasinus profitant de la moindre faute finalise le point pour eux (2-2)
5ème run : Là c'est à mon tour de prendre la tete suivit de deux DOS , je tiens avant d'exploser au début du 3ème tour , mais c'est sans compter le retour de Cena et de Jakk qui nous permettent de remporter cette 3ème map
.
Résultat : 3-2 Vodr (3-0)
Yaks : Gaara - Cena - Yra
Le score étant acquis , les joueurs pouvaient rouler sans pression.
Finalement ce fut aussi tendu que les autres maps
, avec surtout un run gagner à 2 contre 3 de Cena et Yra dut à une belle déconnection de Gaara
, et au craquage de slip de Green au dernier virage
.
A 2-2 , là ce fut Yra qui explosa sa caisse sur un beau boudin avant le dernier virage
, les DOS l'emportent finalement sur celle-ci.
Résultat 3-2 DOS (3-1)
Résultat final : 3 maps à 1 , et 11 à 7 au round
Super gros GG à toute la line-up
, C'était un des matchs les plus funs que j'ai jouer et ça nous à permis de voir si on tenaient sous la pression
, et GG aussi aux DOS qui nous en on fais voir de toutes les couleurs
.
PS: pas facile de faire ça le lendemain , j'ai à peu près mis l'essentiel je crois