Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature et présentation de titophe {abandon}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titophe
Hétéro
Hétéro
Titophe


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature et présentation de titophe {abandon} Empty
MessageSujet: Candidature et présentation de titophe {abandon}   Candidature et présentation de titophe {abandon} Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:24:23

Bonjour all, je viens par ici voir si votre team recrute, j'espere que je poste mon message au bon endroit car je n'ai pas trop l'habitude des forum.
J'ai regarder une peu ce forum et je n'ai pas vraiment compris s'il resté un peu de place ou non dans votre team.
Je tente ma chance quand meme car dans la vie quand on ne tente pas, on a rien :p
Je m'apelle Jean-Christophe, j'ai 22ans, en ce moment je cherche du taf et oui c' est un peu la crise pour trouver du taf en ce moment lol, je vie en aveyron plus précisement dans le nord aveyron, la campagne quoi lol.
Bon ben je vous laisse ce petit message en esperant avoir une petite reponse dans les jour a venir, savoir au moins si votre team recrute ou non.

Je vous remercie d'avance et de toute façon je passe mon temps sur xeres donc jen croiserai bien un de vous d'ici la, et pour info c'est jakk qui m'a donné l'adresse du forum et je l'en remercie.

A bientot all, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
VodR`Metaleu
Gayprideur
Gayprideur
VodR`Metaleu


Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature et présentation de titophe {abandon} Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de titophe {abandon}   Candidature et présentation de titophe {abandon} Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:10:33

Titophe a écrit:
en ce moment je cherche du taf


Nettoye ma chambre pour 1 € de l'heure ? Very Happy



Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature et présentation de titophe {abandon} Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de titophe {abandon}   Candidature et présentation de titophe {abandon} Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:19:25

salut JC ^^

Oui ici y'a de la place au recrut' ^^

Mais il faut que tu précise si tu veut étre recruté en section bitule ou section cross !! Sa changera pas mal les interlocuteurs et surtout les serveurs sur lesquels tu devras faire tes preuves ^^

Mais je te donne déja quelques pistes !

Si tu souhaite étre recruté pour du bitume :
=> serveur Legend Racers
=> serveur esl vodr : mot d epasse eslvodr
=> et autre comme gentlemen ou piston lap ...

Si tu souhaite étre recruter en Cross :
=> serveur Dirt modlap
=> serveur Xeres cross
=> et autre comme sdk cross, KO86...

Voila pour les premiéres info ^^ d'autre viendront aprés des gestionnaires de la section que tu choisira ^^ Sur ce bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature et présentation de titophe {abandon} Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de titophe {abandon}   Candidature et présentation de titophe {abandon} Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:22:22

S'il traîne sur Xeres, ce doit être plutôt pour intégrer les crotteux Very Happy

De toutes façons, les deux sections recrutent ^^

Sinon, quels sont tes disponibilités et horaires de jeu (t'as du temps libre apparemment... mais j'espère que tu trouveras du taf rapidement !) ? Depuis combien de temps joues-tu ? As-tu découvert les autres facettes du jeu (mapping, serveur, vidéo) ?

Bref mets-toi à nu :kiss:

A ++ sur les pistes !
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature et présentation de titophe {abandon} Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de titophe {abandon}   Candidature et présentation de titophe {abandon} Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:38:58

ah vi j'étais préssé quand j'ai lu et écrit donc j'ai pas trop fiat gaf !! un crooteux ca fait plaisir ^^

juste une chose Elnath fait attention dans tes tournures de phrases parce que quand les gens connésse pas encore tout a fait la team ca peut choquer !
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature et présentation de titophe {abandon} Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de titophe {abandon}   Candidature et présentation de titophe {abandon} Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:45:57

Oui, je vais faire attention :gayz2:
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature et présentation de titophe {abandon} Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de titophe {abandon}   Candidature et présentation de titophe {abandon} Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:36:35

on en doute pas :bieen!:
Revenir en haut Aller en bas
Titophe
Hétéro
Hétéro
Titophe


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature et présentation de titophe {abandon} Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de titophe {abandon}   Candidature et présentation de titophe {abandon} Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:38:41

Bonsoir all, je suis plus penché sur la section cross effectivement, mes heures de jeu sont vraiment étalées, mais je joue le plus souvent en journée.

j'aimerai savoir ce que je dois faire pour vous prouver ma valeur, je vous le dis sincèrement je ne suis pas le plus rapide mais ma régularité fait que j'améliore mon classement et que je progresse au fur et a mesure de temps de jeu. Cela fais qu'un petit mois que je joue a track mania, j'ai encore beaucoup a apprendre sur le circuit, mais sa viens, je me sent de plus en plus a l'aise. je vais regarder les serveur que vous m'avez mentionné, en esperant croisé l'un de vous.
En ce qui concerne les autres facette du jeu je ne m'y suis pas trop penché, j'ai fais une ou deux map mais rien d'extra, je m'amuse juste a customiser mes voitures en ce moment. Comme on dis, c'est en forgeant que l'on devient forgeron lol, je ne demande qu'a decouvrir les autres parti du jeu et je vais m'y intéréssé davantage.


Bon jeu all, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
VodR`Metaleu
Gayprideur
Gayprideur
VodR`Metaleu


Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature et présentation de titophe {abandon} Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de titophe {abandon}   Candidature et présentation de titophe {abandon} Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:32:44

T'as juste a faire des temps sur les serveurs cross donc Wink bonne chance . Moi tu me croiserais pas sur du cross en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature et présentation de titophe {abandon} Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de titophe {abandon}   Candidature et présentation de titophe {abandon} Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:18:15

Lu titophe!

Perso j'ai t'ai jamais vu tourner encore. Actuellement on tourne surtout sur Xeres Cross Fast et sur Xeres Cross. Essaye de squatter un temps ces serveurs, de prendre des tops et d'augmenter ton serveur rank pour nous prouver ta valeur. Dès la semaine prochaine et le début de l'ORC, la team cross devrait squatter le serveur d'entrainement ORC Training alors essaye d' y faire un tour à partir de lundi/mardi pour voir ce que tu vaut.

Qd plusieurs d'entre nous t'auront vu rouler on decidera si on peut te filer le tag rouge du joueur en test.
Si c'est le cas, tu auras 2 semaines intenses de test avant un grand test final.
Pense à lire les regles au fait ici: http://vodteam.forumotion.com/join-vodr-cross-f29/reglement-en-francais-en-elaboration-t542.htm

Bonne chance pour la suite et à bientot sur les pistes!!
Revenir en haut Aller en bas
Titophe
Hétéro
Hétéro
Titophe


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature et présentation de titophe {abandon} Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de titophe {abandon}   Candidature et présentation de titophe {abandon} Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:44:08

Bonsoir all, bon suis dsl je crois que j'ai pas le niveau, en plus j'ai trouvé du taf , sur paris donc je sais pas si je vais joué de suite mais c'est sur je reviens sur TM le plus vite possible. Enfin bref, j'aurais bien aimai intégré votre team, mais j'ai encore de lexpérience a engrangé je pense, car vous etes vraiment superieur a moi sur la piste ^^, j'arrive parfois a gagné mais pas a faire de top mais je m'acharne promis lol.

A bientot all
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature et présentation de titophe {abandon} Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de titophe {abandon}   Candidature et présentation de titophe {abandon} Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:06:44

OK ba déja cool que tu es trouver du taf ^^ et puis repasse de temps en temps on pourra peut étre faire quelques chose pour toi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Titophe
Hétéro
Hétéro
Titophe


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature et présentation de titophe {abandon} Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de titophe {abandon}   Candidature et présentation de titophe {abandon} Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:10:10

merci sympa, mais jai pas trouver le serveur ORC training :/
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature et présentation de titophe {abandon} Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de titophe {abandon}   Candidature et présentation de titophe {abandon} Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:53:41

Il était encore en test.

Sinon, c'est vrai qu'il vaut mieux avoir du taf qu'une team Very Happy

Tu connais notre adresse, tu passes quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et présentation de titophe {abandon} Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de titophe {abandon}   Candidature et présentation de titophe {abandon} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et présentation de titophe {abandon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost.RideR [ Abandon ]
» Recrutement impulsif[ Abandon ]
» Recrutement fun [ Abandon ]
» recrutement [ Abandon ]
» recrutement joebar [ Abandon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser