Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news}

Aller en bas 
+2
VoD Elnath
Mr BoF
6 participants
AuteurMessage
Mr BoF
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 06/11/2008

Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Empty
MessageSujet: Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news}   Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:20:47

Salut,
J'aimerais bien intégrer les VodR, je traîne souvent sur les serveurs de Cross par tour.
Mon pseudo c'est Mr BoF, j'ai 33 ans j'habite à Joinville dans le 94.
Je pense que je me défend assez bien même si je ne suis pas au niveau des meilleurs de ce clan.
Voila, j'attends vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news}   Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:02:02

Salut Mr Bof Very Happy (déjà le pseudo est bien drôle!),

Les sergents recruteurs de notre section cross ne vont pas tarder à se manifester (dès qu'ils auront fini de creuser des ornières Very Happy )

Sinon, n'hésite pas à nous en dire plus sur toi, tes horaires de jeu, ta disponibilité, pourquoi tu souhaites intégrer une team, tes hobbies, etc...

Je te souhaites bonne chance pour ta demande et peut-être qu'on se croisera sur les pistes. Il m'arrive de m'encanailler et de fréquenter la section cross Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news}   Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:41:18

FR:Ouep ca y est g pas mal creuse hier soir (hehe elnath)!

Salut Mr. Bof! Cool le pseudo, comment penses-tu pouvoir être recruté avec un nom pareil? lol!

Comme l'a dit Elnath (notre guide spirituel^^) il manque quelques precisions à ton sujet, on voudrait savoir quelles sont tes motivations à entrer dans la team, tes loisirs...

Perso, je t'ai rarement vu tourner sur xeres ou ailleurs et j'evalue mal ton niveau. Il faudrait que tu donnes ton login pour voir où tu joues et qd tu joues.

Saches juste qu'on recherche des bons joueurs qui pourraient dynamiser la team et qui sont motivés à progresser en jouant régulierement plusieurs fois par semaine.

Quand tu auras ajouté tout ce qu'il faut te concernant, on te donnera le tag rouge du joueur en test et tu auras 2 semaines pour faire tes preuves avant le grand test final (prépare la vaseline...^^).

D'ici la continues de jouer et peut être on te croisera sur xeres.

Pense à lire les regles ici: http://vodteam.forumotion.com/join-vodr-cross-f29/reglement-en-francais-en-elaboration-t542.htm



ENG:



Mr. Bof! Cool nickname, how do you think can be recruited with a name like that?

As Elnath (our spiritual guide ^ ^) is missing a few details about you, we want to know what your motivations to join the team, your leisure ...

Personal, I thee rarely seen Xeres turn on or off evil I assess your level. Should you give your login to see where you play and you play qd.

We know just looking for good players who could energize the team and who are motivated to advance by playing regularly several times a week.

When you have added all it takes for you, we will give you the red tag test player and you will have 2 weeks to your evidence before the big test (preparing Vaseline ...^^).

By continuing to play and you can cross it on xerez.

Think to read the rules here: http://vodteam.forumotion.com/join-vodr-cross-f29/reglement-en-francais-en-elaboration-t542.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mr BoF
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 06/11/2008

Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news}   Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:11:56

Salut,
Mon login c'est notaton.
Dans la vraie vie je suis directeur artistique dans la TV
En général je joue le soir après 21h et parfois en début d'aprèm pendant la sieste de mon fils ( 2 ans ).
J'ai commencé Trackmania depuis le début mais depuis un moi j'y joue de plus en plus.
Du coup j'ai de plus en plus envie d'ouvrir un serveur mais l'administrer seul ca me gonfle et je me suis donc dit que le mieux c'était d'intégrer un clan pour jouer avec des joueurs que je connais dans la déconne et la franche rigolade.
Mes passions sont ma famille, le graphisme et l'informatique.
Mes loisirs c'est le PC et la lecture.
Bref je suis un nerd.

Ce qui me motive pour venir chez les Vodr c'est le haut niveau de vos meilleurs joueurs mais surtout je n'ai jamais vus un vodr faire le lourd ou avoir un mauvais esprit ce qui est en fait pour moi le plus important.

Honnêtement quand j'ai lus les règles j'ai faillis lâcher l'affaire avec l'impression que vous vous prenez trop au sérieux mais en parcourant votre site je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.
De plus je comprend bien que pour préserver la cohésion tribale d'un clan son extension doit être soumise à un processus de tri et de formation Wink

Enfin bref je suis motivé, je ne serais sûrement pas un des meilleurs joueurs du clan mais je financerais avec plaisir un serv de 20 slots pour le clan car ce que je recherche avant tout c'est de jouer avec des joueurs que je reconnais et dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news}   Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:58:01

salut Mr bof ,

déjà j'aime ton pseudo il est vraiment recherché lol! , en tout cas belle présentation on en sait un peu plus sur toi maintenant Smile , pour ton niveau j'avoue n'avoir jamais fais attention à toi ( je regarde rarement dans mon rétro geek sauf si c'est un vodr , je tiens à mes fesses :dtc: )
Tourne sur Xeres ou Xeres fast , vu que c'est là que tu trouveras principalement des vodr Wink

A bientot dans la boue du cross Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr BoF
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 06/11/2008

Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news}   Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:16:02

Ok je vais squatter les serveurs de Xeres.
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news}   Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:20:32

Salut BOOOOOOf lol ^^

Xeres C bien et si tu peut train sur Dirt Modlap aussi je pense ca seré pas mal !! enfin C ce qui avait été fait pour mon recruté donc je suppose qu'on a pas changé la dessus !

Bo,,e chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news}   Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:52:39

Quelqu'un a des nouvelles de Mr BoF ?
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news}   Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:00:24

bof bof, pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news}   Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:06:46

Non pas de news depuis qq semaines et pour dire vrai jamais vu rouler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news}   Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration de Mr BoF. {aucune news}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news ou little news des vodr (match/championat)
» news
» Des news de moi ^^
» News for the tag!
» News (in french sorry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser