Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition Tournoi Interne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macousta
Petit hétéro
Petit hétéro
macousta


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Proposition Tournoi Interne Empty
MessageSujet: Proposition Tournoi Interne   Proposition Tournoi Interne Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:09:33

Yop Yop les gens !
Désolé de ne pas vraiment etre trop actif ma mere me pousse vraiment a bossé ... et elle a raison je crois Very Happy ^^ . Mais j'y suis touyours la :p ^^

Donc voila, laissons les belles phrases lourdes au mots sensuelles ... (Macousta deraille ca y est ^^) Bref !! Je voulais vous proposez un petit tournoi interne entre membre des VodR ( Road et Cross) . Ca pourrait etre sympa et pourrait aussi peut etre remotiver la team !

Donc voila juste comme ca une idée ^^ Je me suis permis de la proposer en esperant que je ne fass pas trop de ravage ^^

Brefouille a plouche tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition Tournoi Interne Empty
MessageSujet: Re: Proposition Tournoi Interne   Proposition Tournoi Interne Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:27:03

moi jsuis Open ^^ mon pas mon derche bande de gayz ^^

L'idée est trés bonne et avait été proposée y'a pas longtemps mais abondonnée visiblement (tout comme le match interne cross section du 17 septembre !)

Il faudrait cette foi Y mettre un chouilla plus d'entrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
macousta
Petit hétéro
Petit hétéro
macousta


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Proposition Tournoi Interne Empty
MessageSujet: Re: Proposition Tournoi Interne   Proposition Tournoi Interne Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:07:24

On dirait que cette proposition est tombé a l'eau vut les nombreux post ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Proposition Tournoi Interne Empty
MessageSujet: Re: Proposition Tournoi Interne   Proposition Tournoi Interne Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:21:13

Ce n'est pas tombé à l'eau. On va organiser ça. Ce sera le match pour le joueur du mois d'octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition Tournoi Interne Empty
MessageSujet: Re: Proposition Tournoi Interne   Proposition Tournoi Interne Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:34:20

en sachant qu'il y a pas eu celui de septembre c logique !! mais faut le faire quoi !! on sen fous de savoir qui est le meilleur mais qu'on soit tous ensemble pour tripé (vu comence sa frise j'aime pas la tournure que sa prend y'a des joueur cadres qui s'en vont en cross et road -_-)
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Proposition Tournoi Interne Empty
MessageSujet: Re: Proposition Tournoi Interne   Proposition Tournoi Interne Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:01:47

A part le départ d'Andreas qui était dans la team depuis un petit moment, je ne considère pas les départs de Neco et Enzo comme des départs de joueurs cadres. Ce sont des très bons joueurs, mais depuis trop peu de temps dans la team pour être considéré comme des piliers Wink

Pour l'organisation du "joueur du mois", elle aura lieu en octobre, certainement le vendredi 24 octobre ou bien pendant la première semaine de vacnaces (à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition Tournoi Interne Empty
MessageSujet: Re: Proposition Tournoi Interne   Proposition Tournoi Interne Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:21:40

oui peut étre pas piliers dans l'orga mais pilier road vodr 1 kan méme ^^ yavé beaucoup a apprendre avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Tournoi Interne Empty
MessageSujet: Re: Proposition Tournoi Interne   Proposition Tournoi Interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Tournoi Interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi du tournoi interne
» INSCRIPTIONS du tournoi interne
» Tournoi Asp
» Tournoi eXtensive #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser