Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suggestions pour le tournois !

Aller en bas 
+11
VoD Martini
Dark
Foucozor
VoD gaara
VoD bulin61
VoD gaylor
VoD Elnath
LOL
NecO
macousta
VoD Slyders
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:28:23

Ok ben si t'as des idées macousta tu peux essayer de nous pondre un design ou un logo mais assez rapidement parceque je vais pas trainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Apprenti gay
Apprenti gay
LOL


Nombre de messages : 307
Login : enzo-rbn
Date d'inscription : 16/08/2008

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:32:26

Wai Noir Vert et du blanc aussi pour le site, je suis d'accord avec martini pour avoir un site class, pas trop surchargé de conneries avec l'essentiel et un bon design.
Revenir en haut Aller en bas
macousta
Petit hétéro
Petit hétéro
macousta


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:46:59

Ok No Probleme Wink Donc les couleurs seraient vert noir ... leblanc enzo ? 3 couleurs ca fait un peu surchargé ^^ ... Et Foucozor je te fais le design du site mais tu vas le faire avec quelle porgramme ? Sinon on peut faire un site avec quelques aimations flash et tout ... mais ca risqued e prendre un chouyat plus longtemps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Apprenti gay
Apprenti gay
LOL


Nombre de messages : 307
Login : enzo-rbn
Date d'inscription : 16/08/2008

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:54:44

Ba il faut un fond blanc pour que ça soit bien lisible quoi car des truc genre fond noir écriture verte c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
macousta
Petit hétéro
Petit hétéro
macousta


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:58:54

Ok Wink On va essayer de faire un truc de pro Wink :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:11:54

Fais juste un design te prend pas la tête si il faut on fera une bannière en flash par la suite et te tracasse pas pour le programme je me débrouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
macousta
Petit hétéro
Petit hétéro
macousta


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:46:53

Non mais ce que je veux dire juste que si je fais le design il est facile pour moi de mettre tout en place pour le site ... j'aura deja tout dans la tete et tout ... Mais bon si tu tient absolument a faire le site et tout ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:53:09

Pas suivi ^^
Mettre tout en place ? Je sais pas quelle sont tes compétences moi on me demande de coder le site j'ai juste besoin d'un design.
Revenir en haut Aller en bas
macousta
Petit hétéro
Petit hétéro
macousta


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:26:50

lol ^^ Non mais juste, si je fais le design, c'est facile de faire le site en 2 sec, ta peut etre pas les memes idées que moi derriere la tete pour créer et tout ... enfin je sais que je m'exprime très mal c'est pour ca que je suis en T°S ^^ Smile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:58:05

Je suis de plus en plus perdu ^^

"c'est facile de faire le site en 2 sec" moi jcomptais y passer quelques heures Sad
Ajoutes moi sur msn ce sera plus simple lol : mechuis@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:33:01

C'est peut-être 2 longues secondes Very Happy

Il est vrai qu'on passe plutôt plusieurs heures que quelques secondes sur un site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:02:36

Bon j'ai opté pour l'option quelques heures, macousta tu n'as pas du lire mon post donc j'ai avancé sans toi, comme j'ai dis je vais pas y passer 3 semaines, j'ai un peu de temps maintenant donc je fonce.

Ceux qui sont à la base du projet j'ai besoin d'infos pour le déroulement du tournoi et d'autres trucs donc svp contactez moi sur msn au plus vite.

J'ai fini toute la partie "non tournoi" du site voilà un aperçu, si il y a des détails à modifier dites le moi mais pas trop de truc pls, si il faut on modifiera le design plus tard le plus dur est de coder.

http://www.funkdev.com/mic.jpg
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:06:36

C'est du beau boulot bravo fouc :winner: :winner: :winner:
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:52:41

Ouaou pas mal du tous fouco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:06:43

Perso, je trouve ça très bien au niveau design.

Le plus important étant le module d'inscription et de classement. Est-ce que tu codes tout ou pars-tu d'une base existante (CMS) ?
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Apprenti gay
Apprenti gay
LOL


Nombre de messages : 307
Login : enzo-rbn
Date d'inscription : 16/08/2008

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:15:26

OUUUUUUUUUU OUUUUUUUUUIIIIII !!!!!!! (Bruit censé imiter le plaisir Smile)

Je kiff trop j'ai jamais vu quelque chose de plus beau. Franchement, continu comme ça.

Pour revenir a ce qu'a dit elnath, oui il faudrait un truc très accessible pour les inscription avec un renvoi au règlement vite fait que l'on puisse s'inscrire en 2-3 min max.

PS : Pour moi si il faut changer une chose c'est les drapeaux sur les cotés pour que ça fasse moins pipi caca.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Arnak
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : A coté de chez neco ^^
Login : somix
Date d'inscription : 18/06/2008

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:19:55

Moi je dit very good!

Oui enzo tu a raison pour les drapeau mais ca peut aller encore..
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:24:18

Je kiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffff sa mère la race Razz
merci foucou, très beau boulot, le design est très bon.

Alors pour ce qui est dans la compétition: il faudrait rajouter les catégories: Rules, PlayOffs, Divisions et euh Registers
J'suis pas très bon en anglais mais en gros ce que jveux dire c'est: règles, playoffs, poules, inscrits.

Tu voudrais le règlement aussi?

Ah vé et je trouve aussi que les drapeaux c'est pas top, ça gache un peu le reste ^^ et ouai des inscriptions rapides ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:36:01

NIIIIIIIICCCCCCEEEEEEEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:39:25

heu joli tres joli fouco!!! cheers

Et c'est complique de faire ca?? tu as mis combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Quinir
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : t'es un curieux toi hein ?!
Login : plopo*
Date d'inscription : 14/07/2008

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:44:24

Très bien fait, du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:15:34

@yra : 4-5 heures comme j'avais déjà la base de tm-offroad sinon oui c'est compliqué au début c'est assez long à apprendre si tu apprends tout seul.

@elnath : oui je code tout (à par le forum)

@all : ok pour les drapeaux ^^ et sinon j'ai pas encore beaucoup réfléchi pour les tournois mais là en fait j'ai pas encore modif le nom à la place de "titre" en haut au milieu il y aurait le nom du tournoi, il suffit de cliquer sur registration pour s'inscrire au tournoi, si l'utilisateur est connecté au site il a accès au règlement qu'il doit accepter pour être inscrit, après son nom s'ajoute à la liste des joueurs inscrits, quand il y a par exemple 64 joueurs sur 64 inscrit il y aura à la place de registration un lien vers les divisions, quand les poules sont terminé s'affiche les playoff et puis quand il y a le gagnant une image pour dire que le tournoi est terminé.

Ensuite le tournoi sera ajouté automatiquement au tournoi précédent pour laisser place à un nouveau tournoi, une question c combien de joueur le tournoi ? Jpeux prévoir plusieurs option pour 16, 32 et 64 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:30:54

Très bon et joli fofo fouco bravo geek
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Apprenti gay
Apprenti gay
LOL


Nombre de messages : 307
Login : enzo-rbn
Date d'inscription : 16/08/2008

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:35:31

64 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
AndreasS
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
AndreasS


Nombre de messages : 963
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:31:30

Put1 trop la classe fouco ! je te jure ca a vraiment la classe ! grand gg a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le tournois !   Suggestions pour le tournois ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le tournois !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» propose un tournois contre notre team cms
» Map des yakuzas pour l'ORC 2
» Une pause pour moi
» Mod pour le serveur
» Aide pour l'ESL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser