| Les loosers brakers ^^ | |
|
+5VoD Elnath Quinir VoD gaara AndreasS VoD Slyders 9 participants |
Auteur | Message |
---|
VoD Slyders Master gay
Nombre de messages : 1057 Age : 33 Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!! Login : Slyders789 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Les loosers brakers ^^ Sam 27 Sep - 17:38:40 | |
| Salut , voila je voulais juste avoir des infos sur les loosers brakers ^^ Comment sa se passe ? J'ai déjà demandé à andreass , il m'a répondu de demander au vieux de la team ^^ Donc enalthounet il va falloir répondre lol | |
|
| |
AndreasS Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Les loosers brakers ^^ Sam 27 Sep - 19:11:08 | |
| héhé ^^ alors le syld suis mes conseils | |
|
| |
VoD gaara Master gay
| Sujet: Re: Les loosers brakers ^^ Sam 27 Sep - 19:21:17 | |
| Suivre les conseils d'andreas, le pauvre | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
Nombre de messages : 1057 Age : 33 Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!! Login : Slyders789 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Les loosers brakers ^^ Sam 27 Sep - 19:31:12 | |
| ouai vous avez vu à quel points je suis tombé bas ^^ Faut m'aider à remonté la pente gaara lol | |
|
| |
Quinir Bisexual
Nombre de messages : 283 Age : 29 Localisation : t'es un curieux toi hein ?! Login : plopo* Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Les loosers brakers ^^ Sam 27 Sep - 19:36:52 | |
| ca sert à ça les amis... | |
|
| |
VoD Elnath Guide des gay
Nombre de messages : 2556 Age : 50 Localisation : D.T.C. Login : elnath Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les loosers brakers ^^ Sam 27 Sep - 19:37:13 | |
| J'ai fait un beau post sur le forum TMT avec le calendrier des matches et les explications: ici Pour les 1/8e pas de problème Les 3e de chaques poules se retrouvent dans le looser braket, soit 8 teams. Ils affronteront les 8 perdants du 1/8e de finale du winner braket. Par-contre pour les 1/4, ça coince puisque je me retrouve avec 8 équipes issues des 1/8 du looser bracket et 4 équipes issues du winner bracket Je fais comment pour faire des 1/4 avec 12 équipes... Des matches avec 3 équipes au lieu de 2 ? Impossible de le faire avec le mode Team du serveur, ça ne fonctionne que pour 2 équipes. Où alors les 4 plus mauvaises équipes des 1/8e sont éliminées (en espérant ne pas avoir plus de 4 scores 15-0 ^^) Bref, j'ai 4 équipes de trop pour ls 1/4... des idées ? | |
|
| |
Quinir Bisexual
Nombre de messages : 283 Age : 29 Localisation : t'es un curieux toi hein ?! Login : plopo* Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Les loosers brakers ^^ Sam 27 Sep - 19:38:35 | |
| oula, j'ai rien compris xD | |
|
| |
NecO Profesionnal Gay
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Nord Login : fireon Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les loosers brakers ^^ Sam 27 Sep - 19:59:09 | |
| - VoD Elnath a écrit:
Où alors les 4 plus mauvaises équipes des 1/8e sont éliminées (en espérant ne pas avoir plus de 4 scores 15-0 ^^)
Bref, j'ai 4 équipes de trop pour ls 1/4... des idées ? C'est la meilleur idée je pense | |
|
| |
Dark Master gay
Nombre de messages : 1364 Age : 29 Localisation : Quelque part sur la planète Mars Login : blork-vador Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les loosers brakers ^^ Sam 27 Sep - 20:17:47 | |
| Je pense aussi | |
|
| |
ToyoT Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Les loosers brakers ^^ Sam 27 Sep - 20:47:58 | |
| tu as la solution de trois team en match , ça pourrait etre drole mais ptete un peu le bordel . Et l'équipe 1ere passe et les 2 autres a la trappe | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
| Sujet: Re: Les loosers brakers ^^ Dim 28 Sep - 10:39:48 | |
| Euh j'avoue que j'ai rien compris à ce que tu veux faire elnath Pour les 8ème du LB , les 8 troisièmes de chaques poules sont qualifiés , soit 8 teams. Les perdants du 8ème du WB seront remit dans le LB , donc 8 teams aussi. Sa fait donc 16 teams pour un 8ème , ce qui est tout à fait normale ^^ Mais pour les quarts , vous voulez encore faire revenir les perdants des quarts du WB dans le LB c'est sa ? Si c'est bien cela , plusieurs solutions vous sont ouvert ? - Pour ma part , je trouve pas sa super bien de faire revenir les quarts perdant de WB dans le LB , pour la différence de niveau ^^ Mais ce que vous pouvez faire , c'est faire des matchs de classement entre les perdants des quarts pour déterminer les places de 5 à 8 ! - Après , si vous voulez absolument faire passer les perdants du WB dans le LB pour les quarts , et bien vous pouvez faire un match de barrage pour chaque quarts de LB. C'est à dire qu'une des deux équipes qualifiés à partir des 8ème du LB , rencontrera une des équipes éliminés du quarts du WB , et le gagnant est qualifiés pour le quarts du LB ^^. Pour l'instant j'ai pas d'autres idées ^^ Mais je pense que la première est la meilleur ^^ PS : elnath pour les 8ème du LB , c'est les maps du 8ème du WB ? | |
|
| |
macousta Petit hétéro
| Sujet: Re: Les loosers brakers ^^ Dim 28 Sep - 11:37:00 | |
| Wooow ! It's complicated ! Prefere me ramener au chiffre :p (Terminale S :p ^^) ^^ Mais si j'ai biien compris je viiens ajouter ma petite touche perso qui n'a riien de perso : La premiere solution de Slyders est la meilleur, c'est pas super de aire ervenir ce qui ont perdu en 1/8 du LB ... ^^ Pourquoi ne pas faire simple ? 16 equipes pour 1/8 c'est tout a fait normale , ce qui perde , degage (escusez moi l'expression) et ce qui gagne passe en 1/4 de finale , ainsi de suite ... Voila ^^ | |
|
| |
Quinir Bisexual
| Sujet: Re: Les loosers brakers ^^ Dim 28 Sep - 13:25:07 | |
| Si c'était aussi simple....C'est aussi simple xD | |
|
| |
VoD Elnath Guide des gay
Nombre de messages : 2556 Age : 50 Localisation : D.T.C. Login : elnath Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les loosers brakers ^^ Dim 28 Sep - 21:30:14 | |
| concernant les maps se sont les memes dans le WB et me LB. ça au moins c'est simple | |
|
| |
NecO Profesionnal Gay
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Nord Login : fireon Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les loosers brakers ^^ Dim 28 Sep - 21:32:09 | |
| Moi j'ai une question , pour la 1/8 de finale de la LB et les 1/4 de finale de la WB c'est les même map ou pas vu que sa se passe en même temps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les loosers brakers ^^ | |
| |
|
| |
| Les loosers brakers ^^ | |
|