Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]

Aller en bas 
+4
NecO
AndreasS
VoD Elnath
LOL
8 participants
AuteurMessage
LOL
Apprenti gay
Apprenti gay
LOL


Nombre de messages : 307
Login : enzo-rbn
Date d'inscription : 16/08/2008

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:31:54

Quel nombre de joueurs serai le plus approprié ?


Dernière édition par VoD Enzo le Jeu 25 Sep - 21:34:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:37:45

Je suis plutôt un gars nolimit Very Happy

Donc illimité pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
AndreasS
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
AndreasS


Nombre de messages : 963
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:37:57

j'ai choisi 128 pour rejoindre la bonne idée de elnath pour faire 2 divisions de 64 joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:38:37

Pour moi 128 ou même 256 ( on peux toujours rêver ? )
128 serait déjà pas mal je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:41:19

2 divisions si 128 mais si gros succès, que fait-on ? 3 divisions... ?

Bref, je ne sais plus trop Very Happy

Ou alors : inscriptions illimitées et on garde les 128 premiers à l'issue des qualifs.
Revenir en haut Aller en bas
AndreasS
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
AndreasS


Nombre de messages : 963
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:42:47

ha ouai les qualifs au début ca peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:05:59

128 me parai pas mal, par contre j'aime pas trop l'idée de qualif enfin sa n'engage que moi, sinon j'avais penser a faire une version beta comme la TUC
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:07:59

ou alors 128 on prend les 100 premié et on divise par soit 50 joueurs les 2 division faut voir tout sa :p
Revenir en haut Aller en bas
AndreasS
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
AndreasS


Nombre de messages : 963
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:40:14

50 c trop peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Apprenti gay
Apprenti gay
LOL


Nombre de messages : 307
Login : enzo-rbn
Date d'inscription : 16/08/2008

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:54:52

Va faire un arbre finale avec 50 joueurs en poules :s
Revenir en haut Aller en bas
Quinir
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : t'es un curieux toi hein ?!
Login : plopo*
Date d'inscription : 14/07/2008

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:04:31

128 parce que plus ça serait trop xD
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:36:20

Vous ne vous rendez pas compte je pense...
Le MLC pour sa première édition remplissait difficilement les 128, et il n'y avait pas de concurrence à l'époque...
Alors mettre 128 direct relève de la folie. Il faut commencer par 64 avec une édition test.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
LOL
Apprenti gay
Apprenti gay
LOL


Nombre de messages : 307
Login : enzo-rbn
Date d'inscription : 16/08/2008

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:17:00

Je pense pas Martini. Les inscriptions pour le MLC se font en environ une semaine et aucune pub n'est effectué, donc si on fait de la pub et une période d'inscription assez longue on peut arriver a 128 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:21:52

Le problème majeur n'est pas le nombre d'inscrit à mon sens, mais la présence des joueurs les jours de match.
Au TMT, c'est ce qui pose le plus de problèmes (et je croise les doigts car pour l'édition en cours, on n'as pas trop de soucis ^^).

Il faut trouver un moyen simple et rapide pour les joueurs de jouer leur match, mais ce n'est pas l'objet de cette discussion Razz

Donc, 64 ou 128, on verra bien si la sauce prend ou pas Very Happy

Finalement, le projet ne dépend pas du nombre de participant (faudra pas en avoir 10 non plus ^^), mais plus du côté novateur et de l'organisation des matches.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:27:28

J'pense que 128 c'est démesuré pour une première édition. Il faut d'abord le faire avec un public plus restreint, et essayer de bien organiser le tout. Il est plus facil de faire 64 heureux que 128, si vs voyez ce que je veux dire...
Après je vous laisse de décider... mais ça me parait un peu trop risqué de commencer à 128.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
LOL
Apprenti gay
Apprenti gay
LOL


Nombre de messages : 307
Login : enzo-rbn
Date d'inscription : 16/08/2008

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:12:31

Je voit ce que tu veut dire martini mais si on fait un projet organisé longtemps à l'avance, ce n'est pas pour avoir un nombre restreint de participant. Et de plus avec 64 joueurs, les inscriptions vont se remplir vite donc notre compétition aura pas beaucoup de répercutions sur le monde du ModLap. On verra donc pas plus de 10 team représentées, je trouve ça restreint.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:25:23

Il faut passer du stade de compette inconnue à compette connue et reconnue.
Je pense pas que 128 joueurs s'inscrivent directement à une compette qu'ils ne connaissent pas et dont ils ne savent pas la renommée.
Si une précédente édition de 64 participants avait été fructueuse ils s'inscriront sûrement Smile

Pour le TMT1, nous avons réellement galéré pour trouver les 24 teams, il nous a fallut beaucoup de temps et il fallait réellement aller à la recherche des joueurs.
Donc je maintiens le 64, mais si personne n'est d'accord je me plierais à votre volonté.

(Tout ça pour dire qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre)
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
AndreasS
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
AndreasS


Nombre de messages : 963
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:35:13

Mais comme on dit , qui tente rien n'a rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Apprenti gay
Apprenti gay
LOL


Nombre de messages : 307
Login : enzo-rbn
Date d'inscription : 16/08/2008

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:52:23

J'ai une autre proposition qui consisterais a laisser le nombre d'inscription illimité, on fait une phase de qualification, on prend les 64 premier on fait une phase de poule (16 poules de 4), les deux premiers de chaque poules passe en phase finale. Match de phase finale en 1v1 jusqu'à la finale qui ce fera en 1V1V1V1 avec les 4 demi finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:44:47

Ouai ça ça fera chier tout le monde Smile

Passer directement aux matchs c mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
LOL
Apprenti gay
Apprenti gay
LOL


Nombre de messages : 307
Login : enzo-rbn
Date d'inscription : 16/08/2008

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:13:37

Ba si on passe direct au match le problème c'est que l'évènement ne saura connu que par ceux qui l'on fait alors qu'avec la phase qualification, il y a déjà plus de monde, un suspense pour savoir les 64 qualifiés et après on attaque le sérieux des chose. C'est clair que toi tu est sur d'être qualifié avec ton niveau donc pense au autres qui sont sur la balance entre la 64 ème et la 65 ème place au classement juste avant que les qualifs s'arrêtent. Ça ajoute du mordant dans la chose
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:53:41

C'est que 64 c'est pas mal pour un début pour les raison qu'évoquer martini après pour ma part je veux pas trop faire de qualification car sa me fait penser au MLC ou en a presque aucune chance de se qualifier en final de même que le rwr ( dans les 32 premier ) je pense que faire les match directement serai une meilleur ( même faire des poule équilibrer ne me dérange pas mais pas de qualification
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Apprenti gay
Apprenti gay
LOL


Nombre de messages : 307
Login : enzo-rbn
Date d'inscription : 16/08/2008

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:28:08

C'est bien que tu donne ton avis gaara, faite pareils les autres donc on pencherais plus pour des poules direct.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:31:47

En y réfléchissant, le fait de commencer le championnat directement par des poules évitera peut-être que des gars fassent les qualifs en sachant pertinemment qu'ils ne joueront pas les poules... et donc pour nous moins de défections et des poules où l'on est à peu près sûr que tout le monde joue.
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Apprenti gay
Apprenti gay
LOL


Nombre de messages : 307
Login : enzo-rbn
Date d'inscription : 16/08/2008

[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:33:43

Le nombre de joueurs a été fixé par martini et moi, il sera de 64 afin d'exploiter notre projet, on verra pour les éditions suivantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Nombre de Joueurs [64]   [CLOSED] Nombre de Joueurs [64] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] Nombre de Joueurs [64]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Tournoi] TMT Saison2
» [CLOSED] [Tournoi] TMT2
» [CLOSED] Equipes TMT2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser