Résultat : (copier/coller du forum cmt)
Map1(VodR'1): map CMT10 Chacha
manche1: Zik(2) vs Rom(1)
manche2: Hale(2) vs Foucozor(1)
manche3: Daffy(3) vs RobeR(Forfait)
Vainqueur map1: #RC#Bya 3 manches a 0
Map2(#RC#Bya): map CMT23 Kiing
manche1: Zik(1) vs Rom(2)
manche2: Hale(1) vs Foucozor(2)
Vainqueur map2: VodR'1 2 manches a 1
Map2(#RC#Bya): map CMT23 Kiing
manche1: Zik(1) vs Rom(2)
manche2: Hale(1) vs Foucozor(2)
Vainqueur map2: VodR'1 2 manches a 1
Le match débute donc sur notre map, rom découvre qu'il affrontera Zik sur les 3 maps, il débute sur une victoire, perd le 2ème round et fais une erreur en toute fin de 3ème, le boudin de trop, en l'absence de rob nous avons déjà perdu notre map, je n'arrange rien en perdant les 2 premiers rounds face à mon adversaire du jour : Hale, bien que content de ne pas affronter daffy qui a fais de gros temps en qualif je suis supris par Hale que je ne connaissais presque pas. Je sauve l'honneur sur le 3ème round.
A ce moment la on ne croit plus vraiment en nos chances de victoire après avoir perdu notre map, et peut-être que les #RC eux aussi ont laché la pression !
On découvre à présent la map choisie par les #RC, n°23.
Pour ma part n'ayant pas beaucoup participé aux qualifs et en m'entrainant seul avant ce match je n'ai du la faire que 3 ou 4 fois maximum depuis le début de la compétition. Rom se débrouillant bien, Zik faisant 1 ou 2 erreur fatale, nous menont donc 1 à 0, si je perd face à Hale c'est fini pour nous ^^
Je ne sais plus comment, je gagne le 1er round, le 2ème round est de toute beauté je me prend le premier boudin du premier virage (un sale virage je précise), une pression horrible s'installe pour ce dernier round, c'est notre seule chance de forcé l'accès à la dernière map et le round est assez serré, je suis pas très rapide mais Hale fait de petite erreur et je passe la ligne d'arrivée quelque centième devant lui. A partir de la j'ai des tremblements jusqu'à la fin du warmup de la 3ème map lol
La 3ème map, n°5, choisie par les admins arrive, personnellement je suis pas très bien dessus je suis à plus d'une seconde du rec de Rom, au warmup Zik est devant et Hale derrière, Gaara et moi en spectateur et Rom qui arrive à faire douter Zik et même si il fait peu d'erreur, Rom est très bien dans la course il gagne les 2 premiers rounds, c'est à ce moment la que je comprend pourquoi Rom m'a mis en 2ème joueur, c'est pour la 2ème fois sur moi que la pression s'installe !! J'en profite pendant le restart de la map pour demander à Hale si il supporte la pression parceque moi pas lol, généralement je la supporte mais ce match est trop stressant et on est pas loin de réaliser l'exploit en 2vs3.
1er round, je pars calmement pour voir si Hale suit ou si je dois le suivre, je prend assez d'avance pour gérer la fin du troisième tour, 2ème round même chose j'ai plus d'une seconde d'avance sur lui mais je gère mal, ou vraiment tout juste dans la dernière monté du dernier tour j'entend son moteur juste derrière moi mais je passe la ligne devant lui
C'est pour des matchs comme ca qu'on joue à trackmania
Bravo à Rom qui à été le meilleur en piste, bravo à moi pour avoir réussi à gérer la pression ^^ et bravo à Gaara spectateur n°1, et puis biensur bravo à Rob qui nous aura demandé de rouler à 200% pour compenser son absence ^^
Et puis je sais pas si ce forum est public mais on ira poster sur le forum cmt, bravo au #RC parceque le match était génial mais avec la bonne ambiance qui va avec, cette fois-ci on gagne mais la prochaine on n'est sur de rien, puis dommage que daffy n'ai pas pu jouer c'est un des meilleurs joueurs des qualifs.
Rendez-vous bientot pour de nouvelles aventures, une certaine finale du cross modlap tournament notament..