| equipes 2 et 3 | |
|
+4Foucozor AndreasS VoD ROB3R VoD Bibou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
VoD Bibou Petit hétéro
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : Dans ton placard Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: equipes 2 et 3 Lun 21 Juil - 11:42:37 | |
| voila, je viens poster parce que je suis en colere vis a vis des equipes 2 et 3 qui n'en on pas foutus une pour avoir la moindre chance de se qualifier. Dans l'equipe 2 il 'y a presque que canard qui a jouer et dans la 3 il n'y a que moi. Je trouve sa franchement pas normal de s'engager dans un tournois si c'est pour ne rien faire. Dans se cas vous ne vous engagez pas et nous ne ferons que deux equipes avec des gens motiver. En plus nous aurions largement pu nous qualifier si chacun aurais passer un minimum de temps sur le serveur et ce n'est pas le niveau qui manquais dans les deux equipes. Il n'y a pas beacoup de tournois en cross, si c'est pour les gacher comme les deux equipes l'ont fait, autant rester dans son coin a zoner sur votre serveur preferer.
ps: felicitation a l'equipe 1 qui elle c'est donner du mal | |
|
| |
VoD ROB3R Master gay
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Localisation : devant l'écran Login : robertduvcr Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: equipes 2 et 3 Lun 21 Juil - 11:52:34 | |
| eeee ouai on va dire qu'on s'est donné du mal ..... pas trop quand même Fin bref comme je te l'ai dit, 2 des 4 de l'équipe 3 sont plus là... Mais pour le reste je te comprend sur toute la ligne... dmg PS : On doit posté en anglais ici normalement. ^^ | |
|
| |
VoD Bibou Petit hétéro
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : Dans ton placard Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: equipes 2 et 3 Lun 21 Juil - 12:14:56 | |
| in english : fuck you as all ^^ the team 2 and 3 don't participe to the qualification and it's bad ^^ I am very angry ^^ | |
|
| |
VoD ROB3R Master gay
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Localisation : devant l'écran Login : robertduvcr Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: equipes 2 et 3 Lun 21 Juil - 12:18:51 | |
| it's better ^^ | |
|
| |
AndreasS Profesionnal Gay
| Sujet: Re: equipes 2 et 3 Lun 21 Juil - 12:51:20 | |
| moi j'ai travaillé tous le mois j'ai pas eu le temp de jouer a trackmania !!! | |
|
| |
Foucozor Bisexual
| Sujet: Re: equipes 2 et 3 Lun 21 Juil - 13:03:17 | |
| We are recruiting players for cross section, these test need to be respectful for other players, be at time for match, etc.. Then i dont know why that will be different for players who are already in the team, road or cross, players who have forget respect will never play with cross section, i dont know how that's happened on road but that will be like that on cross, that was the first and the only time that's happened...
ps : prévenir c'est un début de respect ? | |
|
| |
Quinir Bisexual
Nombre de messages : 283 Age : 29 Localisation : t'es un curieux toi hein ?! Login : plopo* Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
VoD ROB3R Master gay
| Sujet: Re: equipes 2 et 3 Lun 21 Juil - 14:11:05 | |
| Un soudage pourquoi?? | |
|
| |
Quinir Bisexual
Nombre de messages : 283 Age : 29 Localisation : t'es un curieux toi hein ?! Login : plopo* Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: equipes 2 et 3 Lun 21 Juil - 14:17:58 | |
| - Foucozor a écrit:
- ps : prévenir c'est un début de respect ?
| |
|
| |
VoD gaara Master gay
| |
| |
VoD Rastagus Profesionnal Gay
| Sujet: Re: equipes 2 et 3 Sam 26 Juil - 21:26:54 | |
| Dslé Bibou, G compmencé par avoir un pbleme de connecxion o serveur qualif pdt po mal de tps et j'ai prévenu dés le départ .... et j'ai donc été jouer un peu kan le pbleme a été résolu .....
Ensuite, un gd nombre des joueurs qui faisai parti de la team 3 ne fon plu parti de la team .... et je parle pas de cx ki bosse (10h mini par jour perso .....)
Une gde démotivation de la quasi ensemble de la Team, et un gd mank de communication de tout genre ne serait-ce pas réellemen la cause de cet echec ??
Pas la peine de venir raler maintenan, ca se voyai dés le débu, et c'est à ce momen kil fallai réagir, pas maintenan ke c'est fai. La seule chose kon peu dire maintenan, c'est Zut, Fichtre , Diantre .....et va falloir mieu s'organiser la prochaine fois.
Dans ts lé cas, une période de vacances ac soleil et plage pour les plus chanceux n'est pas vraimen la période idéal pr jouer ....
PS : Félicitation a la Vod 1ere | |
|
| |
VoD Bibou Petit hétéro
| Sujet: Re: equipes 2 et 3 Dim 27 Juil - 0:32:12 | |
| Je voit pas en quoi la communication a été mauvaise et ce qui aurais pus demotiver la team ... au contraire un championnat , c'est fait pour motiver, sans but, personnellement je ne jouerais pas a tmn, c'est sa qui me motive, il faut prendre sa comme un challenge, une fasson d'etre reconnu par tous.
Serieusement pour tmn sans challenge a quoi sa sert a par faire son petit run le dimanche apres-midi. Une team comme la notre ne devrais pas prendre le jeu comme une simple distraction, sans but ni challenge, pas a notre niveau. Si on veut devenir une grande team, ce n'est pas a travers une equipe qu'on va le devenir, mais avec TOUTE a team. | |
|
| |
VoD Rastagus Profesionnal Gay
| Sujet: Re: equipes 2 et 3 Lun 28 Juil - 7:18:40 | |
| C'est la ou tu te trompe!
Le momen ou la team a le plus évoluée, c'est lorsque l on etai moin nombreu, kon venai jouer pr etre ensemble, et kon venai jouer pr le plaisir, a ce momen, on jouai bcp plus dc on proghressai plus, on faisai du cou des entrainmen communs .....
<< Une team comme la notre ne devrais pas prendre le jeu comme une simple distraction, sans but ni challenge, pas a notre niveau.>>
Ca, ca me ferai mal !! | |
|
| |
VoD Bibou Petit hétéro
| Sujet: Re: equipes 2 et 3 Lun 28 Juil - 12:46:52 | |
| j'ai jamais dire qu'il fallais pas jouer pour le plaisir ... au contraire. J'ai dit que sa devrais nous motiver. Et pis l'entrainement faut que sa serve a quelque chose a un moment. | |
|
| |
VoD ROB3R Master gay
| Sujet: Re: equipes 2 et 3 Mar 29 Juil - 11:47:16 | |
| C'est vrai rasta que la section cross prend le coté compet' plus sérieusement que la section road et c'est se qu'on voulut les admin donc c'est normal... Après ce n'est pas pour cela que la section road doit faire de même!! Même au contraire je leur INTERDIT!!!! Déjà que la super ambiance d'antan s'effrite alors si sa part dans compet à fond sa sera pire à mon avis... Donc vous avez tout les deux raison les coco Mais tkt pas rasta que si les membres de la section cross sont chiant, con, bête, idiot,... on les gardera pour garder l'esprit vod avant tout!!^^ et les sérieux qui joue jamais on les vire aussitôt | |
|
| |
Rom127 Master gay
Nombre de messages : 1488 Age : 36 Login : rom127 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: equipes 2 et 3 Mar 29 Juil - 15:29:29 | |
| oui c'est vrai que le coté compèt est assez présent coté Cross, cela de veut pas dire pour autant que nous oublions le fun (les séances de train sont en général fort sympathiques) et je trouve qu'il règne plutôt une bonne entente entre les membres. Donc voila je trouve ca dommage de se brouiller un peu pour ça (car ce CMT est avant tout un tournoi Fun), la seule chose que je souhaite dire c'est que je trouve bien dommage que les teams 2 et 3 n'est pas pu réellement joué car il y avait du potentiel et elles auraient pu aller plus loin. Mais c'est sur qu'il faut regarder les disponibilité de chacun (surtt qu'au moment des inscriptions au CMT on pouvait très bien ne pas savoir de quoi l'été serait fait, comme ca la été pour moi) et de + comme la souligné Rasta certains des membres engagés dans ce CMT ont quitté la team donc c'est vrai que cela à également posé problème. Après niveau motivation je c'est pas trop c'est sur que les départs de certains membres ont du mettre un ptit coup de blues étant donné qu'ils se connaissaient pour certains depuis la création de la team (dite moi si je fait fausse route ^^) et pour ma part je le comprend tout a fait. Je souhaite tiré mon chapeau a Bibou qui en quelques jours seulement de jeu a su marqué un grand nombre de point et remonté nettement la VoDR 2 dans la classement, malheuresement cela n'ora pas suffit. Ging-R a annoncé l'eventualité de faire un 2ième CMT (avec 2 équipes max par team)dans quelques temps (plutôt quelques mois), dans ce cas la prochaine fois nous ferons 2 équipes avec des joueurs sure de pouvoir jouer. | |
|
| |
AndreasS Profesionnal Gay
| Sujet: Re: equipes 2 et 3 Mar 29 Juil - 17:06:33 | |
| Totalement d'accord avec rom1 ! On va pas s'embrouiller pour un rien Nous avons eu des vacances chargé donc on a un peu oublier le CMT ( c'est un peu de leur faute , faire un tournoi en juillet -_- Mais bon je vais pas critiquer car c'est une bonne compet' ) ! bon maintenant on se prepare pour la rentré ( Avec le TMT et l ELS ) mais tjrs avec la légandaire ambiance VoDR | |
|
| |
VoD Bibou Petit hétéro
| Sujet: Re: equipes 2 et 3 Mar 29 Juil - 22:32:01 | |
| ce que je veut c'est pas m'embrouiller mais essayer de motiver un peut les troupes ^^
ps j'etais dans la vodr 3 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipes 2 et 3 | |
| |
|
| |
| equipes 2 et 3 | |
|