| GP 5 | |
|
+6BeBe AndreasS VoD Elnath VoD Martini RooM VoD gaara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VoD Elnath Guide des gay
Nombre de messages : 2556 Age : 50 Localisation : D.T.C. Login : elnath Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: GP 5 Sam 5 Avr - 20:27:55 | |
| Il est marrant le topic sur le cut sur le fofo du RWR ^^
J'ai assiste hier soir à la découverte du cut, et Nemo était la aussi... Bref, je ne jette la pierre a personne, ni a Nemo (quoique, puisqu'en tant qu'admin, il aurait du fermer le serveur des la connaissance du cut), ni a Stef, mais laisser une map avec un cut connu plus de 12 heures, même pendant la nuit, je trouve ça limite !
Au lieu de reprendre tous les temps, il suffit d'aller dans le log du serveur et d'effacer toutes les lignes postérieures a la découverte du cut. Çà prend 5 secondes !
Maintenant, on n'est pas certains de se retrouver avec des gars qui ont cutter... Babso, a d'ailleurs fait une juste remarque quand il se dit surpris de voir qu'il a perdu pas mal de place pendant la nuit.
Pour ma part, je suis con de pas avoir tenter le cut, parce qu'il serait passer sans que personne le voit. Je serais descendu facile en-dessous de la minute et je serai qualifie...
Entre la découverte du cut et l'arrêt des qualifs, certains l'ont fait, c'est certain...
Je suis content de ne pas être qualifié finalement. Je le repete : il fallait reporter la course d'une semaine et refaire les qualifs. | |
|
| |
VoD Martini Guide des gay
Nombre de messages : 2707 Age : 32 Localisation : Paris Login : ratus Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: GP 5 Sam 5 Avr - 20:38:39 | |
| Toi-même elnath | |
|
| |
AndreasS Profesionnal Gay
| Sujet: Re: GP 5 Sam 5 Avr - 21:41:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GP 5 Dim 6 Avr - 9:38:27 | |
| Course de 16h15 : BST JB Freetek.net Ginjoint McLM gg01 Mkw BST JB&WRC BST Nemo BOT Titi FuN Titus Phil VoD ElnathDEF Power Freetek.net Dad Freetek.net ch3fp@t Technologie Tequila XR Rock UGD Faust dr1k Frigo BOT Rocky Damien BST Speed Saw Sly OMD Dream FVTT Filou Pet's Course de 17h45 : GDA Apero BOT Vlad BST Sybic BST Evilo SCF Shadow DEF Benco CO² J-Spyde DEF Shrimp UGD Gil NSR Mikzaj SCF McInSanE Freetek.net Jovovich BST Totoman GDA Chewba Freetek.net uFo ALS Rhum VOD KapomFreetek.net Lioo BST E.T. SCF Volgor UGD Alex Freakz Dizzy DEF Ghosty RT. Arcani OMD Mick VoD GaaraEddy Freetek.net Diab CNB Gaylor SCF Kronos DEF Gab34 GDA Lotus Freetek.net SpeedShark DEF Flav A la 2eme course il y a aucun VoD Et enfin, Course de 20h45 : pro Knt~1 paf Yoyo Ned paf Silver paf Ceka TEP Dynasty Paf Zulk pro Narko paf Rastaben SCF Mania59 paf Rossi BST Marco pro Diable Geniuses Mino BST Tilt XR Mike paf Barouf BOT RedDog pro Baud Freetek.net Raph pro Flow Geniuses M.Vaillant VOD/BST MartiniGeniuses Rivaldi pro Nor Ykz Winter VoD Andreaspro DjoOl Omerta Pete Le Touriste Styx Icem4n Gotcha BOT Ben Bonne chance a tous et soyez a l'heure surtoutHép Hop | |
|
| |
Sylvestre Gayprideur
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: GP 5 Dim 6 Avr - 11:39:22 | |
| dmg que tu l'as pas fait minoouuu | |
|
| |
Sylvestre Gayprideur
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: GP 5 Dim 6 Avr - 12:28:47 | |
| ^^ ouais ché pas je le ferais la prochène fois la je me sentais pas près encore | |
|
| |
VoD Elnath Guide des gay
Nombre de messages : 2556 Age : 50 Localisation : D.T.C. Login : elnath Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: GP 5 Dim 6 Avr - 17:51:57 | |
| J'ouvre ma gueule... non ^^ Où trouve-t-on la répartition par course ? J'ai déjà pas reçu de mail pour prévenir de l'arrêt des qualifs... Andreas, tu couches avec qui pour avoir ces infos ? Bon, maintenant gogogo pour le GP6 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GP 5 Dim 6 Avr - 18:10:35 | |
| Avec Ante, entre belge on se réchauffe comme sa Pour ceux qu'ils ne le savent pas encore, les admin ont décidé de plus envoyer des mail ! donc le mette sur le forum ^^ | |
|
| |
VoD Elnath Guide des gay
| Sujet: Re: GP 5 Dim 6 Avr - 18:15:41 | |
| J'ai toujours été à la ramasse avec le règlement du RWR... C'est comme ça ^^
D'ailleurs, je cherche toujours la liste des qualifiés sur le site ... | |
|
| |
VoD Afone Profesionnal Gay
| Sujet: Re: GP 5 Dim 6 Avr - 18:39:03 | |
| Allez, osef du cut et osef des mails, go les vod, faites nous des pod. | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 32 Localisation : Paris Login : ratus Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: GP 5 Dim 6 Avr - 22:33:18 | |
| Tendu le GP!! Alors je commence le truc tranquil...genre je suis avant dernier au premier tour. Vers le deuxième tour, je vois 3 belges devant moi!! Oui, trois!! Alors je me dis: "p'tain mais s'tenculé d'andreass est devant moi!" Du coup je trace, j'suis 7eme au 3/4... Je continue la course tranquil et finit la course tranquil 12eme (petite frayeur tout de même à l'avant dernier tour où j'ai vu andreass me doubler! heuresement ce con était pas aller aux stands ><) Un p'tite course bien sympa, avec de bons joueurs donc (sauf andre qui finit 14eme bouhhhhhhhhhhhh) | |
|
| |
| Sujet: Re: GP 5 Dim 6 Avr - 22:43:59 | |
| Hehe ta eu cho au fion Marti g bien fallit de doublé ( andreass= con , enculé lol merci Marti Pareil que toi un debut merdique mais apres des tours assez rapide En plus cétait la 1er fois que j'etais a la 1ere course ^^ j'etais 13eme deriere le sale cul tous puant de Marti et que vois-je un sale Rivaldi que me passe devant il me resta 50 sec ! jme suis dit "La puteeee" ! G reussi a le collé mais malheureuselent il me devance de 50 centieme !! Bon Bref GG Martiiiiiii et gg moi ps: ta vu que je pouvais etre regu | |
|
| |
| Sujet: Re: GP 5 Dim 6 Avr - 23:13:15 | |
| Vi andre, c'est bien Maintenant faut battre vok sur les maps TMT ^^ | |
|
| |
VoD Kapom Master gay
Nombre de messages : 1363 Age : 37 Localisation : aix en provence Login : bibiwin Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: GP 5 Lun 7 Avr - 0:07:02 | |
| Bon ben moi deja g été surpris de pas recevoir de mail, donc je commence a m'inquieter a 17h15 (javé completement zappé) heureusemen ke je suis dans la course 3 (je savais pas que yavé une course 4 mtnt) et apré un bon depart (4me a la fin du 1er tour) jme mange pour etre 20me a la fin du 2me puis je remonte petit a petit, avec 4 gars on se battait pour la 10me place donc j'oscillais entre la 10me et la 14me place, pis a la fin je prend le meilleur sur les 4 gars et ché pa pk jme retrouve 9me au dernier check Oo. Enfin bon g calculé vite fait et theoriquement jdoi etre 45me au classement general :p | |
|
| |
| Sujet: Re: GP 5 Lun 7 Avr - 20:01:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP 5 | |
| |
|
| |
| GP 5 | |
|