| Bye Chairman, Dober et Monaco | |
|
+6VoD Elnath VoD Hino666 VoD Rastagus RooM VoD JaRoD VoD Martini 10 participants |
Auteur | Message |
---|
VoD Martini Guide des gay
Nombre de messages : 2707 Age : 32 Localisation : Paris Login : ratus Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Bye Chairman, Dober et Monaco Jeu 31 Jan - 22:28:57 | |
| En raison de leur absence prolongée, ces trois làs sont mis en mode ViP et ne font plus partie de la team VoD. Elnath et moi avons éstimé qu'apres 2 mois d'absence un joueur est jugé inactif. Donc, nous allons attendre encore un mois avant de les virer définitivement. Ca ne me fait pas vraiment plaisir (surtout pour dober) mais un membre inactif ne sert pas à grand chose. Voili, voilou | |
|
| |
VoD JaRoD Master gay
Nombre de messages : 1157 Age : 50 Localisation : Entre ma chaise et mon PC Login : VoD JaRoD Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Bye Chairman, Dober et Monaco Jeu 31 Jan - 23:06:28 | |
| C'est peut-être une décision qui fait mal... mais la team se doit d'avoir des membres actifs. Il vous reste un bon mois pour éviter la relégation.... A bon entendeur.... | |
|
| |
RooM Master gay
Nombre de messages : 1033 Age : 37 Localisation : à Toulouse ds une cave à vin Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bye Chairman, Dober et Monaco Jeu 31 Jan - 23:32:35 | |
| c'est sur que pour les concerné c'et pas marrant... mais s'ils l'étaient vraiment (concerné) ils ne se seraient pas absentés aussi longtemps sans l'expliquer ou donner des nouvelles.... | |
|
| |
VoD Rastagus Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Bye Chairman, Dober et Monaco Ven 1 Fév - 0:30:40 | |
| GNAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFF
Traduction : mwai c est pas tout a fait fau tou ca meme si ca fait vraimen chier .... (Dslé, j'ai pas réussi a le dire clairmen du 1er cou ...^^)
Ba jpense , qu effectivement, il fallait tvé une solution ....
LES MEEEEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCCCCCCSSSS VENEZ DONNEZ DES NEWS LA BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!
Bon, bref, normal mais agaçant tout ca .... Snif | |
|
| |
VoD Hino666 Bisexual
Nombre de messages : 257 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bye Chairman, Dober et Monaco Ven 1 Fév - 0:36:37 | |
| En ce qui concerne Chairman, j'ai pu le voir sur le serv' DEF sous le Pseudo "Chairman", alors que je jouais avec mon 2 ème compte (donc inconito). Je lui avais demandé s'il faisait parti de la team VOD, et m'a répondu que "non plus maintenant".Donc je ne sais pas quoi en penser, peut-etre qu'il préfère jouer solo maintenant. Je sais je balance mais vaut mieux que vous le sachiez.
Pour Dober ca me fait chier, je pense qu'il devrait au moins nous donner des news, et pour monaco et bien je sais pas quoi dire | |
|
| |
VoD Martini Guide des gay
Nombre de messages : 2707 Age : 32 Localisation : Paris Login : ratus Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Bye Chairman, Dober et Monaco Ven 1 Fév - 0:46:12 | |
| Monaco je le vois tous les jours, et enfait il arrete de jouer à TMN. Donc n'esperons pas le revoir! | |
|
| |
VoD Elnath Guide des gay
Nombre de messages : 2556 Age : 50 Localisation : D.T.C. Login : elnath Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Bye Chairman, Dober et Monaco Ven 1 Fév - 2:10:26 | |
| Et bien, j'espère que Dober nous donneras des news... Les 2 autres nous ayant déjà quitté apparement | |
|
| |
VoD Afone Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Bye Chairman, Dober et Monaco Ven 1 Fév - 14:28:41 | |
| Et bien c'est triste tout ça mais bon, c'est très normal, la team doit avoir des membres actifs...même si ces trois membres étaient/sont bien sympathiques, je suis tout à fait d'accord avec la décision des admins.... | |
|
| |
VoD JaRoD Master gay
Nombre de messages : 1157 Age : 50 Localisation : Entre ma chaise et mon PC Login : VoD JaRoD Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
VoD Castor Bisexual
Nombre de messages : 156 Age : 39 Login : kilikiki Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bye Chairman, Dober et Monaco Jeu 7 Fév - 20:34:31 | |
| Je suis tout ta fait daccord (meme si ya mon frere dans le lot). Netant pas chez pour savoir si qui branle, je ne sais que dire mais bon cest ca vie aussi. Japprouve ce choix pour la team ^^ Meme si moi aussi je suis en abscence prolonge pour linstant jessaye autant que possible de vous donner des news, en passant par le fofo (me force un peu hein Jarod jme motive du moins jessaye) Cest mon seul moyen de comuniquer avc los meurtes | |
|
| |
VoD JaRoD Master gay
| Sujet: Bye Chairman, Dober et Monaco Ven 8 Fév - 10:49:42 | |
| Nous te remercions, Castor !! Mais... t'es sous l'emprise de quelle drogue, là ?? T'écris moitié Français, moitié Espanol ou quoi ? En tous cas, c'est cool de ta part d'être de notre avis pour ces trois là, mm si, comme tu l'as dis, y'a ton refff ds l'lot !! Merci pour tes efforts et ta motivation.... mdr^^ Bizzz à ta douce et à très vite !! | |
|
| |
VoD Ricospeed Bisexual
Nombre de messages : 220 Age : 54 Localisation : perpignan Login : responsable entretien et chauffeur routier Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bye Chairman, Dober et Monaco Ven 8 Fév - 22:53:08 | |
| COOL JE VIENT DE VOIR QUE TU ES DE RETOUR CASTOR YES YES YES | |
|
| |
VoD Castor Bisexual
Nombre de messages : 156 Age : 39 Login : kilikiki Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bye Chairman, Dober et Monaco Sam 9 Fév - 13:17:37 | |
| Hey vous enflamer pas trop vite les gars... Meme si jaimerais etre de retour completement, jen est pas la possibilte pour le moment Jarrive a peine a chopper le wifi avec son PC et le mien jai pas de wifi, mais je vais me debrouiller Je vais passer plus souvent sur le fofo maintenant, et quand je serais completement la vous inquitez pas vous me verrai | |
|
| |
VoD Rastagus Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Bye Chairman, Dober et Monaco Mer 13 Fév - 22:13:44 | |
| Si c'est le wifi de ta copine, ta ka lui chopé sa carte wifi en douce ... elle s ' apercevra surmen de rien ... comme ttes (waoups dslé fiso ...) elles n'y connaissent rien en pc ....
enfin moi jdis ca ... jdi rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye Chairman, Dober et Monaco Jeu 14 Fév - 0:58:59 | |
| Bien dis rien alors Nan sérieux t'a raison Rasta, attaque castor!
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 17:03:23, édité 1 fois | |
|
| |
VoD Kapom Master gay
Nombre de messages : 1363 Age : 37 Localisation : aix en provence Login : bibiwin Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bye Chairman, Dober et Monaco Jeu 14 Fév - 15:38:03 | |
| Euh stef, t pas un peu a coté de la plaque, on parle (enfin je crois) du wifi de castor, alors pk tu parle de room, t pas ds le bon topic je crois | |
|
| |
VoD Castor Bisexual
| Sujet: Re: Bye Chairman, Dober et Monaco Jeu 14 Fév - 19:28:18 | |
| cest pqs grqve cest pas de ca faute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye Chairman, Dober et Monaco Ven 15 Fév - 0:22:02 | |
| Mais nan j'ai rien dit ^^ Et je sais que c'est pas de ma faute, je suis con, et alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye Chairman, Dober et Monaco | |
| |
|
| |
| Bye Chairman, Dober et Monaco | |
|