| Je laisse ma place | |
|
+10VoD Hino666 VoD Lyniark VoD Afone VoD Kapom VoD Ricospeed VoD Elnath VoD Doberman VoD JaRoD VoD Martini VoD gaara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VoD Elnath Guide des gay
Nombre de messages : 2556 Age : 50 Localisation : D.T.C. Login : elnath Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Je laisse ma place Dim 9 Déc - 18:37:57 | |
| Starforce : May the force be with you ^^ | |
|
| |
=RS= GlinG Bisexual
| Sujet: Re: Je laisse ma place Dim 9 Déc - 18:39:01 | |
| Si je me souvient bien y a strarforce et également un patch a télécharger sur le forum officiel de TMN.
Une fois tout installer j'avais pas réussi a faire marcher TMN de suite mais au bout de plusieurs réinstallation/redémarrage ca a marché... | |
|
| |
titi Petit hétéro
| Sujet: Re: Je laisse ma place Dim 9 Déc - 19:18:09 | |
| En parlant de vista, gaara, tu le trouves comment car on ne m'en dit que des merdes. Alors, j'voulais vraiment parce que on m'en dit des merdes sans l'avoir testé | |
|
| |
VoD Martini Guide des gay
Nombre de messages : 2707 Age : 32 Localisation : Paris Login : ratus Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Je laisse ma place Dim 9 Déc - 20:18:26 | |
| bah stu veux titi, j'ai deux vista chez moi. Yen a un qui marche tres bien, mais l'autre qui est foireux et il empeche msn de fonctionner. Enfin tout ça pour dire que ça vaut pas le coup et que ya rien d'extraordinaire a part graphiquement | |
|
| |
VoD Kapom Master gay
Nombre de messages : 1363 Age : 37 Localisation : aix en provence Login : bibiwin Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Je laisse ma place Dim 9 Déc - 20:43:27 | |
| Ben franchement j'ai vista, il marche tres bien, mais bon, ya pa d'ameliorations exceptionelles avec le XP, donc voila, fait ton choix. | |
|
| |
VoD JaRoD Master gay
Nombre de messages : 1157 Age : 50 Localisation : Entre ma chaise et mon PC Login : VoD JaRoD Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Je laisse ma place Dim 9 Déc - 23:03:54 | |
| Cool pour toi, Gaara.... Tes soucis s"évanouhissent.... les miens commencent. Internet qui merde !! Msn qui n'en fait qu'à sa tête, Skype qui veut pas s'ouvrir, TMn itout et moi... je pete un cable !!!! Ceci explique que je ne sois pas très présent avec vous ces dernies temps !!! Bref, j'espère que mes problèmes seront réglé avant les matchs amicaux sinon GALERE !! Welcome back, Gaara !!! enfinnnnnn....... | |
|
| |
VoD Rastagus Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Je laisse ma place Lun 10 Déc - 1:11:21 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSS IIIIIIIIIIIIIIIII GAAAAAAARRRRRRRRAAAAAAAAAAA
c cool ke tu revienne parmi ns ....
moi, g été refaire mon pc ya 3 semaine et g pu ravoir un xp ... après en avoir parlé ac plins de monde, dont les vendeurs de Montgallet (ceux qui habite paris connaissent ...) ya po foto, pr le momen c 'est encor XP !! | |
|
| |
VoD Elnath Guide des gay
Nombre de messages : 2556 Age : 50 Localisation : D.T.C. Login : elnath Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Je laisse ma place Lun 10 Déc - 3:12:06 | |
| Ah !!! Ces fameux vendeurs de la rue de charenton (qui d'ailleurs ne doivent pas être originaires de charenton mais plutôt de canton ^^). On y trouvent tous ce qu'on veut et quelques uns sont cools, d'autres nettement moins (j'ai fait pas mal de boutiques...).
Maintenant je n'utilise plus que leur site afin de comparer les prix et je me fais livrer (ça m'évite de me prendre des prunes ^^). | |
|
| |
VoD Afone Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Je laisse ma place Lun 10 Déc - 11:29:24 | |
| Vive Charenton, j'y vais de temps en temps !!! (y compris ce weekend :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je laisse ma place | |
| |
|
| |