Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Feux de la Mort E1, P9, S1

Aller en bas 
+6
VoD Kapom
VoD R!fl3
VoD Lyniark
VoD Elnath
VoD Martini
VoD JaRoD
10 participants
AuteurMessage
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:53:13

Les Feux De La Mort
E1, P9, S1

Castor et Jarjar tournaient en rond sur les différentes maps du vieux stadium, configuré en VoD Time Proof. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas affrontés sur les pistes du serveur de la team.
Castor : « Toujours les mêmes maps, à la longue, c'est chiant et on améliore plus nos temps !! »
Jarjar : « Parles pour toi, moi, j'ai pas ce problème, vu les temps que je fais, j'ai encore de la marge !! »
Castor : « T'as qu'à arréter de rouler bourré et tu feras de meilleurs temps !! »
Jarjar ne répondit pas.... sauf quelques grognements innodibles et incompréhensibles par le communs des morts.
Jarjar : « Si seulement je savais comment créer mon propre serveur, on pourrait avoir de nouvelles maps et ainsi relancer notre envie de compétition !! »
Castor : « Moi, je savais, mais j'ai bien peur d'avoir oublié. Attends, je vais voir si mes souvenirs reviennent. »
Jarjar : « Au pire, t'as qu'à voir avec Elnath pour qu'il t'aide !! »
Castor : « Ouais, ouais, je verrais, j'éspère y arriver seul, mais je lui demanderais si çà va pas ! »
Castor et Jarjar restèrent en ligne le temps que Castor ouvre les fichier qui lui perméttraient de créer ce nouveau serveur...
Jarjar eût beau tendre l'oreille et essayer de comprendre ce que baragounait Castor, mais l'anglais ne faisait pas partie des qualités culturelles de notre alcoolique notoire !
( Extrait des pensées de Jarjar : « Quoi... mais qu'est-c'qu'il raconte....P'tin, j'comprends qu'dal.... Ah, si, c'est de l'anglish..... oh la la, l'accent pourri.... hi, hi mort de rire !! The English with a FrenshCastor accent !! PtDR)
Castor : « Putain, c'est trop flou dans ma tête, j'y arrive pas !! Fais chier !! J'verrais avec Elnath !! Va s'y laisse tomber ! »
Jarjar : « Nan, va s'y, continu, c'est trop drôle de t'écouter parler en anglais !!! T'as un accent du tonnère !! »
Castor : « Te fout pas d'ma gueule, Jarod ou j'te kick quand on s'ra sur le nouveau serveur !! »
Jarjar : « Oh lala, toute d'suite, l'autre, comme il abuse !! »

Après maintes péripéties, Elnath vint au secours de nos deux amis perdus dans les méandres de la création d'un serveur.

Castor : « JARJARRRRRRRR, çà y est, çà marche !!!! »
Jarjar : « Ah, ouais, bravo.... et c'est quoi le nom ? »
Castor : « Cherches et tu trouveras !! »
J : « Cà va faire un peu long comme nom de serveur !! »
C : « MDR, mais non, t'es con ( lol ), le nom est noir et violet, et il te dira quelque chose.....
Plutôt dans la semaine, Castor utilisa ce nom comme tag lors d'une soirée un peu...... déjantée !!!
J : « VoD la fauss !!!!!!!! Mdr, bien vu le nom du serv !!! Excellent, après le cimetière, on a maintenant une fausse commune !!Bon, je vais ma connecter tout de suite !! »
Après quelques minutes, Jarjar revient à la charge !!
« Hey, je peux pas rentrer sur le serv, y'a un code !!!! »
C : « Mais qu'est-ce que tu m'racontes !!! Y'a pas d'code !! »
J : « Si j'te dis qu'y a un code !! »
C: « Et là, recommence, y'a toujours le code ? »
J : « Nan, y'a plus d'code !! »
Jarjar découvrit les maps..... Quelques extraits de ses remarques les plus..... pertinantes..... Putin de maps deuuuu merdeeeeeeeeeuuuuu !!!!!,
Arf, j'suis trop nul !!! Font chier ces murs à la con !!!! Et, fais chier, j'ai encore raté le looping....
« Castor, faut faire quelque chose pour les vues, merde, j'me croute tout l'temps ds les loop's !!! Cà prend la tête !!! »
C : « Ouais, mais tu sais comment faire ?? »
J : « Pourquoi, tu sais pas ??!! »
Castor : « Wouha, l'équipe de bras cassés, j'vous jure !!..... Faudra trouver quelqu'un qui sache y faire !! »
« Moi, je sais comment faut faire !!! »
Cette voix était sortie de nulle part, comme venu des antres de la terre... Nos deux lascards n'en menaient pas large !!!
« T'es qui toi ??? » rugit Castor.
« C'est Martini, Castor, tu l'as pas vu entrer ou quoi ?? » répondit Jarjar... mdr ^^
Martini : « Salut à vous deux !! Vous nous faites un nouveau serveur ?? On a déjà un Modlap, pas besoin d'un deuxième !! »
Castor, d'une voix tranchante : « çà tombe bien, ce sera en time attack !!! Tu vois, on diversifie les activités de la team !! Alors, n'aies pas peur pour ton serveur modlap !! On va pas y faire de la concurrence !! »
M : « Bon, trèves de plaisanteries, on s'le teste ce serveur, ou pas? »
J : « C'est parti, mon kiki !! »
M : « Je vous filerais mes maps en time attack, alors !! Comme çà, vous pourrez les mettre sur ce serveur !! »
C : « ouais, une fois qu'on les aura testées et si elle sont bien !! »
M : « Castor .... on parle de Mes maps !!! »
J : « Ouais, justement, Martini !!! lol, mdr !! »
M : « ERF !! »...... « ouais, normal !! »
Castor, Martini et Jarjar se préparèrent pour la première course !!!
La tention était palpable !! 3....2....1...... goooo
Les bolides partirent en trombe !!! A l'arrivée du premier gros virage, Castor étaient en tête suivi de très près par Martini et Jarjar était........ dans un mur !!!
« Putain de merdeeeeeeeuuuuu »
Et il appuya sur le gros bouton avec la flèche a angle droit..... retour aux stands !!!
C : « Jarjar, fout leur la paix aux murs !!! ah, ah, ah !!! »
M: « Quel manche, ce Jarjar !! hi, hi, hi !!! »
C : « Il est meilleur mappeur que pilote !! »
M : « Et encore, elles sont pas toutes top; ses maps !! »
J : « Eh, les mecs, vous vous croyez tout seuls??? J'vous entends !! »
C : « Et alors !!!, fais gaffe ou j'te kick !!! mdr, mais nan, j'plaisante !! »
Encore une fois, Jarjar n'emit que des soupirs et des sons guturaux !! Expréssion préférée de méprit !!
« Salut les gars !!! »--- autre voix surgissant du néant.
J : « Salut Bibite !! Tu tombe a pic, me sentais seul avec ces deux-là !! »
B : « Ils sont encore en train de te martiriser ?? »
C : « C'est pas nous.... c'est les murs !!! Mdr !! »
M : « Ouais, Jarjar essaies de se faire des copains !!! »
B : « un peu rugeux, les copains !! »
J : « Ouais, et çà les amusent !!! »
B : « Vous faut pas grand chose !!! les mecs !!... Alors, il marche ce serv, apparament !!! »
C : « ouaaaaaaaiiiiiiiipppppppp, mais on peut dire un grand merci à Elnath, sans lui, j'y serais jamais arrivé !! »
M : « Ouais, comme dab, l'est trop fort en info, le Nathou !!! »
J : « Le Nathou à son pépère!! »
M : « Castor, kick- le, y m'ennerve !! »
C : « Et ben..... nan, m'plait bien, moi !! »
J : « Bon, toute façon, j'y arrive pas, j'me casse, pas besoin de me kicker !! »
Et Jarjar disparut dans les affres des coulisses.
B : « Je peux te proposer une map, vu que c'est un serv en Time?, Castor »
C : « Bien sur, mais tu map, toi?J'aurais pas cru, le foot te prend pas tout ton temps?? Et le p'tit blondinet, il va comment lol ?? »
M : « lol, Castor, pose pas tand d'question, en mm temps !! »
B : « Alors Primo, je map, oui, et alors??? Deuzio, le foot, c'est toute ma mort, donc j'ai l'temps !!! et Tertio, Afone n'est pas blond !! Mais qu'est c'qu'il est mignon !!!!! ( gros soupir !!!) »
Eclats de rire des deux pilotes en course !!
C : « Merde, Bibite, avec tes conneries, j'ai fouarer mon saut !! P'tin, juste avant l'arrivée !! »
M: « Et un rec, un !!! »
C: « Ouep, ben, te réjouies pas trop vite !!! Va pas t'nir longtemps ton rec !! »
« Nan, je vais de suite m'en occuper de ton rec, Martini !! »
B: « EEEEEEEEhhhhh, salut Niark !! »
L: « Salut à tous !!çà drifte?? comme dirait Jarjar. Il est pas là ?, il m'a laissé un mess me disant qu'il allait tester le new serv !! »
B: « Il vient juste de partir, un peu faché !! »
L: « Ouais, Time Attak, c'est pas trop son truc, mais avec un peu d'entrainement... il va s'y faire. »
B: « Ce sont surtout nos deux rigolos qui lui ont mis les nerfs !! »
C: « ERF, mm pas vrai !! »
M: « Pas not'faute, si il aime les murs!! A défault, d'aut'chose !! »
L: « Le pauvre Jarjar, lui et ses murs, c'est tout une histoire !! »
Lyniark passa la soirée à venger l'honneur de Jarjar et s'inscrivit ainsi sur le plus haut rank du serv en 1ere position !!
« Félicitations, Mon Loup !!! » lui aurait dit Jarod !!!!



Oserez-vous descendre dans la fausse aux fous ???
Aurez-vous le courage d'affronter les morts ??
En sortirez-vous indèmene ?
Vous ne le saurez quand allant tenter votre chance !!!
Bon courage, j'ai été heureux de faire votre connaissance !!
Je vais bien m'occuper de vos proches !!!!
Ah, ah, ah!!! ( rires sarcastiques )
Faites gaffe aux murs !!!!!!!


P.S. Mon illustrateur ayant décidé de s'octroyer des vacances, je suis contraint de poster ce nouvel opuce sans la déco qui va avec !!! pour tout reproche, voir avec Castor dès son retour !! Merci, l'auteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:22:19

lol
et je dirais meme mieux: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:03:12

Et maintenant, ça colle à l'actu de la team !!!
Bien joué JarJar ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Lyniark
Apprenti gay
Apprenti gay
VoD Lyniark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Valergues ( petit village du 34 )
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:28:50

Oui bien joué jarjar, sauf que depuis je ne suis plus premier du serveur ( même si je m'y emploi durement ). Mais c'est super comme tu arrive a en mettre plein la gueule aux membres ( surtout toi je ne sais pas pourquoi ), et continue comme ça. Et castor on va lui faire sa fête quand il revient il n'y a pas de souci. :combustion:
Revenir en haut Aller en bas
VoD R!fl3
Admin
VoD R!fl3


Nombre de messages : 461
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:32:20

super jarjar merci pour cet episode en plus ça colle a l'actu comme dirais Elnath!!!
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:51:52

Merci les Vod'... Elnath, top class ton avatar !!! Une création de Martini ?
Y'aurait-il moyen de se le faire faire par l'un de vous deux ? Je serais partant !! Merci d'avance^^ bounce bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:56:43

j'ouvre un topic sur ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:13:05

Ptin merde jarjar, mais comment t'arrive a rendre tes histoires aussi interessantes (ta flippé au debu hein avoue le ^^)

Plus serieusement, les mots me manquent pour qualifier ton talent de scenariste, alors je te di tout simplement JE SUIS JALOUX DE TOI lol! lol!


Edit by Jarjar : Je n'avouerais jamais !!! Des cours, Fab ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Afone
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Afone


Nombre de messages : 930
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:55:01

GG super épisode bie agréable à lire et plutot marrant mdr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD Lyniark
Apprenti gay
Apprenti gay
VoD Lyniark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Valergues ( petit village du 34 )
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:31:46

Au fait je pars mais rassure toi jarjar je tiens ma liste des épisodes des feux de la mort à jour. Continue a écrire tu est génial pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:18:31

Merci, et moi, quoi qu'il arrive, je continurais à t'appeler " Mon Loup" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
titi
Petit hétéro
Petit hétéro
titi


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:26:54

C'est trop, j'ai pas osé tout lire, ca parle de quoi ? ^^
Et en fait, c'est quoi E1, P9, S1
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:36:06

si tu veux, nous avons chez les morts, notre propre serie televisée qui retrace nos peripeties au sein (bande de pervers ^^) de la team.
Jarjar est le scenariste de cette serie que nous avons nommée "les feux de la mort" et qui comporte plusieurs episodes.
Celui ci est le 9me episode, il y en a eu 8 auparavant (en mm tps c logique ^^).

Je te conseille vivemen de lire ces 9 episodes qui sont vraiment tres interessant a lire (et un coup de leche a jarod ^^) malgré que ce soit des pavés qui donnent pa trop envie de lire (et je le descend en fleche ^^).
Revenir en haut Aller en bas
titi
Petit hétéro
Petit hétéro
titi


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:37:41

Oki mais demain, car demain c'est mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Ricospeed
Bisexual
Bisexual
VoD Ricospeed


Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : perpignan
Login : responsable entretien et chauffeur routier
Date d'inscription : 03/10/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:09:26

ca vos un bouquint jarod.................. cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:14:52

Merci, pour les fleurs, Fab et Rico... Titi, si tu les lis pas .... t'es mort^^ lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
titi
Petit hétéro
Petit hétéro
titi


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:30:30

Si j'les lis pas j'suis mort ...
Si j'deviens Vod, j'meurs ...
Si j'rate mes exams, j'me fais tué ...
Si j'dis une connerie, mon frère me trucide ...
Les gars, ca fait pas un peu trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:34:45

arf, c'est vrai, alors.... on va te tuer... à petit feu, tout doucement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:12:52

Ton frere te trucide si tu dis une connerie???????? il est pa net ton frangin, moi jte trucide si t'en di pa assez de conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Ricospeed
Bisexual
Bisexual
VoD Ricospeed


Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : perpignan
Login : responsable entretien et chauffeur routier
Date d'inscription : 03/10/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:34:22

DE tous facon c la langue qu'ont arrache.......... Twisted Evil
VOD = beaucoup de connerie a dires mes avec un MAX de serieux
Et pour le petit feu on commence avec zippo et on fini a l'alumette.....
Pour te dire que ca va etres long Twisted Evil Twisted Evil
Alors titi ont ta a l'oeil Cool Cool BONNE chance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=RS= GlinG
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 221
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:03:25

Eh beh... Chapeau Jarod, un (que dis-je DES) superbes role play!!! Félicitations.

J'espère que t'as pas raté ta vocation d'écrivain humortistique car y a du niveau ....

Vivement les prochains épisodes!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Petit hétéro
Petit hétéro
titi


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:11:32

Sisi, il est net mon frangin, il a juste quelques principes zarbi's
Si'il vous plait, j'peux garder ma langue.
J'vous jure, j'voulais les lire et j'me suis endormi avant de démarrer le pc ^^
J'les lirai demain suis je ne suis pas mort ^^

edit : j'les ai tous lu. ( ouf, j'y suis arrivé ^^ )
C'est super mais au fait vous avez changé de scénariste parce que ca commence en feu de l'amour et ca fini en massacre à la vod ( heu, a la tronconneuse ^^ )
lol
Bonne continuation ds cette folie
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:26:49

merci Titi ^^ tjt c'est au programme
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:26:24

On a pas changé de scenariste, c'est juste que les feux de la mort suivent les peripeties de l'équipe en gros, donc des fois, c l'amour fou et d'autres fois, c la grosse envie de tuer ^^.
Voila, c'est tout, on a pas changé de scenariste, c'est toujours le formidable jarjar qui nous ecris ces histoires completement déjantées.

CONTINUE MON PETIT JAROD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de la Mort E1, P9, S1   Les Feux de la Mort E1, P9, S1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de la Mort E1, P9, S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FEUX DE LA MORT E1, P2, S1
» Les feux de la mort E1, P3, S1
» Les Feux de la Mort
» Les Feux de la Mort E1, P5, S1
» Les Feux de la Mort E1, P6, S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Notre série culte : Les Feux de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser