Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Virtual-Lan #10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TMF Deejay
Hétéro
Hétéro
TMF Deejay


Nombre de messages : 7
Age : 80
Date d'inscription : 13/09/2012

Virtual-Lan #10 Empty
MessageSujet: Virtual-Lan #10   Virtual-Lan #10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:28:38

Salut à tous !

J'avais dis à Florent que je passerai sur votre teamspeak pour vous en parler mais je pense qu'un post sur votre forum est dans un premier temps plus important. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Deejay, l'actuel Leader de la TeaM-Fox, commentateur à TmLive, Newser à Mania-Actu et plus récemment Admin de la Virtual-Lan #10. Justement, la VL qu'est ce que c'est ?

Eh bien j'ai démarché plusieurs organisation et staffs de lan pour pouvoir organiser un tournois Trackmania Dirt. Au vu du "succès" de la Kaolan, j'avais envie de redonner l'occasion à la communauté FR de venir en découdre les uns à coté des autres, mais surtout de se re-rencontrer. Je pense qu'un tel week end c'est l'occasion de partager des moments, de rigoler et de s'éclater autrement qu'a travers son superbe écran 24" et de son casque à 200€.

Plusieurs joueurs comme Chuck, Nico, Devil, et même Alban se sont déja dit intéréssés par cet event, et je voudrais donc vous proposer d'y participer également Smile

Pour les informations plus précises sur le tournois, cela se déroulerait en Basse Normandie, a 1H de Caen, du 26 au 28 avril 2013. La place en pré-vente coute 15€. Il y aura 24slots. Restauration et dodo sur place, et concernant les lots, aucune certitude pour le moment si ce n'est qu'ils seront plus consistants qu'à la Kaolan.

Voila voila, si vous souhaitez en discuter plus en détail avec moi sur TS, dîtes et je me connecterai Smile

A ploush !
Revenir en haut Aller en bas
TMF Deejay
Hétéro
Hétéro
TMF Deejay


Nombre de messages : 7
Age : 80
Date d'inscription : 13/09/2012

Virtual-Lan #10 Empty
MessageSujet: Re: Virtual-Lan #10   Virtual-Lan #10 Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:45:13

Même pas une petite réponse de personne ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hack'
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/07/2011

Virtual-Lan #10 Empty
MessageSujet: Re: Virtual-Lan #10   Virtual-Lan #10 Icon_minitimeSam 9 Mar - 3:13:55

Intéressant.

Peut-être que j'y viendrai avec Jack, ça peut être sympa! Je sais pas si d'autres vodR seraient intéressés par cette LAN ?

Merci pour l'information,
A bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
http://famousteam.bestofforum.com
alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
alban


Nombre de messages : 627
Age : 30
Login : albandu17
Date d'inscription : 08/10/2009

Virtual-Lan #10 Empty
MessageSujet: Re: Virtual-Lan #10   Virtual-Lan #10 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:34:20

si je vais à l'armée plus tard que cette date, je serai présent !
Revenir en haut Aller en bas
Akidos
Hétéro
Hétéro
Akidos


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Belgique
Login : julien161
Date d'inscription : 22/05/2011

Virtual-Lan #10 Empty
MessageSujet: Re: Virtual-Lan #10   Virtual-Lan #10 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:30:32

Je serais présent si possible pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TMF Deejay
Hétéro
Hétéro
TMF Deejay


Nombre de messages : 7
Age : 80
Date d'inscription : 13/09/2012

Virtual-Lan #10 Empty
MessageSujet: Re: Virtual-Lan #10   Virtual-Lan #10 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:29:48

Ah ben voila des réponses Very Happy J'espere voir plusieurs d'entre vous dans ce cas Smile Voyez pour le covoiturage les belges Razz
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Virtual-Lan #10 Empty
MessageSujet: Re: Virtual-Lan #10   Virtual-Lan #10 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:38:57

trop loin pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
TMF Deejay
Hétéro
Hétéro
TMF Deejay


Nombre de messages : 7
Age : 80
Date d'inscription : 13/09/2012

Virtual-Lan #10 Empty
MessageSujet: Re: Virtual-Lan #10   Virtual-Lan #10 Icon_minitimeVen 29 Mar - 3:53:19

Akidos, t'es toujours chaud ou pas ? Car Jack vient de s'inscrire donc il pourrait surement t'emmener Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtual-Lan #10 Empty
MessageSujet: Re: Virtual-Lan #10   Virtual-Lan #10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual-Lan #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virtual Lan 10 / vodR Alban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: vodR, more than a team... a family ! :: vodR' news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser