Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mort des serveur xeres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
souschef
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2011

Mort des serveur xeres ?  Empty
MessageSujet: Mort des serveur xeres ?    Mort des serveur xeres ?  Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:56:52

Yop les vodr ,

Je suis venu me renseigner a propos des serveur xeres , il as quelque temps nous avons perdu le xeres 0-60 k .

Il nous rester toujours le 60-90 k souvent fréquenter par des gros team de trackmania , depuis quelque jour ce xeres n'est plus en ligne .... Sad

Quel triste nouvelle , Je voudrais donc savoir si cela est provisoire ou définitif et si la team APM peut prendre la relevé de ce serveur aussi mythique de trackmania en ouvrant un serveur 0-60 k et un autre 60-90 k

Merci pour toutes les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follet.be
Gayprideur
Gayprideur
Follet.be


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Mort des serveur xeres ?  Empty
MessageSujet: Re: Mort des serveur xeres ?    Mort des serveur xeres ?  Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:09:41

Je vais demander à xeres de venir faire un tour sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
souschef
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2011

Mort des serveur xeres ?  Empty
MessageSujet: Re: Mort des serveur xeres ?    Mort des serveur xeres ?  Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:00:44

Ok , merci follet Smile
Revenir en haut Aller en bas
alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
alban


Nombre de messages : 627
Age : 30
Login : albandu17
Date d'inscription : 08/10/2009

Mort des serveur xeres ?  Empty
MessageSujet: Re: Mort des serveur xeres ?    Mort des serveur xeres ?  Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:57:28

Ah nous allons voir ça le plus vite possible Souschef , je ne pense pas que beaucoup de chez nous jouent sur les serveurs Xeres Cross , peut-être pour ça que vous n'aviez pas u de nouvelles. Je ne pense pas que Xeres ferme ses serveurs , sa doit être qu'un plantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
souschef
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2011

Mort des serveur xeres ?  Empty
MessageSujet: Re: Mort des serveur xeres ?    Mort des serveur xeres ?  Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:51:26

Oui alban , pour le fast je pense que c etait un plantage mais le 0-60 k existe plus depuis deja un moment ^^ , si xeres nous donne la permission on aimerais le relancer
Revenir en haut Aller en bas
souschef
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2011

Mort des serveur xeres ?  Empty
MessageSujet: Re: Mort des serveur xeres ?    Mort des serveur xeres ?  Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:54:46

Salut les vodr , je suis venue signaler le manque de top sur xeres , si c possible de le relancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort des serveur xeres ?  Empty
MessageSujet: Re: Mort des serveur xeres ?    Mort des serveur xeres ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort des serveur xeres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur xeres
» Banni de xeres cross !!! ><"
» [SERVEUR] ????
» Nouveau serveur DFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Trackmania's Garage :: A technical problem ? Post here.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser