Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques news

Aller en bas 
+3
VodЯ Florent
Dynasty
VoD yra
7 participants
AuteurMessage
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Quelques news  Empty
MessageSujet: Quelques news    Quelques news  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:36:37

Yoooo les gars... et Rober!! :p

Je prends quelques minutes de mon temps devenu précieux^^ pour vous donner quelques news suite à une longue abscence sur le fofo et également sur TS.

Certains le savent mais je suis en ce moment en train de monter un dossier pour la reprise du commerce dans lequel je travaille et donc c'est pour ca que j'ai plus trop de temps libre pour venir vous faire chier et vous enfumer sur les pistes lol!

Si tout se passe bien la passation devrait se faire début Octobre donc en gros je serai surement encore absent pendant longtemps. Ceci dit je prends toujours plaisir à venir sur le fofo et à lire vos posts (Rober et Green ca a l'air chaud là entre vous, si vous arrivez à faire des petits vous m'en mettez un de côté ok??lol). Alban est sur FB lool, ca sent le pari foireux avec Green (qu'est ce qu'il t-a pas fait faire??? Fait gaffe à green Alban, c'est une pute -> Green je t'aime).

Ca me fait d'autant plus plaisir de venir quand je vois ce que devient la team aujourd'hui et l'ambiance qui regne et les titres qui tombent. GG à vous et à ceux qui gèrent Smile Longue vie aux vodrs!!!

Fait plaisir aussi de voir que Rom est toujours là, on aura l'occasion de se re-fighter un jour comme au bon vieux temps j'en suis sur (les rapports de force seront un peu déséquilibrés mais bon^^) Very Happy

Sinon je vous passe à tous mes salutations et au plaisir de vous lire et peut être un de ces quatre ré-installer TS et brancher le casque pour refaire le monde de Track (comme d'habitude jusqu'à 2h30 du mat' hein flo et Rom??)

Bisous sur le cul les vodrs!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Quelques news  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news    Quelques news  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:23:45

Tu me manques my looooooove <3 :p

C'est quoi comme commerce que tu reprends? Si jamais ya une opportunité d'embauche...:p

Reviens viiiiiiiiiiite, on aura besoin de toi pour l'ESL à la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Quelques news  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news    Quelques news  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:08:10

Oh oui Yra quel homme lol Very Happy

Content d'avoir des nouvelles, et gl pour ton commerce !
Revenir en haut Aller en bas
alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
alban


Nombre de messages : 627
Age : 30
Login : albandu17
Date d'inscription : 08/10/2009

Quelques news  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news    Quelques news  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:31:03

Yeahh Yra tkt pas pour moi va lol .

J'espère que ton commerce va bien marché (hihi le jeu de mot) , et j'espère te revoir le plus tôt possible sur TS Very Happy

GL mon grand ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Quelques news  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news    Quelques news  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:04:37

Le jeu de mot aurait été bien trouvé si ça faisait pas une vilaine faute d'orthographe, mais sinon bien vu...xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Quelques news  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news    Quelques news  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:06:01

Super content Yra de te revoir Smile

Tu passeras sur ts un de ses 4 et j'espérerai être présent pour entendre ta voix virile qui fait bander Smile
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Quelques news  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news    Quelques news  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:10:27

Samuel a écrit:
Super content Yra de te revoir Smile

Tu passeras sur ts un de ses 4 et j'espérerai être présent pour entendre ta voix virile qui me fait jouir Smile
Rendons a Cesar ce qui lui appartient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Quelques news  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news    Quelques news  Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:35:56

Fais super plaisir d'avoir de tes nouvelles Yra Smile
Heyhey oui je suis encore présent mais c'est par période, pas mal de changements aussi IRL Wink
J'espère qu'on pourra se revoir très vite sur le jeu/TS, et en attendant ce moment gl (je ne dirai pas hf car la paperasse c'est chiant Razz ) pour la reprise de ton commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelques news  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news    Quelques news  Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:40:06

yra.... study huummm scratch study connais pas...


AAAAaa sii! celui qui m'a promis 51% des actions de son nouveau commerce!! Content de te revoir Very Happy

lol fin bref, j'y suis tout les jours sur ts (chuuut no comment ^^) dc passe dès que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques news  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news    Quelques news  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques news de Rom
» Les news ou little news des vodr (match/championat)
» news
» Des news de moi ^^
» News for the tag!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: vodR, more than a team... a family ! :: vodR' news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser