Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salut tous le monde ^^

Aller en bas 
+2
der regenmeister
djeb
6 participants
AuteurMessage
djeb
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 02/09/2010

salut tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: salut tous le monde ^^   salut tous le monde ^^ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:08:28

Bonjour les gens =)

Moi c'est Djeb ingame certains d'entre vous me connaissent déjà , mon prénom est Senel , j'ai 27 ans .

J'habite dans le sud de la France (en ardeche 07 ) , il super beau chez moi mais fini les vacances passons au chose sérieuse Smile

Quand j'ai jouer la première fois a trackmania j'ai commencer par le dirt et j'ai même fait partie d'une team pendant 1ans ( tus sa vous dit rein ?) , puis avec le temps je me suis mi au stadium que j'ai jouer 3 ans avec 3 team différent ( rsa , akings , et aspire que je resterai pour toujours . )

Depuis quelque temps je joue que sur du dirt , puis j'ai croisé Florent qui me fait la proposition de faire une compet dirt ( Rc cup ) bien moi je dit oui Smile .
Même si je c'est que j'ai pas encore le niveau au dirt , si je train bien les map je pense pouvoir taper de bon temps .
Je suis prêt a faire la compet avec vous et je m'engage de faire mon possible car je vous vois souvent sur les serveur qui est bon signe pour moi Smile

ma premier video :https://www.youtube.com/watch?v=fXmW1MQvaBs un peut de dirt sur celle la ^^

et ma deuxieme video : https://www.youtube.com/watch?v=yfz_jrcdMIQ 720p si vous voulez mais pas de dirt ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

salut tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde ^^   salut tous le monde ^^ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:55:35

Bonjour Djeb !

Bon, je t'inscrit en LU2 Smile et en même temps je cloture les inscription. nous attendrons le mercato pour d'autres recrues ...

Va dans le forum partie "Compétition RCCUP LU2" tu trouveras le lien pour t'inscrire sur le site Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

salut tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde ^^   salut tous le monde ^^ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:07:29

bienvenue et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
djeb
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 02/09/2010

salut tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde ^^   salut tous le monde ^^ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:28:29

Je suis inscrit et bonne chance a vous aussi go !!
Revenir en haut Aller en bas
djeb
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 02/09/2010

salut tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde ^^   salut tous le monde ^^ Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:31:18

Je tien a vous dire que les asp son au courant pour que je puisse faire la compet avec vous =http://asp-team.heberg-forum.net/ftopic1132_recrutement-chez-vodr-djeb.html
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

salut tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde ^^   salut tous le monde ^^ Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:05:27

très bien Wink

Maintenant il faut taper des tops !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

salut tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde ^^   salut tous le monde ^^ Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:29:48

Welcome et come on Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

salut tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde ^^   salut tous le monde ^^ Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:59:26

Niaha Bonne chance Djeb, attention à pas mouiller ton slip tu va rouler avec des tueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

salut tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde ^^   salut tous le monde ^^ Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:12:52

Yop Djeb bienvenu à toi Smile
Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde ^^   salut tous le monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tous le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re tous le monde
» Salut tout le monde ! =)
» 8 map de la coupe du monde
» bien le bonjour du monde du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser