Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Bepino [ Refusé ]

Aller en bas 
+14
mr.green
kevindu4205
denebstar
der regenmeister
GulboY
FabieN
freddyxx 79
Dynasty
VodЯ Florent
Toniio !
VoD ROB3R
Samuel
cross
Bep
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:56:29

Bon faudrait mettre un terme a ce genre de débat qui n'a pas lieu d'être.

Bepino hier tu nous sort d'un coup d'un seul que tu viens d'apprendre que ta mère vient de mourir et que t'espère que ton test n'en pâtira pas.
Déjà pour commencer, comment peut-tu penser que l'on te sanctionnera pour une tragédie pareille ? C'est vraiment la que j'ai commencer, comme semble t-il la plupart des gens à avoir lu ton message, à me poser des questions.

Pour avoir connu un problème plus ou moins comparable, je peut t'assure que dans ces cas la mais Trackmania ça passe au dixième plan, l'important c'est avant tout la famille et la vie IRL donc quand je te vois passer régulièrement sur le forum depuis ton annonce, je trouve cela totalement étrange.

En plus des messages viennent confirmer derrière que tu est une sorte de récidiviste de ce genre de mythomanies ce qui ne fait qu'amplifier mon opinion sur toi.

Bref, tout ça pour dire qu'il y a 99.99% de chance que je ne sais pour quelle raisons tu t'invente tout un tas de choses. Si jamais j'ai (on) a tord, dans ce cas la milles excuses mêmes si sincèrement je ne pense pas que ce soit la cas. Dans le cas contraire désole de te dire ça mais t'es vraiment la pire des merde, quand tu aura connu ce genre de problèmes tu ne t'amusera plus à parler de ça a la légère.

Bon je ne verrouille pas le topic, par contre il faut pas que ça dérape. Si ça peut servir a "éclaircir" la vérité tant mieux sinon si il commence a y avoir embrouille et insultes je fermerai.

Revenir en haut Aller en bas
Bep
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:00:12

ok ok je comprends tout à fait florent seulement je ne ment pas que vous me croyez ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bep
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:11:25

ok c'est bon je balance tout histoire de reprendre tm je sais je suis un pourri lol pg j'ai 15 ans ma mere n'est pas morte j'ai dit je reviens dans 2 semaine car j'allais recrvoir un new ordi pour passer le test car jusqu'à present j'avais un ordi de 98 lol voilà je suis un pourri je vais essayer de me faire oublier si c'est possible et puis on verra dans le futur je garde le meme pseudo lol car j'y suis attaché. Je l'avoue j'ai vraiment réagi comme un BB mais j'espere une seule chose c'est pouvoir faire parti des vodr un jour ! J'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:19:26

affraid

tu t es bien foutu de ma geule et de celle des autre.

Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:57:52

Sacré merde va !
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:05:33

Je peux dire lol?

Sincèrement, et là je vais être méchant parce que j'aime être méchant avec ceux qui ne méritent pas qu'on leur accorde une once d'attention, avec ce que tu viens de faire là, je pense que ta mère préfèrerai être morte que de voir que son fils raconte des bêtises pareilles pour un jeu vidéo... pas sur que ça lui plaise qu'on lui dise que tu l'as faite passer pour morte juste pour être recruté sur un jeu vidéo Wink

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:07:34

c est tt a fait ce que je pense dynounet.........meme pas de respet .... une honte
Revenir en haut Aller en bas
kevindu4205
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:42:35

Plop les Vodr ^^

Et bah voila le comique c vendu, je pense que sa fait rire tout le monde de dire que sa mère est mort Evil or Very Mad
Enfin bon plus rien a dire maintenant, mais quand tu dit je garde le même pseudo, je mettrai presque ma main a coupé que tu va changer et poster ailleurs dans 15 jours si tu as bien ton new pc

Basketball study
Revenir en haut Aller en bas
mr.green
Admin
mr.green


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : saint-étienne
Login : iggins
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:02:07

Ouai en gros j'ai perdu dix minutes a lire des conneries, moi je suis d'avis qu'on le banne du forum! Ca me fait deja chier de venir sur le forum pour lire des trucs inutiles (svp arreter de lamer^^). Sinon il y a une chose qui m'insupporte c'est que les autres teams viennent regler leur compte sur notre fofo (dans ce cas là c'est productif, mais ca serait bien qu'on coupe court les prochaines fois que ça arrive)! sinon Bepino c'est pas la peine de revenir poster, sinon monj prochain poste va te faire tellement mal que t'oseras meme plus aller sur un serveur dirt (ce que tu as dit par rapport a ta mère est honteux.......)
Revenir en haut Aller en bas
FabieN
Petit hétéro
Petit hétéro
FabieN


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : St rémy de Maurienne
Login : adidas_club
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:14:51

Quand on traite les gens comme des merdes, on finit par ce faire prendre pour une merde...
La phrase d'un jour!!!
T'a pas ta place chez nous mec, et pour un ingénieur de chez pas quoi, t'et largement pire que moi pour l'orthographe!
Sans rancune la biz!

Ps: Et ouai sa sert a rien de mentir pour ton age car tôt ou tart sa se finit toujours par ce savoir! ^^


Dernière édition par FabieN le Sam 17 Juil - 17:18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:16:33

bepino_84 a écrit:
j'espere une seule chose c'est pouvoir faire parti des vodr un jour !

LOL tu ne feras jamais parti des vodR Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 171
Age : 30
Login : freddyxx
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:20:08

lol sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevindu4205
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:03:43

Sinon il y a une chose qui m'insupporte c'est que les autres teams viennent regler leur compte sur notre fofo



Oula, mais y'a pas de soucis le prochain on vous laisse recruter une merde, on a été gentil de venir vous prévenir, je pense qu'on reviendra Shocked Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
GulboY
Hétéro
Hétéro
GulboY


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Grenoble
Login : _gulboy
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:24:28

Pas faux^^

Plus sérieusement, désolé quand meme pour le bordel que ca a foutu mais là j'avais de trop gros doutes pour me taire. Bref cette histoire est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:14:57

yeah i love it!!! ^^
Il est quand le prochaine épisode???? What a Face

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:00:30

kevindu4205 a écrit:
Sinon il y a une chose qui m'insupporte c'est que les autres teams viennent regler leur compte sur notre fofo



Oula, mais y'a pas de soucis le prochain on vous laisse recruter une merde, on a été gentil de venir vous prévenir, je pense qu'on reviendra Shocked Suspect .

Fallait lire la parenthèse qu'il y a juste après, à savoir que dans ce cas là votre intervention était utile et productive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:26:58

Fabien a 15ans on ne peut pas être ingénieur de chepa quoi =)

Encor un mito ingénieur de connerie va !
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:35:49

Allucinant ce que les gens peuvent faire pour un jeu ...
Merci Gul et Kev Wink
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:50:58

ouahhh tout simplememt hallucinant ... Je m'endoutais ...

Je souhaite un bon courage a tes parents ... Les pauvres ...

Je te souhaite le pire pour toi ... Pauvre mec ...

Quand je pense aux gents qui ont de reels problèmes ... Ca me dégoute Sad

Longue vie a ceux qui le merrite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
shield
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : AIX EN PROVENCE
Login : gregman1375
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:54:54

MDR, on ne voit çà que sur TM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
alban


Nombre de messages : 627
Age : 30
Login : albandu17
Date d'inscription : 08/10/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:14:28

Malheureusement c'est à cause des gens comme ça que les team fixe une limite d'âge...J'espère sincèrement que au moin tu respect ta mère...Tu voit ce genre de bêtise, personnellement sa ne me fait même pas rigolé. Moi je n'est que 16ans, j'ai failli perdre ma mère à l'âge de 8ans. Tu ne te rend pas compte je pense, ce que tu viens de dire est si grave, mentir à ce point juste pour rentré dans une team! Pourquoi ne pas faire ces preuves comme tous le monde??

Enfin bon, j'espere que tu ne penser pas à ce que tu écrivais, mais je pense que c'est une preuve d'immaturité...

Sur ceux, ben bon courage.....Sa...pour rentré dans une team...il te faudra beaucoup plus que du courage maintenant... Cool

Ps: J'ai écris ce texte avec énormément de retenue..
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:30:37

Jouer avec la vie dsa mère pour entrer dans une équipe de jeu ? WTF ?

Sérieux mec ... tpourrais avoir un minimum de respect pour la femme qui t'a mise au monde ... t'es un ptit con.

Et j'ai aussi écris ça avec énormément de retenue ... jvous laisse imaginer ce que ça aurait donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
alban


Nombre de messages : 627
Age : 30
Login : albandu17
Date d'inscription : 08/10/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:58:34

Alamon a écrit:

Et j'ai aussi écris ça avec énormément de retenue ... jvous laisse imaginer ce que ça aurait donné Wink

Ho que oui....Je croit que ça aurais fait 2 gros post avec le mien....

Aucun respect....Il n'en vaut même pas la peine de parler de lui...Je suis vraiment D-E-G-O-U-T-E-R..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:11:09

Bon go verouiller ce sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:20:50

lol sam tais toi et à 4 pattes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bepino [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser