Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]

Aller en bas 
+9
Rom127
FabieN
alban
VodЯ Florent
v10-lem
VoD ROB3R
cross
Samuel
der regenmeister
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:45:52

Bonjour à tous,

je suis Der regenmeister ancien SDK ...

J'ai 35 ans marié 2 enfants cadre commercial ... voilà pour la partie personnelle Smile

en fait je souhaite rejoindre votre team car le niveau me parrait bon voir tres bon et je me suis aperçu aussi que les pilotes restent longtemps chez vous donc j'imagine que l'ambience doit etre bonne aussi

je me tiens à votre disposition pour un éventuel test Wink

A bientot !


Dernière édition par der regenmeister le Mer 14 Juil - 1:37:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:00:38

Yop bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:03:27

bienvenu a toi sur le fofo

et a bientot sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:41:37

der regenmeister a écrit:
je me tiens à votre disposition pour un éventuel test Wink

hhuumm j'aime sa Very Happy Mais peut être que tu parle de tm?? pardon alors .. lol

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:25:43

Coucou merci pour l'acceuil

Mdr Rober ... Ah ouaihhh quand même "Master Gay" !! bah j'ai des trucs à apprendre lol

Quels sont les servs sur lesquels vous jouez pour que je puisse vous mettre la misère !! Oup's désolé déformation professionnelle lol

++ sur les pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:43:38

yop!

Perso je fréquente xeres cross fast, er cross dirt, et les serv dirty fun, etc..

Pourrais-tu nous donner ton login svp?
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:14:46

hello Sam,

Login: der__


Je vais moins sur le xeres Fast (toujours trop de monde) j'avais quelques jolis top à l'époque, Er j'aime bien aussi mais le niveau n'est pas souvent là, les dirty fun j'aime bien Smile circuits selectifs et bon niveau voir tres bon parfois

Alors je vais aussi sur d'autres servs, le niveau est parfois limite mais je connais quelques joeurs que j'aime bien, TBF, CFT et Phx ...

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:09:03

met moi en ami si tu veu

login: cross73
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:38:37

Et si je ne veux pas ???? LOL

Ok OK ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:23:59

yop yop les zizi riders

je donne mon point de vue

bon niveau , sympas et 35 ans..... je suis pour un tag test moi.
a vous de voir les admins a poil dur héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
v10-lem
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 106
Age : 57
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:24:29

salut Regenmeister
Willkommen auf dem forum.
juste une question pourquoi Regenmeister, le roi de la pluie. Est-ce du à Rudi Caracciola des année 30 qui roulait aussi vite par temps de pluie que par temps sec ou est-ce pour Schumi? Tu as peut-etre une autre explication.
Je te connais pas mais à bientôt sur les pistes... noirs de préférences. argh un peu nostalgique du ski dsl.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:04:47

Kikou V10 Wink

désolé je ne parle pas un mot d'Allemand Wink Biensur c'est pour Schumi ! je suis fan de sport auto depuis ma plus tendre enfance, d'ailleurs à l'age de 5 ans j'ai dit à mes parents que je voulais une Ferrari ... ils m'ont répondu: Fini ton yaourt et va te coucher !!! lol

je prefere les pistes noirs aussi lol !

J'ai vu jouer certains de vos joueurs, beaucoup m'ont fait forte impression lol !!!
Dans mon ancienne team il y avait "Tonton" que vous connaissez peut-être vu que son niveau est assez élevé, je vous parle de lui surtout en terme de comparaison. Sur les même circuits avec le même temps de train je suis en moyenne à 3 ou 4 dixième de Tonton, voilà pour mon niveau ... j'essai de jouer sur les servs que vous fréquentez mais comme je ne connais pas les maps ca va prendre quelques jours avant de taper des bons recs ! Donc soyez indulgent lol

Pour info: Je pratique le Karting en compétition, je pratique la pétanque lol (j'ai fait plusieur fois les championnats de France) j'aime le Snooker Smile. Concernant le job, je travail chez un Distributeur Renault-Trucks, J'vends des gros camions quoi ! lol

PS V10: J'adore le Ski Smile par contre mon niveau laisse à désirer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:45:43

héhéhé rober aime bien faire des tour de gros camions aussi surtout si c est un gros engin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:48:03

Chez Renault trucks nous avons le Magnum, il à une cabine 3 places avec un p'tit coin salon transformable en couchette Smile MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:43:14

Salut Der, bienvenu sur le forum.

Y a aucun problème pour que tu puisse venir en test, donc voila le tag à mettre devant ton pseudo $z$o$i$f00vodЯ`. Ne te connaissant pas très bien, j'aimerai bien savoir ton niveau pour voir si tu peut avoir ta place chez nous.

Pendant cette période, tu sera jugé sur ton niveau bien sur mais aussi et surtout sur ton comportement avec nous et sur les autres serveurs.
C'est a dire ne jamais insulter, essayer de ne pas faire son rageux, d'être sympathique avec tout le monde dans la limite du possible,...

Je t'invite a venir avec nous que ce soit sur ts ou sur les autres serveurs pour commencer a connaître tout les membres de la team.

Bref maintenant que tu sais tout y a plus qu'a te souhaiter bonne chance, tu peut m'ajouter sur le jeu (florent_82) ou sur msn (florent_delmas@hotmail.fr).

GL,
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:55:54

good luck Der

et gogogooooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:37:50

Merci Florent,

Concernant mon niveau je vais faire en sort de jouer principalement sur le Xeres Fast, le niveau y ait bon et les Recs sont ancien, comme celà mes recs auront plus de valeur ...

Sinon nous avons déjà joué ensemble sur différent serveur, tu ne te rappels peut-être plus Wink

Question: Ou puis-je vous trouver sur Ts ??

Information: Comme vous le savais nous sommes en juillet lol et en juillet je prends toujours quelques jours de vacances ... je ne pourrais donc pas jouer pour les 2 prochaines ( je pourrais peu-être chez mon frères mais son matos est tres limite) semaines mais je viendrais sur le forum pour vous montrer ma présence et mon implication.

PS: je serais sur le Xeres Fast ce soir !!!

Encore merci pour ce test !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
alban


Nombre de messages : 627
Age : 30
Login : albandu17
Date d'inscription : 08/10/2009

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:46:57

Bonne chance pour ton test! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FabieN
Petit hétéro
Petit hétéro
FabieN


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : St rémy de Maurienne
Login : adidas_club
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:12:59

Salut a toi Der regenmeister, passe de bon moment sur le forum et a la prochaine sur trackmania!
Biz!
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:09:39

Merci Fabien et Alban Smile

Alban, fellicitation pour ton recrutement Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:20:32

Salut Der Regenmeister bienvenu sur le forum.
gl hf pour ton test.

Pour info tu peux avoir tous les logins des joueurs vodR (sachant que certains d'entre eux sont inactifs) en cliquant sur l'onglet "Team" dans le menu du forum (arrivé sur la page team, clique sur les noms des joueurs à gauche pour avoir leurs logins).
(A ce propos je vous montrerai quelque chose prochainement pour pouvoir modifier facilement la couleur de fond de page du site, car la majorité des pseudos étant constitués de blanc ce n'est pas très visible).
Ca sera plus facile pour nous retrouver sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:30:44

Merci Rom !

Effectivement, le fond blanc c'est pas top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:54:30

Je passe voir comment évolue ma candidature Smile

Nan, je déconne biensur ... j'passe dire bonjour Smile mes vacances se passent bien, j'espère revenir en forma afin de taper des Recs !!! du moins je le souhaite lol

Roulez bien Wink a +
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:58:35

Héhé bonnes vacances mon grand =D
Revenir en haut Aller en bas
mr.green
Admin
mr.green


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : saint-étienne
Login : iggins
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:31:28

Salut Der, bien venu sur le forum et bonne chance pour ton test!

J'ai déjà joué quelques fois avec toi (je sais pas si tu t'en souviens), et tu n'es pas ridicule du tout. Maintenant à savoir si tu as le niveau Vod'R l'avenir nous le dira^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]   Candidature Der Regenmeister [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Der Regenmeister [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser