Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement bn au choco [ Refusé ]

Aller en bas 
+7
VodЯ Florent
Samuel
Fabad
VoD ROB3R
freddyxx 79
mr.green
bn au choco
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bn au choco
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2010

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:34:59

bonjour les vodr

je viens postuler chez vous car vous êtes une grosse team de France et du monde ( peu être) ^^

je suis bn au choco j'ai découvert le jeu il y a presque 2 ans mais avec une grosse pause j avais un compte puis une pause je suis revenu avec Bloodymoon mais j'ai perdu mon mots de passse ^^ donc j'ai refait un compte Bn au choco je joue sur xeres cross et fast de plus en plus sur dirty fun et ER j'ai deja joue avec certain vodr mais il m'ont jamais rien dis =( pourtant dieu c'est si je suis fort ^^ quelque team mon demande certaines sont acros a moi 2 ou 3 pour le moment mais j'ai refuser pas envie de team ou une grosse comme vous j'apporte la jeunnesse car je crois que vous êtes vieux ^^
je viens tente ma chance pour voir si j'ai du niveau car vous etes une grosse team

sinon je appelle Pierre j'ai 14 ans donc a 12ans j'ai commencer tm grâce a mes grand frères qui me l'ont fait découvrir

euh sinon ba rien

Ps : si vous ne me prenez pas pas grave je risque de me suicide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr.green
Admin
mr.green


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : saint-étienne
Login : iggins
Date d'inscription : 02/01/2009

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:00:48

salut bienvenue BN ! Je pense que cela na vas pas être possible de part ton age (recrutement +16) , mais c'est cool d'avoir penser à nous ; &à voir avec les autres membres de la team.
Revenir en haut Aller en bas
bn au choco
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2010

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:07:00

ok pas grave vais me suicide ^^
c'st vrai que par rapport a vous je suis jeune jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 171
Age : 30
Login : freddyxx
Date d'inscription : 25/07/2009

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:50:07

sé sur tu regarde au dessus il y a marquer 35 pour green lol aaaaaaa se vieux green ^^

sinon ba on joue souvent ensemble sur xeres ^^ il a un bon niveau reste plus qu'avoir avec ton age !

et bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
bn au choco
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2010

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:02:03

merci le niveau bon bon je dirais même excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:20:01

eeeee NON, tu peu aller dire oui aux teams qui "bavent" devant toi à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
bn au choco
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2010

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:29:17

pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabad
Bisexual
Bisexual
Fabad


Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2009

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:40:01

Salut et bienvenue.

Moi pourquoi vous lui laisser pas sa chance?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:11:10

Salut bienvenue sur le forum

Selon moi trop jeune, 14 ans vraiment limite mais merci quand même de l'intêrêt porter à la team

A+ sur tm
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:28:56

"si vous ne me prenez pas pas grave je risque de me suicide "
"pas grave vais me suicide"
"le niveau bon bon je dirais même excellent"

Sa me rappel qqlqu'un qu'on a refuser et les première parole sont vraiment limite pour moi... Même si c'est à la rigolade, on ne s'amuse pas a le répéter à tout va sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:20:21

Salut,

Un peu comme Rober, ton message fait un peu "jeune" pour moi en tout cas et en plus il est bourré de fautes.
Du point de vu de la mentalité, je pense pas que ça puisse correspondre donc nous sommes obligé de te refusé.

Bonne continuation dans Trackmania,
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:55:56

bn au choco a écrit:
j'ai deja joue avec certain vodr mais il m'ont jamais rien dis =(

On dit bonjour quoi normal...

bn au choco a écrit:
pourtant dieu c'est si je suis fort ^^

Lol? Et Dieu sait* (ou il ne sait pas, je pense que oui il ne le sait pas...)

bn au choco a écrit:
quelque team mon demande certaines sont acros a moi 2 ou 3 pour le moment mais j'ai refuser pas envie de team ou une grosse comme vous j'apporte la jeunnesse car je crois que vous êtes vieux ^^

En gros tu considère les autres teams comme des sous merdes...

bn au choco a écrit:
Ps : si vous ne me prenez pas pas grave je risque de me suicide Very Happy

Bah écoute je crois que tu peux y aller ^^

Rien que ces 3 lignes et ce PS me suffisent pour le refuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:20:46

Pareil pour moi .
Tu peut avoir 14ans mais tu peut aussi écrire sur un forum avec moin de faute que ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:22:04

+1 Rober
+2 Flo
+10 Dyn

On va pas laisser sa chance à un gars pareil, perso je suis contre. Son immaturité l'a trahi, car même si ca vantardise était de l'humour et bien c'est un humour de mer** qu'il répète comme dit flo à tout va sur le fofo. Donc il doit faire pareil sur les serveurs et donc il donnerait une mauvaise image de nous, enfin vous voyez de quoi je parle.

J'ai déjà roulé avec toi et franchement tu m'as pas impressionné du tout...

Ceci dit BN au chocolat, va ramener ta fraise ailleurs, ohohlala ca c'est drôle tu vois c'est du vrai humour^^

En tout cas merci d'avoir pensé à nous et bonne continuation sur TM

PS: "une grosse team de france et du monde" -> tu connais bien TM????????

Je terminerai en disant ici sur ce post que suite à cette demande foireuse je vote OUI pour limiter a 16 ans les tests!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:13:33

pfff -10 Yra car tu m'a mis un vieux +1 .....
Revenir en haut Aller en bas
mr.green
Admin
mr.green


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : saint-étienne
Login : iggins
Date d'inscription : 02/01/2009

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:26:21

Peu"x"/moin"s"/faute"s" ..... Désolé pour la correction gaylor XD
Revenir en haut Aller en bas
shield
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : AIX EN PROVENCE
Login : gregman1375
Date d'inscription : 03/09/2009

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:58:15

Lol, comme dit mon père depuis toutes ces années, "c'est trop bon les choco BN à la fraise" mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bn au choco
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2010

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:21:02

merci fred mais bon je vais pas perdre mon temps chez vous vue que vous recruter même pas sur le niveau du joueur mais plutôt sur l'orthographe et l'immature du joueur

a yra

je vais pas te péter un top je connais même pas les maps ER

en revoir bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:56:04

C'est justement grâce au fait que l'on ne recrute pas des gars immatures qu'on arrive à garder une bonne ambiance et ce depuis plusieurs années. Je crois qu'on peut même dire qu'on a une bonne image de la part des autres teams en refusant les gars comme toi qui pourrissent l'ambiance et l'image d'une team.

On a jamais demandé de parler du très bon français mais juste d'écrire avec un minimum de lisibilité pour que les gens "agés" n'aient pas à relire 15 fois pour capter le sens d'un phrase. Maintenant si t'as même pas compris ce principe pourtant tout simple en effet ca sert a rien de te faire perdre ton temps, et le notre avec.

Quand tu commencera a gagner des compétitions et arriver régulièrement devant la plupart d'entre nous, tu pourra deja plus la ramener. Hors d'après les échos que j'ai eu, ton niveau est très loin d'être satisfaisant donc essaye de faire preuve de plus d'humilité et on en reparlera la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:20:44

Si tu étais si fort que ca tu serais capable de prendre top30 minimum à la fin de 7 min sur la map et sans la connaître d'avant, beaucoup de vodR en sont capables.

Mais ce n'est pas très imortant vu que de toute facon c'est plutôt ton âge et ton immaturité qui nous posent problème.

Tu pourras peut être retenter ta chance dans 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:52:56

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 171
Age : 30
Login : freddyxx
Date d'inscription : 25/07/2009

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:26:45

lol rob
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:58:56

Mdr green !
Oué quelques fautes mais tu comprend se que je veut dire quand même ?
faire un top 30 minimun même moi qui joue casiment plus du tout je pourrais en faire un , enfin je crois ! =)
2ans ?? Mdr le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:11:04

Sujet vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:41:59

t'es sûr flo?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement bn au choco [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bn au choco [ Refusé ]   recrutement bn au choco [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement bn au choco [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser