Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Djames81 [ Accepté ]

Aller en bas 
+13
mr.green
VoD yra
Putter
VoD gaylor
Rom127
Samuel
FabieN
Toniio !
Dynasty
Alamon
cross
VodЯ Florent
Djames81
17 participants
AuteurMessage
Djames81
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2010

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:30:27

Salut les VODR

Donc voila je me présente Irl mon nom est jérémie, j'ai 28 ans
J'habite dans le Tarn une petite ville appelée Marssac-sur-tarn tout près d'Albi et à 50 Kms de Toulouse

Je travaille ds l'audiovisuel et tout particulièrement dans le développement et la conception de simulateur pour l'armée...

J'ai découvert TM il y à un peu plus de 2 ans, j'ai tout de suite adoré ce jeux et me suis mis a jouer en solo chez moi. Très vite j'ai rejoint la team *XPS* et me suis mis a faire essentiellement du dirt ( Et oui a cette époque je joué le ladder et j'avais plus de faciliter a gagné des lp sur cette surface). J'ai passer plus de 1 an dans cette Team et en garde vraiment d'excellent souvenir... . Puis j'ai arrêter quelque temps TM pour jouer a d'autre jeux ( 7 mois a peu près ).
A ma reprise il y a de cela 1 semaine, je pensé jouer exclusivement pour le fun et intégrer une petite team. Mais mon envie de manger du top et de faire de la compet est toujours la. Donc me voila sur votre forum afin d'essayer d'intégré la légendaire team VODR, celle qui me faisait rêver quand j'ai commencer TM. Mon niveau a certes baisser et le votre augmenter mais je tente ma chance je suis sur qu'il m'en reste encore sous le pied...

Sinon niveau loisir, je joue de la guitare, je pratique aussi l'enduro ( j'ai un pti 300 exc qui grimpe partout) et aussi le quad en cross.

A+ les riders
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mai - 5:14:05

Salut Djames, bienvenu sur le forum. Smile

Alors tout d'abord assez surpris que tu vienne ici (un peu moins après ton message dans la chatbox y a quelques jours Wink) car cela faisait longtemps que personnellement je ne t'avais plus vue (depuis un certain match esl 1v1 pour le moins houleux donc je me souviens très bien Very Happy).

J'aurai juste une question pour toi ; Pourquoi ne pas avoir continuer avec XPS après ta "pause " de 7 mois, c'est un peu le même cas que pour Sam et on s'était également posé la question. Y a surement une bonne raison a ton départ de chez XPS donc ça devrait pas poser de problèmes.

Donc bon on connais plus ou moins dejà ton niveau, par contre mis à part quelques lignes sur des serveurs on ne te connait pas plus que ça donc ta candidature est une bonne chose pour faire plus ample connaissance.
Vu que tu correspond a peu de choses près au candidat idéal pour nous, y a aucune raison de ne pas te mettre en test. Donc voici ton tag que tu peut porter dès a présent : $z$o$i$f00vodЯ`.

L'utilisation de teamspeak est fortement recommandée pour bien nous connaître tous donc si tu n'a pas Ts3, je t'invite a le télécharger a nous rejoindre quand tu le veux. L'adresse est 91.121.112.217, le port 9987 et le mot de passe est "azerty".

Prochainement il y aura un match interne pour voir ce que valent nos petits nouveaux ( c'est a dire Putter, V10 et maintenant toi) donc tient toi près car ca va vite arriver^.

Après tout ces mots, il n'y a plus qu'a te souhaiter bon courage, en espérant que tu te fasse plaisir en test chez nous et pourquoi pas plus si affinités.... Cool


PS : Voila mon msn, si tu veux me demander des trucs et pour te tenir au courant de l'évolution de ton recrutement; florent_delmas@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:39:26

bienvenu sur le fofo djames

je vais etre direct.

je t ai vu avec le tag test des tbf hier. je pense que tu as compris que cette team n etait pas a ton niveau vu ton post. car les tbf sont tres sympas, de bon serveur et surtout un david le roidelaroute.

je suis content de te voir postuler chez nous. je te souhaite bonne chance pour ton test.
porter le tag vodr meme en test ce n est pas rien, alors fais en bon usage mon ami djames.

bonne journée et goooooooooo djamessssssssssssss goooooooooooooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:15:34

Salut Djames !

Bien que Jsuis plus vodr depuis maintenant environ 2 semaines Jtiens à te dire bonne chance car j'ai un très bon souvenir de toi ! Wink

Ca me fait plaisir de voir que tu es de retour parmi les dirteux ! (bien que jsuis road désormais Razz)

Bonne chance à toi et jpasserai qd même sur dirt rouler avec toi un moment à l'occas' ! Smile

PS: Si tu tsouviens plus dmoi ... c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djames81
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2010

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:29:42

Vis a vis des *XPS* enfin des ACT maintenant il n'y a aucun problème. La plus part de mes amis sont la bas et il comprendront pourquoi je ne suis pas revenu chez eux ( c une longue histoire ).... Je me rappelle aussi de se fameux match 1vs1 a l'ESL, comme quoi les bugs sur TM c'est un réel problème qui peu entrainer de petite frustrations et des tensions surtout en compétition...

Enfin Bref merci de me prendre en test chez vous, je vais installé TS de suite et faire de mon mieux pour obtenir le tag définitif .

Merci ala, je me souviens très bien de toi aussi fort en dirt quand road, je garde aussi un très bon souvenir de toi.

Bonne journée les gars
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:07:04

Bienvenue à toi Djames et bonne chance pour ton test, même si je suis du même avis que les copains, c'est à dire favorable à ta venue =D
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:01:59

Yoo james sava? bienvenue a toi jespere que tu donneras tout GOOD LUCK =)
Revenir en haut Aller en bas
FabieN
Petit hétéro
Petit hétéro
FabieN


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : St rémy de Maurienne
Login : adidas_club
Date d'inscription : 10/04/2010

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:44:33

Au plaisir Djames, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:23:26

Salut Djames

Mais bien sur que je me rapelle de toi! Smile Perso joueur très sympa et avec un bon niveau! Bienvenue sur le fofo! A plus sur tm^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:23:17

Yop Djames ça fais longtemps et ça fais plaisir de te voir ici Smile
Pour moi tu a toutes tes chances alors donne toi à fond et ça devrait bien se passer Wink
Juste un petit bémol : j'espère que tu reviens vraiment pour de bon et pas l'affaire de quelques semaines ^^
Je te dit ça car l'équipe à plutôt besoin de gens actifs en ce moment, des inactifs y en a assez comme ça lol (et je me met plus ou moins dans le panier ^^)
A+ sur les pistes l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:18:05

Yop Djames bienvenue et sa fait plaisir de te revoir !!
GOOOOO a fond !!!

A+ sur les pistes et good luck !!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 81
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2010

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:19:07

Bienvenue collègue en test ^^

On s'est déjà croisé pas mal de fois me semble
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:20:34

Bon ben Djames je le connais depuis le début, on se croisait souvent:

-Serveur Xeres à l'epoque où on se tirait la bourre avec Toy et Atton (ca fait 2 ans)
-Serveur modlap des Yaks, où si je me souviens bien devant les progrès assez impressionnants de Djames je lui avait proposé à l'époque (alors que j'etais pas admin de la team vu que je venais juste de rentrer depuis quelques jours^^) de tenter sa chance chez nous. J'avais senti un bon potentiel en lui. De mémoire ca l'impressionnait un peu et ensuite je l'ai perdu de vue jusqu'a ce que quelques temps apres je le re-croise avec le tag XPS. Et ensuite très vite il a explosé pour devenir un joueur phare des XPS et de la scène dirt.


Voila pour la petite histoire (qui ne nous rajeunit pas les papys vodr du dirt^^)

Donc pour résumé, content que tu tentes ta chance chez nous, j'espere que tu es motivé (comme dit Rom) car en ce moment on a besoin d'actifs (les joueurs cadres ayant pris une sorte de pause prolongée depuis la fin de l'ORC2), mais sinon je te dirai gogogogo poutre tout et à bientôt sur les pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr.green
Admin
mr.green


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : saint-étienne
Login : iggins
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:02:33

Bienvenue djames je suis sur que tu n'aura pas de mal à t affirmer en test et meme mieux , dans l'équipe( j'anticipe un peu mais bon c'est djames , celui qui a fait rager f-low^^...quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:53:11

ça fais plaiz de te retrouver ici Djames Very Happy , bienvenue et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:21:12

Yop Djames,

Pas besoin de long discours pour toi, juste pour dire que l'on t'accepte chez nous. Autant en terme de niveau et de comportement y a aucun problème, ta pris le match interne très au sérieux en trainant correctement donc bienvenu chez nous, en espérant que tu t'y plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Fabad
Bisexual
Bisexual
Fabad


Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2009

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:33:59

Welcöüme Djames, sa fais plaisir de te voir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Djames81
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2010

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:20:24

Ok merci Florient et merci a tous les Vodr !
Vous avez l'air d'êtres tous très sympa
Maintenant faut juste que je train un peu sur CS pour mettre des branlées a monsieur l'homme pas mûr et je serai o top.... xD
A bientot sur les pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:06:32

Bienvenue Djames Very Happy

Comme a dit Flo tu as bien géré le match interne, bon train sérieux, régu en match, bref parfait Smile

Fait gaffe à green sur css un certain NorRock l'appelle toujours Mr Headshot qd meme depuis un soir d'hiver^^
Revenir en haut Aller en bas
FabieN
Petit hétéro
Petit hétéro
FabieN


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : St rémy de Maurienne
Login : adidas_club
Date d'inscription : 10/04/2010

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:57:06

Bienvenue Djames au plaisir de te voir dans la Team Smile
Oui bonne régu en match il y a pas eu de probléme c cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:00:23

Bienvenue parmis nous Djames Wink
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:42:19

bienvenu chez les zizi riders vodr djames Laughing cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
_canes_
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:35:23

benvenuto djames!
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 171
Age : 30
Login : freddyxx
Date d'inscription : 25/07/2009

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:18:32

bienvenue djames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:26:47

Bienvenu Djames Smile
(lol vous attendez quoi pour passer Djames dans le groupe vodR sur le fofo, je m'en charge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Djames81 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Djames81 [ Accepté ]   Recrutement Djames81 [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Djames81 [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser