Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Assassin [ Refusé ]

Aller en bas 
+3
cross
Fabad
Assassin
7 participants
AuteurMessage
Assassin
Hétéro
Hétéro
Assassin


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Quelques pars entre bakel et touba ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

Assassin [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Assassin [ Refusé ]   Assassin [ Refusé ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:18:04

Bonjour à tous,

Je m appelle jonathan, j'ai 23 ans j habite en Belgique ( banlieue de Bruxelles +-30 km)
J'ai la double nationalité père français et mère belge. Je suis actuellement en fin d étude de maintenance informatique ( bac +3)...
J' ai eu une petite pose TM pendant 4-5 mois a cause de mes études mais je suis revenu à bloc Very Happy

-Pseudo:Assassin
-Login:liliputien13
-Prénom:jonathan
-Age:23
-Lieu d'habitation:Genval
-adresse msn:assassins_13@hotmail.fr

-Experience sur TM (depuis combien de temps jouez-vous à TM):

>>> environ 2 ans (je joue essentiellement sur Dirty pro fun, dirty Ta, Er , xeres )

-Vos horaires de connexions (en général):
>>> je suis disponible quand il le faut sauf contrainte extérieur, généralement le mieux c est en semaine et le dimanche...

-Anciennes teams:
>>>Wow



-Que pensez-vous de la team vodR ? (Donnez vos raisons pour lesquelles vous postulez chez nous)
>>> Je pense que vous êtes tous trés soudés et vous êtes de vrai star ^^ c'est Mr Rom 127 qui m'as proposé....

-Quelles attentes avez-vous en souhaitant représenter le tag vodR ? (Compétitions? Fun? Apprentissage?)
>>> Je n'ai aucune attente en particulier si ce n'est que joué avec des amis, faire des compétitions et surtout améliorez mon level, ma régularité et je l'espère contribuez au victoires et à la vie de la team.

A bientot les vodR
Revenir en haut Aller en bas
Fabad
Bisexual
Bisexual
Fabad


Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2009

Assassin [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [ Refusé ]   Assassin [ Refusé ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:28:54

Un nouveau Belge cool.
Bienvenue sur le fofo Assassin.
Je te connai pas enfin je crois.
Wow à été ta seul team en 2 ans?

Sinon à bientôt sur les pistes GL.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Hétéro
Hétéro
Assassin


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Quelques pars entre bakel et touba ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

Assassin [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [ Refusé ]   Assassin [ Refusé ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:32:56

moi si par tes temps d une autre planète ^^ j ai été chez Om a mes début et puis cft.
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Assassin [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [ Refusé ]   Assassin [ Refusé ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:35:53

lu assassssssss

nous on se connait un peu Very Happy

bienvenu sur le fofo.

+1 pour moi en test.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Hétéro
Hétéro
Assassin


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Quelques pars entre bakel et touba ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

Assassin [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [ Refusé ]   Assassin [ Refusé ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:42:25

ah oui le cross qui embête le putter ^^ Very Happy merci de ton encouragement
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 171
Age : 30
Login : freddyxx
Date d'inscription : 25/07/2009

Assassin [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [ Refusé ]   Assassin [ Refusé ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:56:05

yop assa bienvenue sur le fofo Smile ! nous on se connait bien ^^

+1 ossi pour moi en test !
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Assassin [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [ Refusé ]   Assassin [ Refusé ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:20:15

Salut Assassin, bienvenu sur le forum.

Pour etre honnête je suis totalement défavorable a te venue chez nous pour t'avoir deja vu sur quelques serveurs.
A toi de me prouver le contraire, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Assassin [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [ Refusé ]   Assassin [ Refusé ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:31:59

Bon nous avons en fait affaire a "Yoyo", "Demon", "Hulk" (je vais pas sortir la liste).

Donc bon encore du foutage de gueule de ta part, t'aurai pu avoir l'honnetete de dire que c'est toi et vu que ca fait longtemps que t'as pas postulé chez nous on t'aurai peut etre pris en test.

J'avais un mauvais appriori sur Assassin car je trouvait qu'il (tu) changez beaucoup de teams, bon la je vient de comprendre qu'en fait c'etait toi.

Donc pas la peine de te dire que c'est mort, un manque de franchise alors que t'es pas encore en test.
Revenir en haut Aller en bas
Fabad
Bisexual
Bisexual
Fabad


Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2009

Assassin [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [ Refusé ]   Assassin [ Refusé ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:42:37

Lol Yoyo, t'aurai du me suivre l'époque ou je te proposais.
Bah à la prochaine postulation. Laughing

Plus sérieusement j'ai rien contre toi personnellement.
Mais comment faire confiance à quelqu'un qui change de pseudo et login continuellement, pour éviter de dire je suis passer par tel team et que tu as postuler partout au moins une fois.
Je doute que tu est 23ans, bien que ce soit certainement pour pas qu'on te reconnaisse.
Faut savoir ce que tu veux, maintenant tu t'est mi tout seul dans une sale position.

Bon bah à la prochaine, je vais te mettre en amis mais préviens moi si tu change de pseudo que je me dise pas "tien il à encore stopper TM".


Dernière édition par Fabad le Mar 20 Avr - 21:47:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Hétéro
Hétéro
Assassin


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Quelques pars entre bakel et touba ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

Assassin [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [ Refusé ]   Assassin [ Refusé ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:44:22

Pardon rom m'as proposé de postulez je pensais qu'il savait qui j'étais. Ce n'est en aucun cas un foutage de gueule florent sinon je l'aurais dis directement...

J'ai postulé pour apprendre à vos côtés, m'améliore... pas pour me foutre de votre gueule.
Je pensais qu'il le savait désolée et a plus sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Hétéro
Hétéro
Assassin


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Quelques pars entre bakel et touba ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

Assassin [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [ Refusé ]   Assassin [ Refusé ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:46:34

J ai plus change de pseudo depuis perpette, ni de compte, ni plus rien de tout ca...

Oui j'ai 23 ans et oui je suis en haute école...
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Hétéro
Hétéro
Assassin


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Quelques pars entre bakel et touba ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

Assassin [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [ Refusé ]   Assassin [ Refusé ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:56:01

Tu sais florent, je voulais que tu saches que c'est vrai j ai déconné fais des coup de pute tout ce que tu veux... mais je joue avant tout a trackmania pour m'amusez et me détendre car je n'ai pas la eu la vie facile...( si tu veux en savoir plus je t'expliquerai volontiers sur msn ) en effet quand ca me plais pas je pars.
Mais on ne juge pas une personnes sans la connaitre...

Je m'excuse encore pour Rom.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Assassin [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [ Refusé ]   Assassin [ Refusé ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:06:21

Le problème c'est que tu donne pas envie de te connaitre. Tu change constament de team, t'es exactement le contraire d'un gars fiable, comment tu veux qu'on te fasse confiance?

Au lieu de commencer à nous reprocher de pas te faire confiance, fait d'abord un travail sur toi même. Si tu veux parler prend mon msn florent_delmas@hotmail.fr mais si tu continue a poster ici t'es ban du site, ta rien a demander tu t'est encore foutu de notre gueule donc même le test n'est pas envisageable avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Assassin [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [ Refusé ]   Assassin [ Refusé ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:16:50

Putin j'avais jamais tilté que c'étai yoyo ! ^^ ta pas été core²duo aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Hétéro
Hétéro
Assassin


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Quelques pars entre bakel et touba ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

Assassin [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [ Refusé ]   Assassin [ Refusé ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:38:15

non jamais tonio, j' ai jamais rien reprocher à qui que sois...

Tout de suite ban, je m'exprime c'est tout! mais j'arrete Very Happy

Franchement je vous comprends mais vous pouvez me faire confiance mais je sais aussi que c'est " facile à dire" .

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Assassin [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [ Refusé ]   Assassin [ Refusé ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:53:54

je viens de tomber sur le cul loool et j ai meme pas encore tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
mr.green
Admin
mr.green


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : saint-étienne
Login : iggins
Date d'inscription : 02/01/2009

Assassin [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [ Refusé ]   Assassin [ Refusé ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:26:54

Je suis de l'avis de f-low je vais pas extrapoler je t'ai dit ce ke je pensai de toi sur ts!
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 171
Age : 30
Login : freddyxx
Date d'inscription : 25/07/2009

Assassin [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [ Refusé ]   Assassin [ Refusé ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:51:46

tin pareil que toi cross ! car men souviens une fois j'ai rencontrer le "hulk" et il me dit salut fred c'est "demon" , me suis dit a oui c'est toi pis rien anormal ! mais je pensais pas que c'était toi assa ! oai ba franchement sé pas joli tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [ Refusé ]   Assassin [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser