Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement l'artiste [ en test ]

Aller en bas 
+6
VodЯ Florent
freddyxx 79
mr.green
Fabad
cross
artistik
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
artistik
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:59:36

Salut a tous ,

Je me présente IRL : je m'appelle jason , j'ai 18ans , et je suis toujours étudiant (hé ouais j'en profite un MAX) Laughing Je suis dispo pour joué presque tout le temps =)

Ma vie IG : je suis un gros NO LIFE ^^ je joue en pêrmanence sur plusieur jeux , tel que : cod 6 , tm , cs etc
je joue a track depuis le debut du forever ^^

Pourquoi venir chez vous? Tout d'abord parce que je cherche un niveau de jeux "Bon" et pas des team sans avenir ni compet etc .... et de 2 : sa fait un petit temps que j'avais pensé a vous et que je n'avais jamais fait le premier pas ^^

Voila tout est dis je pense ^^

Cordialement l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:17:22

bienvenu sur le fofo.

on c est parlé deja un peu sur le serv xeres fast.

essaye de rouler le plus souvent possible avec nous sur les serv dirt. pour que l on puisse voir ton niveau.