Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement l'artiste [ en test ]

Aller en bas 
+6
VodЯ Florent
freddyxx 79
mr.green
Fabad
cross
artistik
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
artistik
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:59:36

Salut a tous ,

Je me présente IRL : je m'appelle jason , j'ai 18ans , et je suis toujours étudiant (hé ouais j'en profite un MAX) Laughing Je suis dispo pour joué presque tout le temps =)

Ma vie IG : je suis un gros NO LIFE ^^ je joue en pêrmanence sur plusieur jeux , tel que : cod 6 , tm , cs etc
je joue a track depuis le debut du forever ^^

Pourquoi venir chez vous? Tout d'abord parce que je cherche un niveau de jeux "Bon" et pas des team sans avenir ni compet etc .... et de 2 : sa fait un petit temps que j'avais pensé a vous et que je n'avais jamais fait le premier pas ^^

Voila tout est dis je pense ^^

Cordialement l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:17:22

bienvenu sur le fofo.

on c est parlé deja un peu sur le serv xeres fast.

essaye de rouler le plus souvent possible avec nous sur les serv dirt. pour que l on puisse voir ton niveau.
je laisse le soin aux admins dirt de te repondre .......

a bientot l artiste
Revenir en haut Aller en bas
Fabad
Bisexual
Bisexual
Fabad


Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2009

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:12:59

Bienvenue sur le fofo,
si tu pouvais laisser un peu plus d'info sur toi comme ton login, serveur fouler, teams précédente (si il y en a), compétition joué, enfin tout ce qui peu aider à en savoir un peu plus sur toi. Very Happy

Pas mal de Vodr en hibernation en ce moment, mais j'essaierai de te croisé sur un serv si tu nous donne ton login.

A+ sur les pistes.


Dernière édition par Fabad le Mar 6 Avr - 21:02:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr.green
Admin
mr.green


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : saint-étienne
Login : iggins
Date d'inscription : 02/01/2009

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:37:37

salut l'artiste deja ton pseudo me plait mais ca suffit pas! comme a dit fabad laisse nous un peu plus de renseignement sur toi et on verra comment ca se passe^^
Revenir en haut Aller en bas
artistik
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:16:38

pseudo : artistik9
team fréquentée : Rasta , Wod , Rct ^^
compete : AUCUNE car aucune team fixe depuis ce jour a part les rasta qui était deja avec leurs equipe de faites donc ....
Serveur fréquenter : xeres fast !!! :p


Big Up
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 171
Age : 30
Login : freddyxx
Date d'inscription : 25/07/2009

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:00:23

bon vu que je vé sur xeres souvent ! je vais le look ^^ mais essaye d'aller sur d'autre serv ossi car etre bon sur xeres c'est une chose mais il y a d'autre genre de maps ^^ mais bon tinkiète moi ossi jsui a moitié no-life de xeres lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabad
Bisexual
Bisexual
Fabad


Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2009

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:13:01

Ok Artistik, apparement tu as un bon niveaux.
Mais je suis d'accord avec les autres Rasta sur ton post de recrutement, pour faire des matchs sa passe avant par le train.
Et c'est pareil pour toutes les teams qui veulent être un minimum compétitive.

Donc tu avais les mêmes objectifs pour être recruter chez Rasta, à toi de nous montrer quand tu aura l'occasion que tu peu faire des matchs.

Je focalise beaucoup sur le niveaux et la motivation comme je te connais pas. Very Happy
Mais passe sur le TS si tu en as envie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:47:43

Salut l'artiste bienvenue sur le forum,

Comme l'ont dit ceux devant moi, essaye de rouler avec nous (en ce moment on est pas trop sur le jeu donc va falloir venir nous trouver^) pour qu'on puisse se faire une opinion de toi. On va juger ton niveau bien sur mais aussi est surtout ton comportement c'est a dire ton sérieux (on demande pas des no lifes mais des gars avec un minimum d'implication), un gars sympa et le fair-play, chose très importante chez nous.

En partant de ce principe d'essayer de t'intégrer, tu rentre officiellement en test. Depuis quelques temps on est prêt a recruter donc venir en test n'est pas un gage d'une future intégration, a toi de nous prouver que tu le mérite d'etre pris.

Voila le tag $z$o$i$f00vodЯ`

A +
Revenir en haut Aller en bas
artistik
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:17:50

Ok merci , ajoutez moi deja en amis pour que je puisse vous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:38:50

Bon concernant moi je t'ai eu en test chez les DIE et je te cache as que j'était contre, tu a aussi eté chez les rasta avec moi ( decidément tu me suis) =) ^^ ! et tu avai vraiment progresser maintenan je ne te voie plus donc je voudrais bien te voir !
Revenir en haut Aller en bas
artistik
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:54:34

quand tu veux mon petit tonio , tu est toujours contre :'(?
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:54:51

J'était contre chez les rasta, après tu a peut etre encor progressez je ne peut pas te dire oui ou non sa fait un baille que je ne t'ai vu roulez je ne vais pas te dire non comme sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
artistik
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:06:22

Ok :d
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:45:43

allez l artiste gooooooo
montre nous ton talent , ta motivation ect.... et une chose qui compte enormément chez les vodr c est le fair play , l humour a tout les degrés, pas de cut , enfin goooooooo quoi
good luck
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 171
Age : 30
Login : freddyxx
Date d'inscription : 25/07/2009

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:27:13

aller bonne chance pour ton test l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
artistik
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:56:07

Je suis assez souvent sur ts mais jamais une personne de connectée donc :s
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:39:01

bienvenu sur le fofo !! bonne chance pour ton test on se verra apré les vac sur TS surment =)
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:30:51

dur pour moi en journée le ts
j y suis un ou 2 soir par semaine ou des fois le samedi en journée
Revenir en haut Aller en bas
mr.green
Admin
mr.green


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : saint-étienne
Login : iggins
Date d'inscription : 02/01/2009

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:24:10

Je te file mon login : "iggins" ! rajoute moi et quand tu me vois connecter rejoint moi; sachant que je vais tres peu sur xeres ,donc je pourrai voir ce que tu vaux ailleurs . Autre chose on es pratiquement tous connectés a steam ; crée toi un compte et tu peu m'ajouter en ami mon login est le suivant : igginsville ! comme ca quand tu me vois connecter tu peu m'envoyer un message pour qu'on se rejoigne sur ts et on pourra discuter! Tu peux le télécharger ici : http://store.steampowered.com/?l=french , on a créer un forum de discution avec plusieurs players d'équipes differentes ; je t'ajouterai dessus , donc plus d'excuse sur le fait que tu trouve personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:12:41

moi je dis juste "pouet" ^^ , ok je sors et je suis déjà très loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:32:53

Bon ca va tourner court ici, je vient d'aller sur Xeres Cross.

Donc premiere fois que je te voyais sur un serveur, une bonne idée pour me faire une opinion de toi. Au bout de deux minutes tu commence a lacher des insultes. Bref autant te dire qu'on tolère pas ça, donc ta période de test s'arrete sur le champ.
Enleve le tag quand tu te reconnectera bonne chance pour la suite,


Dernière édition par Vodr Florent le Ven 16 Avr - 16:35:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artistik
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:34:55

ok si tu veux .... je traitait personne , j'était juste énerver a cause d'un problème familliale mais bref ... vous n'allez pas me croire donc Very Happy


Si tu le prends comme sa :'( sniiiiiff

Bonne continuation alors .....
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:41:19

Si c'est un membre des Vodr qui fait ça on cherche a comprendre la raison et son s'explique avec lui car on sait que c'est pas quelqu'un qui va lacher des insultes facilement.

Toi t'es en test, tu te doit d'avoir un comportement irréprochable au moins pendant ta période, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
artistik
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:43:03

Oui je le sais très bien ... Pourquoi suis-je partit du serveur a ton avis!!? Tu peux demander a toutes les personnes qui fréquente le serveur ou de mon ancienne team ...

JAMAIS j'insulte les gens ou je dis des grossiertées...

JAMAIS mais bon voila quoi ...


Maintenant ce n'est pas moi qui décide j'ai juste expliquer mon comportement.

L'artiste
Revenir en haut Aller en bas
artistik
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:40:30

Apres , si tu garde ton premier choix que tu a noté je le respecte Smile j'ai pas le choix façon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement l'artiste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement l'artiste [ en test ]   recrutement l'artiste [ en test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement l'artiste [ en test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFOS] MLC Dirt / Phase de test postulant
» Match amical inter-vodrs/ Test Metrako
» Le recrutement
» recrutement [ Abandon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser