Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement alex :) [ Abandon ]

Aller en bas 
+6
Toniio !
VoD gaylor
Rom127
VoD ROB3R
VodЯ Florent
Alex
10 participants
AuteurMessage
Alex
Hétéro
Hétéro
Alex


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Login : alexis_25
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:15:08

yop les vodR ,

apres avoir murement reflechi ,je decide de tenter ma chance parmis vous bounce
je me dit que je doit avoir le niveau neccesaire et je suis asser confiant .
votre team me fait rever tant par l'état d'esprit que le niveau de jeu mais aussi votre tag magnifique Razz
je suis tres actif ,je joue le soir mais aussi la journée ,et je sais que je peut encore beaucoup évolué en jouer avec des 'very strong' player ^^
je serais tres honoré que vous me prenez a l'essai Wink
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:26:03

Le niveau est une chose (et encore on ne te connais pas assez pour dire si tu l'as ou pas meme si je pense pas que tu est assez loin decelui des meilleur vodr) mais les qualités humaines comptent tout autant.

On cherche avant tout des joueurs sympa, sérieux, matures qui ne se prennent pas la tête et sont toujours fair-play, a l'inverse de certains (je dis bien certains rabbit ) qui ne donnent pas une très bonne image de leur team.

Donc voila si tu pense avoir tout ça, on va voir si tu a ce qu'il faut pour que l'on t'accepte en test, on te tient au courant,


Dernière édition par Vodr Florent le Dim 14 Mar - 20:30:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Hétéro
Hétéro
Alex


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Login : alexis_25
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:28:57

merci flo Smile
je pense vraiment avoir l'esprit fair-play et cool ,sociable ,car il ne faut pas oublié que tm reste un jeu ,et que c'est du fun avant tout Razz
j'ai oublié de vous dire ,je joue principalement sur xeres (rank :67)et sur eR(rank:31) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Hétéro
Hétéro
Alex


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Login : alexis_25
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:00:34

bon je sais pas vraiment ce que je veut ,je me suis trop précipiter desolé Rolling Eyes
bonne route a vous Smile
bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:41:28

...
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:42:06

no comment
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:42:30

pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:29:12

lol il a attendu 2 moi chez les rasta en test au momen ou il lui on dit oui il met quil etait content et tt et moin de 1 jour apres il dit qu'il quitte la team il s'entend pas bien avec les gens de la team ^^ ! T'es hallucinant quand meme toi ..... No comment
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:50:17

Ca c'est un mec qui sait ce qu'il veut! C'est beau!!

Non c'est pas le cas? Ah pardon autant pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 171
Age : 30
Login : freddyxx
Date d'inscription : 25/07/2009

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:21:01

mouai .... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:06:05

Alex je veux pas enfoncer le clou mais sérieusement arrête, case toi une bonne foi pour toute quelque part ou plus personne ne voudra de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:07:02

c'es clair


Dernière édition par Toniio ! le Lun 15 Mar - 23:26:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Hétéro
Hétéro
Alex


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Login : alexis_25
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:21:24

toniio arette de tout gacher tu veut ?
je t'ai fait quoi pour que tu m'en veule a se point la ???
oui je repart chez rasta car c est ma team a la base ,je les conais super bien et tout mais la je vais me faire griller .
je vais arreter tm sa va etre vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:25:02

Bah ecoute alex tu change d'avis comme de chemise je t'aime bien mais la tu te fait une mauvaise reput' !

Tu les connai super bien ? sa métonnerais sa fait pas deux moi que tu les connais moi sa fait 1 ans et demi que je les connais c'es pas en deux mois qu'on connai super bien les gens
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Hétéro
Hétéro
Alex


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Login : alexis_25
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:42:20

merci d'avoir enlever le lien .
et puis bin je sais que je vous ai bien dégouter je suis desolé je m'excuse mais voila ..c'est fait now ...
ce que je voudrais c'est juste ne pas me faire une movaise répute et donc etre grillé partout.
le but n'était pas de vous énerver ,je m'excuse encore Embarassed
bye
Revenir en haut Aller en bas
VoD SoniC
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : 94290 val de marne
Login : flodevlr
Date d'inscription : 29/09/2009

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:50:00

tu ne changeras jamais ^^ tu l'a deja fais cher SCF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:40:23

bah tu t'es présentez tu nous dit que tu tentera ta chance dans 2 mois et un jour apres tu postule ....

Apres Faut que tu sache que dev ma dit que tu voulais retourner Rasta alors que t'es parti de laba au bout de apeine deux jours !

Apres c'es ton soucis mec mais fait gaff
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Hétéro
Hétéro
Alex


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Login : alexis_25
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:27:25

je suis partis 2 ,3 semaine apres avoir été pris et je peut te le prouver Wink (et entre nous ,tu ne connais meme pas la raison de mon depart alors ...)
j'espere que pour dev il n'y a pas de probleme car je vous dit aussi a vous :je suis tres motivé a retourner chez rasta ,voila Wink ,et je vais attendre le temps qu'il le veulent Wink

maintenant je me suis excuser et justifier envers vous alors je vous laisse trankile Smile

je vous souhaite une bonne continuation Smile et en esperant que j'en aurais une aussi bonne (je vais faire tout mon possible en tout cas )

bye vodR Smile

ps :et toi sonic ,tu n'as pas changer non plus depuis scf ,toujours aussi baleze Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoD SoniC
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : 94290 val de marne
Login : flodevlr
Date d'inscription : 29/09/2009

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:49:54

merci ^^ mais je joue presque plus et je suis naze la mais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
mr.green
Admin
mr.green


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : saint-étienne
Login : iggins
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:16:06

Pour ma part je ne te juge pas et je pense seulement que tu es maladroit; je t'ai deja vu sur xeres et tu ne m'as pas fait une mauvaise impression. Seulement réfléchi avant de noter quelque chose sur des forums comme le notre car il y a beaucoup de gens qui viennent le lire ( les paroles s'envolent , les écrits restent....). quitte à recruter quelqu'un je pense que cross et tonio seront prioritaires de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:02:22

Oh sa c'es gentil =)

Je taime XD Arrow Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement alex :) [ Abandon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alex :) [ Abandon ]   Recrutement alex :) [ Abandon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement alex :) [ Abandon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement joebar [ Abandon ]
» recrutement [ Abandon ]
» Recrutement fun [ Abandon ]
» Recrutement Metrako. [ Abandon ]
» Recrutement "BlowD" [ Abandon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser