| Changement | |
|
+6Alamon VoD GuirO Heineken VoD Slyders VoD gaara VodЯ Florent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
VodЯ Florent Admin
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Changement Jeu 24 Déc - 19:52:55 | |
| Depuis quelques temps déjà qu'on a essayé de faire remonter la section road, le principal moyen de revenir était le recrutement, chose qui est quasiment impossible (pour avoir pas mal essayé). La STC était une compétition, ou, en cas de qualification aux playoffs, nous aurions eu un élan de crédibilité qui aurait pu nous permettre de recruter. Le match contre Dac-Sp ou nous avons perdu a ruiner tout nos espoirs. Après avoir parlé un peu avec Alamon mais surtout avec Zephir sur ts, nous partageons plus ou moins tout les trois le même point de vus, c'est a dire le sentiment qu'on ne pourra jamais avoir une section road compétitive comme on en voudrai.
Pour en revenir au sujet du message, j'ai décidé de rejoindre une autre équipe pour faire du road. Cela va surement en faire enerver certains qui ne comprendront peut etre pas. Au début je ne savais pas trop si je devais rester ou pas, quitte a essayer de rester vodr puis de perdre tout les matchs en s'entrainant pourtant bien. Puis Zephir m'a dit qu'il me comprenais et que de toute facon il n'y avait pas grand chose d'autres a faire. Pour certains d'entre vous, tmn est avant tout du fun et vous avez raison mais j'ai aussi un caractère compétitif qui fait que je m'éclate en faisant des matchs tout comme je m'éclate lors des longues soirées sur teamspeak. L'équipe Oxygen a accepté de me prendre, c'est donc la cause de mon départ.
Désolé si certains ne comprennent pas, la plupart savent que je suis un joueur road depuis quelques temps deja et je m'imaginais pas arriver a jouer sur le long terme dans cette section. J'aimerai juste que ce topic ne deviennent pas un lieu de critiques. Après je resterai bien sur avec vous pour l'orc et pour quelques compets dirts. | |
|
| |
VoD gaara Master gay
| Sujet: Re: Changement Jeu 24 Déc - 20:10:37 | |
| Pour en avoir deja parler avec toi sur ts principalement je respect t'on choix et je pense pour m'a part c'est se qu'il y avait de mieux a faire pour toi. Toi comme Zephir vous avez beaucoup donner a la team et la il y a moment ou malgré le travail fournie on ne peut plus rien y faire.
Donc je respect ton choix et de plus tu continura a jouer avec les dirt donc on pourra rester toujours en contact | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
Nombre de messages : 1057 Age : 33 Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!! Login : Slyders789 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Changement Jeu 24 Déc - 20:46:00 | |
| Vu le silence côté road , je m'attendais un peu à se genre de départ Mais je ne t'en veut pas , j'ai moi même un grand sens de la compétition ( en temps que sportifs ^^ )donc je trouve ton départ compréhensible. Quand une équipe ne te permet pas d'atteindre tes objectifs , il est plutôt logique de la quitter , même dans les sports par équipes il y a un petit côté individuelle Donc bonne chance à toi flo!!! Et poutre les nous les oxygens ^^ | |
|
| |
Heineken Apprenti gay
Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : Vesoul (70) Login : nico-70 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Changement Jeu 24 Déc - 21:22:25 | |
| zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz oh wahoo Flo est partis rho on n est mal la !!^^
J te souhaite bonne chance et j espere qu on va continuer a ce voir sur ts avec Bubu pour quelque partie de poker
par contre je hait cette team donc pour moi tu aurai pu choisir autres choses genre mgk ou ff
mais bon c est ton choix et j le respect et goooooo prendre encore plus de skill
bb ma gueule j t <3 | |
|
| |
VoD GuirO Gayprideur
Nombre de messages : 473 Age : 33 Localisation : quelque part par là Login : guiro82 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Changement Jeu 24 Déc - 21:32:35 | |
| j'comprend tout a fait ton depart Donc bé bonne chance et bonne continuation avec les Oxygene | |
|
| |
Alamon Profesionnal Gay
Nombre de messages : 774 Age : 30 Localisation : Suisse, Chavornay Login : bewzan Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Changement Ven 25 Déc - 0:33:52 | |
| Sans surprise ... Pour en avoir parlé sur ts avec toi tu connais mon pts de vue là dessus (donc pas de sushis pour moi ^^) PS: Oxygen = oO. ? | |
|
| |
VoD ROB3R Master gay
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Localisation : devant l'écran Login : robertduvcr Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Changement Ven 25 Déc - 2:53:29 | |
| encore un de parti... c'est vrai que y'a que sa de bon pour remonter la section!!! Tout le monde il est d'accord du choix de la personne et sa continue... Fin bref, je préfère ne pas en dire plus car je risquerai de partir en cacahuète... | |
|
| |
ToyoT Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Changement Ven 25 Déc - 12:37:01 | |
| Amuse toi bien Flo Ah non pas de cacahuète Rob , garde-en pour le 1er de l'an quand même -------> | |
|
| |
freddyxx 79 Bisexual
Nombre de messages : 171 Age : 31 Login : freddyxx Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Changement Ven 25 Déc - 12:46:04 | |
| j'ai eu l'occasion de faire des match contre eux avec une ancienne team sur road! et c'est vrai que ces une bonne team! Bonne chance flo chez les oxygen | |
|
| |
Zephir Profesionnal Gay
Nombre de messages : 598 Age : 35 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Changement Ven 25 Déc - 15:53:54 | |
| - VoD ROB3R a écrit:
- encore un de parti... c'est vrai que y'a que sa de bon pour remonter la section!!! Tout le monde il est d'accord du choix de la personne et sa continue...
Fin bref, je préfère ne pas en dire plus car je risquerai de partir en cacahuète... Si tu veux parler de ça, go dans ce topic: http://vodteam.forumotion.com/road-area-f18/en-phase-terminale-t1503.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement | |
| |
|
| |
| Changement | |
|