Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing

AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Pas vraiment un aurevoir..

+10
Zephir
VodЯ Florent
VoD yra
Juan Roman
VoD Slyders
VoD gaylor
VoD bulin61
VoD SoniC
VoD GuirO
RooM
14 participants
AuteurMessage
RooM
Master gay
Master gay
RooM

Pas vraiment un aurevoir.. Empty
MessageSujet: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:22:20

Bon voila.. comme vous le savez je peux désormais jouer a tmn et je suis de retour sur le jeux ( à temps partiel quand meme )

Alors j'ai longtemps hésité à vous demander si je pouvais reprendre le tag Vodr
Mais j'en ai finalement décidé autrement...
J'entends déja :
" le gars il se permet d'ouvrir sa gueule quand la section va mal, et à son retour dans le jeux, il part ailleur"

Ben effectivement j'aurais ptetre du la fermer...
C'était plus des conseils qu'autre chose.. c'est ma premiere équipe et ça me faisait chier de la voir comme ça
J'ai juste voulu appuyer les propos de Rom, à travers d'exemple tirés de ma propre experience dans l'équipe (vu que je suis le plus ancien).

Maintenant je vais vous dire pourquoi je ne reviens pas
Plusieurs raisons à ça :

1) Depuis mon retour je n'ai pas croisé un seul Vodr sur les serveurs modlap : hors c'est mon mode de jeux préféré

2) Du fait de ma longue absence, je ne me sens plus vraiment du groupe
Ceux avec qui j'étais le plus proche ne sont plus la, et j'aurais du mal à nouer des liens avec vous, si on ne fréquente pas les meme serveurs

3) je vois que l'esprit de compétition est toujours tres présent, et je préfére largement le fun
De plus, j'ai beaucoup perdu de mon niveau, et les compets c'est plus pour moi. ( ni le temps, ni l'envie)

Ne voyez aucune critique dans ce que je dis, ce sont vos choix et ils sont respectables.

Donc au final, je pense pas que ce soit vraiment une grosse perte pour vous, vu que cela fait un moment que je ne suis plus actif.
Je sais tres bien que vous comptiez pas sur moi, mais je préférais vous avertir car il est vrai que mon statut au sein de l'équipe n'était pas tres clair..
Les Spam m'ont gentiment proposé de venir chez eux (voir harcelé ^^)
Je vais surement les rejoindre car j'en connais pas mal d'entre eux, et je passe de bon moment en leur compagnie.
De plus la compétition n'est pas leur priorité.

Que dire de plus.. sinon que l'on reste amis, je continuerais à passer (sans forcément poster) comme je l'ai toujours fait.

Voila je vous souhaite bonne chance pour la suite!
A + les mecs
bisou sur les fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur

Login : guiro82

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:48:42

Moi aussi je suis un peu dans le meme cas que toi (je fait quasiment que du modlap, je fait quasiment plus de compet a par msc qui est du modlap et la stc pour aidé), mais jme bare pas pour autant

mai bn sa a l'air d'etre reflechi et j'pense pas que tu va changer d'avis donc bé bonne continuation avec les spam

et passe sur les piste que jte mette ta branlé
VoD SoniC
Petit hétéro
Petit hétéro

Login : flodevlr

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:50:32

bonne chance room toi et moi on s'est connu sur bst modsprint quand j'etais ƒÐ» et apres ~SCF~ et on se marrait bien alors je te souhaite bonne continuation
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61

Login : bulin61

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:14:13

Jverrai par la suite si jpeux faire un commentaire modéré ... mais la sur le moment jle fait pas car malgrés tte la sympathie que jai pour toi Room ... jpourrai explosé tout tes arguments et jveux pas que sa finisse comme sa !
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor

Login : gaylor

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:44:21

Ba je ne dit rien !! Ta pris ta décision je la respect !
Bonne continuation Room
VoD Slyders
Master gay
Master gay

Login : Slyders789

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:55:36

Non désolé bulin je ne suis pas d'accord avec toi , aucun de ses arguments ne sont pas valable. Il sont peut être discutable , mais il sont plus que compréhensible. On ne peut rien reprocher à room , surtout que c'est un ancien joueur de la team et qu'il a beaucoup apporté à son développement. Peut être pas dernièrement , mais lorsqu'il est été actif , il a très bien aidé Wink

Rien à dire mon poto room t'inquiète pas , sa me rend triste de voir un ancien de plus se tiré mais t'inquiète Smile Amuse toi bien avec la bande de mania , sa je te fait confiance Laughing
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman

Login : lucas06

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:17:50

Bonne continuation Smile
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra

Login : yrapuru

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:02:54

Ah Room!

C'est vrai qu'on se serra pas beaucoup vu mais je me rapelle avoir joué avec toi (entre autre) un match ESl round ladder à mes debuts dans la team Wink

C'était le bon vieux temps, maintenant comme tu le dis les choses ont changé et si tu juges mieux pour toi d'intégrer une team fun tu seras de toute facon toujours le bienvenue ici Wink

Bonne continuation tu embrasseras Chikopourri (c'est un dirteur) de ma part^^
Si je me trompe pas il est spam
RooM
Master gay
Master gay
RooM

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:18:35

Merci Slyd ça fait plaisir ce que tu dis Very Happy

je suis content de voir que vous ne le preniez pas trop mal
C'est vrai que mes arguments sont pas tous valables.. je le reconnais
mais je pense avoir fais ma part de boulot à l'époque ou je jouait, je ne vous ai jamais trahit.
Et meme encore, car j'aurais tres bien pu les rejoindre sans vous en dire un mot

De toute façon, je pense pas qu'en restant ici je vous aurait apporté grand chose, si ce n'est peut-etre un peu de bonne humeur ^^

Je me souviens tres bien Yra, de ces matchs "un peu à la rache" Razz ou toi et Toyot venait nous préter main forte.
Si je n'avais pas été inactif aussi longtemps je pense qu'on se serait bien maré ensemble.
Et d'ailleur je voulais vous dire Chapo cheers à vous les dirt, car vous avez toujours été la pour aider la section road

Mais aujourd'hui une nouvelle page se tourne pour moi
l'équipe a de nouveaux admins tous beau tous neuf ^^
motivé et qui font de +, du tres bon boulot
J'espere que vous irez loin

et j'espere bien qu'on se recroisera sur le jeux
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61

Login : bulin61

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:02:35

Bon jvais pas reprendre 1 par 1 tous les arguments pour jouer a thése / antithése car sinon le post va durer eternellement et jvais m'en prendre plein la gueule pour pas un radis et une foule en délire va vouloir m'égorger pensant que jrespecte pas Rooom et sa décision !

Moi jvois le truc rien que pour sa tu devrait rester "je pense pas qu'en restant ici je vous aurait apporté grand chose, si ce n'est peut-etre un peu de bonne humeur ^^" car on en manque en ce moment (j'ose méme pas imaginer sans l'aide de nos amis crosseux et grand merci a eux)

Mais y'a 2-3 arguments plus que discutable !

Personne sur serveur modlap => en méme temps taper des tour en solo (oui a part le serveur spam jen connait pas de fréquenté par plus de 2 personne a la fois) y'a plus fun ! déja c pas sympa en round ou TA alors 5-10 tours a la suite -_-

Et puis MLC y'a plu pour 1 mois ... et MSC ya pas cette semaine je crois mais dans les 2 on est presque 10 inscrits ...

Fin bon voila ^^ c'est toi qui voit ^^ bein évidemment libre a toi de changer de décision mais sa a l'aire mal baré XD bonne chance chez spam puis au plaisir de se revoir sur les pistes !
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:11:11

Je vais pas m'étaler sur le sujet. D'une part, parce que ça me fait un peu chier que tu parte (comme tout le monde dans l'équipe) mais d'autre part car je ne te connaissait pas beaucoup.

On avait tiré la conclusion y a quelques temps que chez les vodr road il y avait un problème de loyauté, et que chaque nouveau départ enfonce encore plus l'équipe.
Bon pour toi ça fait vraiment très longtemps que t'es là donc y a pas de problème t'as fait ton job et tu part "papiers en règles".

La seule chose que je comprend pas trop c'est quand tu dit :
Citation :
Du fait de ma longue absence, je ne me sens plus vraiment du groupe
Ceux avec qui j'étais le plus proche ne sont plus la, et j'aurais du mal à nouer des liens avec vous, si on ne fréquente pas les meme serveurs
Mais tu n'a aussi jamais été actif, jamais fait les compétitions avec nous donc c'est dommage de dire que tu ne te sent plus dans le groupe alors que, personnellement, je pense que tu n'a pas fait les efforts necessaires pour t'y intégrer (un minimum d'activité avec nous sur les serveurs, les compétitions et le forum. Si tu avait fait ces quelques efforts, je pense que tu te serai intégré facilement et que tu aurai appris a nous apprécier.)

Malgré ce petit bémole je te souhaite quand même bonne chance pour la suite,
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:05:28

La même, j'te connais pas mais tu m'a accueilli quand je suis arrivé ici avec joie et bonne humeur. Pour ça je te souhaite une très joyeuse continuation Smile
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:15:29

Bonne continuation chez les Spam Room Smile , dommage que tu partes Surprised .
De bons moments passer lors de mon arrivée comme disait Yra : un peu l'arrache oui ... Razz .
Du genre venir vous supporter en spec. pour le TMT et à peine rentrer Dark qui disait "Toyot tu joues , je laggue ? " clown -- heu .... oué ... enfin ben oué si tu veux --- tu connais la map ? ----- heu non pas du tout ---- vas-y ! ---- mais le w-u est passer là ---- et merdee c'est déjà parti bounce Laughing ( je parts en trip là Razz ).
gros poutou à Chiko aussi What a Face
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra

Login : yrapuru

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:45:40

Pas mal toy :p

C'est vrai que ca me rapelle fortement quelquechose maintenant que tu le dis cette histoire de TMT^^
Dark
Master gay
Master gay
Dark

Login : blork-vador

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:48:00

Oué moi aussi sa me rapelle quelque chose Razz

Mais c' était pas un match fun contre les FD ( SCF) ? ^^
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:31:43

oué aussi Dark Very Happy , c'était ce match là : pour le TMT c'était toi ou quelqu'un d'autre là je sais plus trop Rolling Eyes mais ce fût la même Very Happy
Dark
Master gay
Master gay
Dark

Login : blork-vador

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:19:49

lol! oki ^^

Le TMT je crois pas que c' était moi Razz

Enfin jpense que jme sui amélioré en organisation Very Happy
Rom127
Master gay
Master gay

Login : rom127

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:43:50

Je sais pas quoi dire de plus que mes camarades Room à part que c'est bien triste cette décision Sad
On a pas eu trop l'occasion de se cotoyer sur le jeu (à part peut être sur un match TMC, enfin je sais plus) c'est bien dommage, et puis dommage aussi que tu soit jamais passé sur TS, ça pouvait être l'occasion de mieux se connaitre.

C'est vrai que la team, il faut pas se le cacher, perd sa partie modlap petit à petit; comme bon nombre d'autres équipes d'ailleurs. Quand tu voit notamment les Lr qui se plongent à fond dans le tech maintenant, pourtant irréductibles modlapiens à la base ...
On est plus orienté tech maintenant c'est sûr (dû au fait qu'on a tous plus ou moins l'esprit de compétition et qu'il y en a bien plus en tech qu'en modlap), mais les joueurs sont comme même assez polyvalent, jouent du tech (stc, esl etc) comme du modlap (tmc, mlc, msc etc).
Après en dehors des compets modlap que l'on joue toujours (pas par obligation car on se sent obliger de faire perdurer quelque chose lol, mais bel et bien par réel plaisir), il y a rarement des joueurs connectés le soir sur des serveurs modlap donc je te comprend si tu dis que tu te sent un peu tout seul parfois.
Peut être que ce sentiment est d'autant plus accentué car tu n'es pas venu sur TS depuis ton retour alors que les joueurs roads eux y sont de plus en plus (Zephir, heineken, Alamon, Florent notamment) et tu aurait pu apprendre à les connaitre, encore une fois c'est dommage.

Personnellement je comprend ta décision (même si je trouve que tu part peut être un peu vite après un retour tout récent sur le jeu) et je te souhaite bonne continuation avec les Spam Wink
Et puis le modlap est en train de mourir à petit feu sur Trackmania, et c'est peut-être pas plus mal si les membres les plus impliqués se réunissent pour faire perdurer la discipline Wink
Cependant j'espère bien que les modlapiens de l'équipe resteront (et s'en iront pas les uns après les autres) pour faire perdurer la discipline au sein de l'équipe Wink (j'espère même que l'on arrive à se remonter une belle section modlap dans quelques temps).
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:09:22

Citation :
(j'espère même que l'on arrive à se remonter une belle section modlap dans quelques temps).
Deja qu'on arrive a faire monter une belle section road, on verra après pour le modlap^.
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:17:24

Ouaw tu dis de ces choses Rom Very Happy

Dernière édition par Zephir le Ven 4 Déc - 20:36:52, édité 2 fois
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon

Login : bewzan

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:06:21

Notre poète a à nouveau frappé ! ^^

PS: Maiiis euuh ... j'ai toujours été sur TS moi ^^
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman

Login : lucas06

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:20:39

XD ah ba bien joué ca zeph ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas vraiment un aurevoir..   Pas vraiment un aurevoir.. Icon_minitime

Pas vraiment un aurevoir..
Page 1 sur 1