| Finale versus Dos1 | |
|
+13futé VoD bulin61 Mig II ben ToyoT ziktonyc Juan Roman Dynasty freddyxx 79 VodЯ Florent mr.green Rom127 VoD yra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VoD yra Pro Master gay
Nombre de messages : 1823 Age : 23 Login : yrapuru Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Finale versus Dos1 Lun 9 Nov - 2:40:39 | |
| Voila c'est fait on se retrouve en finale! Maintenant il faut pas se louper.
Ce match est à notre portée mais avec du train comme toujours. Il faudra faire attention à cette team des Dos1 tombeuse des nwt A quand même. On ne les a pas trop spec sur leurs derniers matchs mais si ils en sont la c'est que c'est du lourd. Perso je parie qu'ils sont très regus et qu'ils roulent en "paquet" avec tres peu de fautes. Il nous faudra donc être regus aussi.
Donnez vos dispos
Vendredi yra Rom (22h00) flo dyn Juan (22h00 c'est le top!^^) Toyot
Samedi
yra Rom (22h00) flo(? pas sur du tout) dyn
Dimanche Rom (22h00) flo dyn juan (? pas sur) Toyot
Lundi (au cas ou mais essayons de faire ce match avant^^) dyn Rom (22h00) Toyot
Dernière édition par VoD yra le Jeu 12 Nov - 0:15:59, édité 6 fois | |
|
| |
Rom127 Master gay
Nombre de messages : 1488 Age : 36 Login : rom127 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Lun 9 Nov - 3:03:30 | |
| Ouai gogo ne pas se relâcher car les DOS seront à fond eux.
Je suis dispo tout les jours (Dimanche à partir de 21H30-22h). Si c'est possible de jouer vers 22H ça serait pas de refus, car avant la connexion est vraiment merdique (j'étais en lutte sur la première map ce soir, comme le dernier coup contre les nwt). | |
|
| |
mr.green Admin
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : saint-étienne Login : iggins Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Lun 9 Nov - 4:55:21 | |
| GL pour la finale mais avant tout un grand gg pour la victoire en demi finale. 3ieme finale d affiler pour les vodr ca promet pour l'orc | |
|
| |
VodЯ Florent Admin
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Lun 9 Nov - 11:44:15 | |
| Vendredi et dimanche je serai la par contre je promet rien pour samedi. | |
|
| |
freddyxx 79 Bisexual
Nombre de messages : 171 Age : 31 Login : freddyxx Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Lun 9 Nov - 15:30:34 | |
| gg les gars ! dsl j'ai pas pu venir mais en tout cas je conte bien venir pour voir la final ! Gooo pour la victoire | |
|
| |
Dynasty Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Lun 9 Nov - 22:45:01 | |
| GG les gars même si j'étais pas la je me doute que vous avez du assurer comme des bêtes (comme d'habitude :p) je serai normalement dispo tous les soirs de la semaine, et je vais train en conséquence pour aider au max et qu'on puisse remporter cette finale =D | |
|
| |
VoD yra Pro Master gay
Nombre de messages : 1823 Age : 23 Login : yrapuru Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Lun 9 Nov - 23:48:51 | |
| Et pour tes dispos Dyn??? Tu peux jouer quand la finale? | |
|
| |
Dynasty Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Mar 10 Nov - 0:50:45 | |
| - Dynasty a écrit:
- GG les gars même si j'étais pas la je me doute que vous avez du assurer comme des bêtes (comme d'habitude :p) je serai normalement dispo tous les soirs de la semaine, et je vais train en conséquence pour aider au max et qu'on puisse remporter cette finale =D
Faut juste que je sois prévenu un peu à l'avance, genre pas le vendredi pour le dimanche quoi, mais normalement je serai là (c'est pr éviter que j'ai des imprévus comme la derniere fois, même si ce n'était pas du tout de votre faute mais de la mienne ) GO TOUT DONNER ! | |
|
| |
Juan Roman Apprenti gay
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nice Login : lucas06 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Mar 10 Nov - 1:52:16 | |
| Je devrais être là vendredi, par contre samedi normalement je suis pas là et dimanche je sais pas. Au niveau des horaires, 22h00 c'est le top pour moi | |
|
| |
VoD yra Pro Master gay
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Jeu 12 Nov - 0:17:48 | |
| Bon après avoir demandé à Toyot, ce sera vendredi ou Dimanche. Je vais proposer les 2 à Jack Daniel's mais ce sera surement dimanche. Donc je ne serai pas la ((( Tant pis j'essayerai peut être de venir voir le match mais ce qui est sur c'est que je pourrai pas jouer... | |
|
| |
Dynasty Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Jeu 12 Nov - 0:25:33 | |
| J'ai match de UL vendredi moi donc je peux jouer le vendredi tard le soir ou un autre jour ça m'est égal après | |
|
| |
VoD yra Pro Master gay
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Jeu 12 Nov - 0:52:50 | |
| Tard c'est à dire?? Plus que 22h00?? | |
|
| |
Dynasty Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Jeu 12 Nov - 1:02:05 | |
| 22h ça devrait le faire, toute façon je doit jouer qu'une map, donc je ferai en sorte que ce soit la premiere ^^ | |
|
| |
Juan Roman Apprenti gay
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nice Login : lucas06 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Jeu 12 Nov - 19:47:11 | |
| Jack est venu me parler, en effet c'est pas possible pour eux vendredi soir et il s'en excuse. On est donc resté sur dimanche 22h00. Je lui ai dit que c'était bon pour nous normalement mais que je le recontacterai si jamais ca venait à coincer chez nous. Je vous pose donc la question: c'est bon pour vous ? Pour moi ca devrait le faire | |
|
| |
VoD yra Pro Master gay
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Jeu 12 Nov - 20:29:52 | |
| Pour moi non mais tant pis vous vous debrouillerez tres bien sans moi J'essayerai de voir le match sans trop de convictions... | |
|
| |
ziktonyc Petit hétéro
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Ven 13 Nov - 0:26:40 | |
| Train vs #RC# étant donné que de notre côté nous n'avons toujours pas de réponse des rasta pour la petite finale. Il n'y aura surement pas de match car personne ne les as vu tourner et mon post est resté sans réponse. Sur ce, je vous propose un petit match FuN & Train sur notre serveur Samedi Soir à 22h30 apres le match de foot Histoire que nous n'ayons pas tourner les maps pour rien et vous faire un train en vue de votre match du dimanche. Ainsi tous les vodR seront les bienvenus sur notre serveur, aussi bien LU1 que LU2 train ou pas train... Localisation :IdF/Essonne mdp : bordel Bonne soirée à vous | |
|
| |
VodЯ Florent Admin
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Ven 13 Nov - 0:30:46 | |
| Je serai surement la puis go on s'amusera bien^. | |
|
| |
VoD yra Pro Master gay
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Ven 13 Nov - 3:02:29 | |
| Si je suis rentré je passerai ajouter mon petit bordel ^^
C'est une super initiative Zik! Par contre ce serait vraiment con que les rastas vous plantent (en même temps je m'y attendais un peu... :s) | |
|
| |
VoD yra Pro Master gay
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Ven 13 Nov - 9:56:48 | |
| Match confirmé Dimanche 22h00
Vous commencerez par la map à Mako de 1.30 pour Mass de chez eux qui joue celle la et qui est pas dispo après | |
|
| |
ToyoT Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Ven 13 Nov - 10:37:31 | |
| ok pour dimanche , et désolé mais samedi soir je serai pas chez moi : vraiment dommage que les Rasta vous plantent | |
|
| |
mr.green Admin
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : saint-étienne Login : iggins Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Ven 13 Nov - 19:15:21 | |
| Ok pour moi c'est cool de la part des RC, joli fairplay | |
|
| |
ben Hétéro
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Dim 15 Nov - 16:44:14 | |
| yop
merci pour la petite invit d'hier soir sa remonte le moral de voir des gens sympa et motivé comme vous je permet de vous souhaiter bonne merdoum pour ce soir,et donner nous un match de grande intensité | |
|
| |
VoD yra Pro Master gay
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Dim 15 Nov - 18:41:49 | |
| Ben, perso je souhaite te féliciter à toi et ta team pour cette competition. Franchement je vais pas te mentir (pour moi) tout n'etait pas parfait c'est sur, mais ton investissement, tes décicions (pas toujours faciles à prendre) et ta volonté ont été impec. Vous avez fourni une super compétition et si on se dit que c'est la 1ere édition seulement et bien vous vous en sortez tres bien Vous avez attiré pratiquement toutes les teams dirt et vous avez su gérer tous les problèmes à la perfection. J'espere que proposerez une 2e édition qui sera encore meilleure (si vous voulez un petit coup de main pour certaines choses comme le reglement, les maps etc... vous pouvez frapper à notre porte et à la mienne, on sera ravi de vous aider). Pour moi j'ai mis du temps à rentrer dans la compet' mais au fur et à mesure je me suis bien pris au jeu. Je regretterai juste 2 ou 3 maps que j'ai trouvé un peu ardues pour du round mais plaisantes à jouer qd même. Les modlaps en 5 runs ca fait tres long^^. Et puis peut être le fait que la victoire se joue aux maps et pas aux runs (on a préféré changer ce point entre l'ORC1 et l'ORC2, on verra bien ce que ca donne). En gros GG pour cette super compet que vous avez fournie PS: Est ce que vous l'ajouté sur tm-ranking??? | |
|
| |
Mig II Hétéro
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : Migland Login : houverolivier Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Lun 16 Nov - 1:42:59 | |
| Félicitations les VODR !!!!!
Bravo pour votre victoire et cette très belle Finale !!!
On a vécu un grand Match, avec 2 très belles équipes .... (bon, la fin c'est pas ma préférée looOool)
Mais BRAVO !! Une victoire bien méritée, et MERCI du Spectacle !!
ça a vibré dans les tribunes héhé
A bientôt.
»Ðøड« mig 〢 | |
|
| |
VodЯ Florent Admin
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 Lun 16 Nov - 1:46:21 | |
| Merci mig chez nous aussi ca a vibré^, bravo aux dos car c'etait une tres belle finale tres serre et intense en suspens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale versus Dos1 | |
| |
|
| |
| Finale versus Dos1 | |
|