Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !

+8
ToyoT
VoD Slyders
Alamon
VoD yra
Dark
VoD SoniC
Zephir
VoD bulin61
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61

Login : bulin61

Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Empty
MessageSujet: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:36:34

Voila Zeph a lancer l'idée de faire la présentation des Vodr et une annonce de recrut' sur le fofo général de TM.

Ici je vais donc faire une 1ére amorce du message qui sera diffusé et j'invite chacun a donner son avis sur les modifs, les précisions et les ajouts a faire !

http://vodteam.forumotion.com/forum.htm

Team Trackmania Nation née en "MOIS" 2007 d'une fusion entre VOD et DR

Equipée fantastique qui se compose d'une section Road et d'une Section Dirt, nous participons a de très nombreuses compétitions tout au long de l'année

L'équipe propose 2 serveurs cross by Xeres) plus d'autre pour les compétitions cross et nous espérons ré-ouvrir des serveurs road d'ici peu fermés a cause de problémes de l'admin des ces serveurs road. De plus l'équipe posséde 2 serveur TS pour les discussions et pour les matchs.

Voici les effectifs des VODR au 29/11/2009: http://vodracing.free.fr/lineup.html

Le coté Cross : Emmener par Rom1, Toyot, Fouco ,Yra, Xeres(technique) => Réputation imposée comme l'une des meilleurs team cross au monde, lines up fournies , toujours dans le coup, 2éme édition de son tournoi en cours de préparation

les résultats cross : http://vodteam.forumotion.com/Resultats_SectionDirt-h1.htm

Le coté Road :

APPEL AU RECRUTEMENT

Emmener par Slyd, Dark, Zeph ,Elnath ,Martini ,Gaara ,Alamon il y a un très gros potentiel ! Malheureusement les disponibilités de chacun ne sont pas complémentaires et ne permettent pas d'avoir les line up souhaitées !

Pour postuler chez nous venez vous inscrire a l'adresse : http://vodteam.forumotion.com/forum.htm
et poster une demande de recrutement (http://vodteam.forumotion.com/join-vodr-road-opened-f28/) avec toutes les infos nécéssaires in game (login, pseudo, anciennes team...) et irl, les motivations ainsi que les mode de contact (mail, msn, skype...)

Nous voulons un skill minimum donc des tests seront imposés ! surtout soyer fun et sans prise de tête, réglo, et ne nous prenez pas pour des bouches trou, soyez a l'écoute et dispo !

Les ambition Road sont de bien figurer au MLC, STC, TNA et si l'effectif est la ESL

Les résultats récents : AFTT éliminés par Celcus et MGK // TMC2 => 2éme // ((je peine a trouver des trucs potable si vous avez des idées))

J'espére vous compter nombreux a postuler

(((et jvoudrait si possible ajouter la baniére vodr, la video de somix et neco a esl, et une video dirt)))

a imaginer bien sur avec la mise en page et de la couleur !

voila les coupaings besoin de vos avis, vos idées la dessus !

Dernière édition par VoD bulin61 le Jeu 29 Oct - 14:39:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:24:59

Parfait ça, l'idée est là, je te montrerai comment je l'aurai tourner ( en fait tout le monde pourrait y mettre du sien ) qu'on mélanfe tout ça pour qu'on arrive a un super topic de présentation
VoD SoniC
Petit hétéro
Petit hétéro

Login : flodevlr

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:40:00

moi je trouve que c'est une trop bonne idée bravo bulin et zephir.
Dark
Master gay
Master gay
Dark

Login : blork-vador

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:02:31

Oué bravo cheers

Pour l' instant je croit que je n' ai rien a rajouter moi désolé Sad
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra

Login : yrapuru

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:12:49

Tres bonne idée mais dans l'annonce commence peut être par parler des road plutot que des cross pour vous mettre plus en avant et pour bien montrer que c'est en road qu'on recrute.

non?
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:24:52

Ba justement Yra c'est pour cette raison que jai commencé par les Crosseux !! tout vas bien et nikél donc ya pas grand chose a dire !!

et je voudrai pas qu'en finissant par les cross les gens oublie qu'il ya du recrut' en road ! a mon avi si tu met que tu recrut et aprés que tout vas bien dans l'autre section sa va embrouiller un peu les gens ^^

enfin jfais peut étre fausse route Smile pn est justement la pour avoir le point de vue de tout le monde Smile
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra

Login : yrapuru

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:56:40

C'est pas non plus super important du moment qu'en gros dans la section road il y a écrit qu'on recrute, les gens sont pas mirauds non plus ^^
Ce que tu as fait ca va tres bien aussi Wink
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:29:08

C a voir on est que 2 a avoir des avis la dessus Smile je prend en compte la remarque si d'autre voit plus le road avant le cross je changerai sans soucis Smile !!

je voulai mettre la video de Neco et Somix sur ESL lounge qui est a la base pour indiquer qu'on recrut' le soucis c'est que Neco est parti et Somix est incatif donc on perd en crédibilité je pense !

Pour la video dirt je vais cherché dans celles déja postées car le delai pour la pure video by enzo risque de prendre un peu de temps !

(EDIT 1 : jai rajouter que la team avait 2 serveur TS, jai ajouter le lien direct pour la partie recrutement, le lien vodr result cross, et des résultat road mais j'ai du mal a trouver des résutats potables qui incitent a venir chez nous))

Dernière édition par VoD bulin61 le Jeu 29 Oct - 14:40:55, édité 1 fois
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon

Login : bewzan

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:34:11

Perso j'aime bien l'idée et le mot ... mais j'ai qd même quelques remarques (bah oué, faut bien que je vous embête geek )

1. Fautes d'orthographe ... Jme suis permis de regarder et même si il y en a peu, il y en a Smile Razz

2. Quelques phrases que je trouve quand même ... euh ... étrange ... pas trop français quoi ^^ (ou peut être que chez les français, c'est comme ça qu'on parle Razz) (Jespère juste pour vous que vous êtes meilleur en langue qu'au foot et en géographie ... Razz)

3. Alors là .... comment oublier une chose pareil .... vous me décevez les gars ... il faut préciser qu'on est DES GROS GAYS ! jocolor jocolor jocolor

Voilà, j'avais mon ptit mot à dire ^^ Razz
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:43:34

Merci Ala de donner ton avis ^^
si tu pouvais citer les passages dit "pas francais" pour que je corrige je suis pour Smile
et euh dire cash pour recruter qu'on est gay c'est quitte ou double !! soit sa prouve qu'on est fun et sa marche soit sa tue a tout jamais nos chance de recruter Smile
VoD Slyders
Master gay
Master gay

Login : Slyders789

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:45:35

C'est pas mal ton message bulin. Sa montre l'idée général de ce qu'on veut. J'ai pas spécialement regarder tous , mais à nous de régler le problèmes d'orthographe et d'organisation des phrases " non française " dont alamon nous parle Laughing
Mais sinon c'est bien ^^
Je tenez à dire que neco avait déjà fait un poste dans la partie recrutement sur le forum de TM , mais bon autant le refaire Wink

Sinon pour les vidéo , pourquoi essayer de remettre des anciennes vidéo d'un ancien membre et d'un autre membre inactif ? Surtout quand on a des joueurs comme salman , sonic ou mart qui peuvent très bien passer un replays pour faire une vidéo ^^

Bref c'est bien bulin ^^
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:46:38

alors tu dis qu'on est mignonne ^^
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:02:40

oué on est mignonne comme ton avatar Laughing , petit coquin Razz
Rien à dire de plus , et comme dis plus haut vérifier les fautes d'horto. et les tournures de phrases et c'est nickel Smile
Salman
Petit hétéro
Petit hétéro
Salman

Login : salman_

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:13:37

Nice Smile
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:16:48

Perso Ala , jte trouve meme carément bonne !
VoD SoniC
Petit hétéro
Petit hétéro

Login : flodevlr

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:18:49

mdrrrrrrrrrr
Rom127
Master gay
Master gay

Login : rom127

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:05:21

+1 Toy Razz
En fait la fusion s'est faite en Mai 2008 entre les VoD (Victory of Death, équipe road crée en 2007) et les DR (Dirt Racing, équipe dirt crée en Avril 2008).
J'essayerais de faire un petit historique de tout ce que je sais et j'essayerais de voir les anciens VoD (de l'époque 2007) pour qu'il le complète Wink (je pense l'historique c'est pas à mettre dans le message car ça peut être vite barbant, mais c'est plutôt pour nous car très peu de monde connait toute l'histoire au final Wink ).
Sinon pour les résultats dirt la nouvelle page c'est celle-ci http://vodracing.free.fr/dirt/resultats.html
Je vais essayer d'en démarrer une également pour les roads, déjà avec vos derniers résutats au TMC2 (qui sont de plus très bons Smile ) et avec les quelques matchs effectuées en premiership (ou vous avez bien rivalisé avec de grosses équipes). D'ailleurs je pense vous devriez parler de la premiership (ou pas) comme quoi l'équipe y a participé. Après c'est vrai que certains assimilent la premiership à du non-fun donc c'est a vous de voir suivant vos objectifs le type de joueurs que vous voulez recruter et donc s'il faut en parler ou pas Smile (faudra me dire pour que je mette les résultats de l'ESL ou pas du coup Wink )
Toujours concernant les résultats vous pouvez aussi parler du MLC avec une bonne participation des VoDR à chaque fois.
Sinon la vidéo c'est une très bonne idée. Quand je voit a quelle vitesse Fouco les réalise je me suis senti obligé de lui demander Razz (par ex hier il ma demandé 2-3 replays, 2h plus tard la vidéo de présentation de l'ORC était faite Razz https://www.youtube.com/watch?v=r2mhM4BpqMY ). Fouco a très gentillement accepté de vous en réaliser une, alors tous à vos manettes Smile
Pour la vidéo dirt prend celles de Fouco elles sont vraiment superbes Wink
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:40:56

Pour moi :

- Parlé du MLC ouais ^^
- Parlé de la PS ESL aussi en indiquant pourquoi on a stoppé
- OK pour l'historique pour nous, il sera sans doute très court dans la présentation surtout qu'on a pas de réelle date clé
- go faire une wideo avec nos meilleurs pilotes
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:49:40

Hum voici des exemples de team dont leur présentation ont fait sensation:

Lemon's Style

MGK

Rally Men

Coups de coeur:

TOX

Formula Fight

Leur historique et la mise en page sont hyper bien fait

Celle là c'est juste pour le clin d'oeil , jviens de la retrouver ça me laisse des souvenirs ^^

.#pis: la plus belle équipe du monde
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:15:35

ToyoT a écrit:
oué on est mignonne comme ton avatar Laughing , petit coquin Razz
Rien à dire de plus , et comme dis plus haut vérifier les fautes d'horto. et les tournures de phrases et c'est nickel Smile

Qu'est-ce que je disais ? ^^

Zephir a écrit:
Perso Ala , jte trouve meme carément bonne !

Oh mon pig ! Razz
VoD Slyders
Master gay
Master gay

Login : Slyders789

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:32:26

Bon les mecs j'avais un peu de temps donc je vous montre comment j'aurai tourné sa ^^ Soyez indulgent , j'écris avec une seule main Laughing

Bien le bonjour à tous les trackmaniaque ( accroc à trackmania pour les français ^^ ).
En cette belle soirée , la team VODR vient se présenter à toutes la communautés. Même s'il faut l'avouer nous sommes bien connues ( non non oubliez sa Laughing ).

( mettre l'insigne du forum vod racing )

Pour commencer , un peu d'histoire :

-Faire la présentation de la naissance de la team ( qui a créé la teeam , la fameuse fusion qui a donné naissance à une section dirt ).

Section Dirt :

La section dirt tourne à plein régime et possède de nombreux server et organise la deuxième édition de son tournoi ( ORC ).
- Dire les principales compétitions de la section dirt
- Mettre la composition de la section

Dire que tous roule pour cette section et qu'il n'y a pas forcément besoin de recrutement à moins d'avoir un excellent niveau.

Section Road

Expliquer qu'il y a quelques soucis concernant la team , à cause de manque de disponibilité de quelques cadres de l'effectif. De ce fait on recrutement quelques joueurs d'un bon niveau , étant motivés , etc....^^

- Mettre l'effectif en road
- Mettre les objectifs de la section ( toutes les compétitions que l'on fait , en expliquant notre arrêt en PS4 )

- Expliquer la démarche à suivre pour être recruté.

Remettre le lien de rom avec l'effectif complet.

Invités tous les membres intéressés par notre team à venir sur le forum ( mettre le lien du forum )

Dire a+ et bon jeu Laughing

Voila j'aurais tourné sa un peu dans ce style moi ^^ Après à vous de voir ^^
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:01:42

C'est une bonne idée tout sa a oui pour info Neco avait deja fait un page de notre team sur le fofo de TM certe il n'y avait que les joueurs present mais il y avait quelque chose.

Et moi je dit vive les ARO Razz ( comprendrons se qui comprendrons )
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:14:29

C'est bien aussi comme sa Slyd Smile
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:34:44

Alors alors , on le poste ce topic ?
Dark
Master gay
Master gay
Dark

Login : blork-vador

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:21:52

Bah je pense lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !   Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM ! Icon_minitime

Présentation team + annopnce recrut' sur fofo général TM !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant