Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma connection

Aller en bas 
+8
Rom127
rafiky
ToyoT
Alamon
Heineken
VoD gaara
VoD bulin61
VoD yra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Ma connection Empty
MessageSujet: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:25:56

Salut les vodrs, bon ce soir j'en ai tellement marre de ma connection qu'il faut que je fasse quelquechose. J'ai pas trouvé mieux que ca, un petit message sur le forum.

Comme vous le savez j'ai déménagé vers le mois de avril. Avant dans mon ancien appart je disposais d'un neufbox avec un debit ADSL de 2Mega au meilleur moment. Question ping on etait dans la moyenne de ce que peut donner l'ADSL (30-50ms je pense). La connection etait parfaitement stable.

Aujourd'hui j'habite en pleine campagne mais seulement à 7 km de carcassonne (50000 hab) et la pas d'ADSL. J'ai tout de suite su que ca allait être la merde...
J'ai donc souscrit à l'unique FAI du coin apres m'être fait confirmé meme par orange qu'ils ne pouvaient pas me fournir de connection ADSL. Ce cher FAI s'appelle "Nostre pais" un truc bien du coin quoi... La méthode utilisée est l'internet par satellite et le débit annoncé de 2mega max.
Apres m'être renseigné le pb n'est pas vraiment le debit mais bien le ping et la stabilité de la connection. Le ping ne descend jamais en dessous de 100ms et peut atteindre au bas mot tenez vous bien 1000ms. Vous imaginez bien les conditions de jeu dans ces jours la. Et bien aujourd'hui c'est un jour comme ca!!!
J'avais un peu de temps pour jouer aujourd'hui et à part ce matin vite fait j'ai rien pur faire de l'apres midi et de la soirée.

j'arrive sur un serveur, au dela des lags incessants, je pars des fois 20s apres tout le monde, entre les deconnexions et les les moments oui je poireaute en attendant mon ping pour continuer à jouer. Je ne peux suivre aucune conversation car j'ai les messages des fois 30s apres et tout arrive d'un seul coup. Ah et puis j'oubliais que les seules fois ou je peux jouer sans trop de lags tout d'un coup mon temps ne se valide plus (génial qd on est sur le serveur relay et qu'on doit tout recommencer même sans s'être crashé).


Voila c'etait mon coup de gueule de la soirée, c'est vrai que depuis que j'ai cette connection de mer** c'est la 1ere fois que c'est aussi chiant, il y a quand même des soirs ou ca va a peu pres, mais faudrait pas que ca dure trop.

En tout cas je sais pas si je vais trop pouvoir vous aider pour les competitions à l'avenir.

Green m'avait dit un jour de faire une requete au conseil regionnal je crois avec les signatures des villageois mais bon vu l'âge moyen de mes chers voisins je doute qu'il faille attendre au moins une generation pour qu'on ait l'ADSL...


Juste pour le fun j'ai fait quelques speedtest, c'est marrant:

Ma connection 563609720

sur celui la je sais pas si que s'est passé lol, superman a du ameliorer la connection un instant:

Ma connection 563618842

C'est pas les pires on dirait que ma connection s'ameliorrrreeeeeeeeeeeeeee^^


Je posterai d'autres speedtests plus marrants...
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:12:14

J'avou déja avec un FAI "Nostre pais" t'es dans la mouise !

un ping de 1000ms jcrois que jai jamais vu ca -_- ca fait un décalage permanent de 1 seconde au minimum c'est dingue

y doit yavoir moyen de faire un truc pour un débit plus fluide !! 7km de Carcassonne ya forcément un truc a faire !! le Pb c'est que ca risque de couté cher pour le peu de gens que ca va concerné a ce que jai compris ! (sinon en solution ya l'adsl en fibre optique ou ya aucune perte de vitesse a moins de 20km un truc du genre) renseigne toi de ce coté ! enfin jsuis pas expert mais je reprend des infos que jai entendu dans des conversations avec certain de mes potes !

ca peut aussi venir (mais plus rare) que ton matériel est trop récent par rapport a la technologie qui t'améne la connection !

ca donne des résultat sympa sur les speedtest quand méme !! mais bon quand tu sais que c'est permanent c'est moins drole -_-

bon courage Yra et tkt pas pour le jeu ya du monde en cross !
j'éspére que tu auras trés vite une solution autre que le déménagement Xd


voici mon speedtest

Ma connection 563676208


je viens de voir sur le site speedtest que le CERN, le centre de recherche nucléaire a géneve qui a le propulseur de particule de 30km de diamétre, a une vitesse de débit de 64 mega bits seconde alors que moi jen ai 8 ! c'est ouf ! (Yra demande au CERN si ils peuvent pas te dépanner de quelqes méga Smile)


Dernière édition par VoD bulin61 le Dim 13 Sep - 2:38:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:34:04

Alors la je sais pas quoi de dire Rolling Eyes

Moi j'avais un problème avec les deco mais sa c'est bien calmer sinon a part sa pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay
Heineken


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Login : nico-70
Date d'inscription : 24/04/2009

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:47:24

Ma connection 563660424

voila la mienne
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:04:37

Je trouvais que ma connection ramait à l'instant j'ai donc lancé un petit speedtest:

Tu m'etonnes, malgré un ping correct de 182ms, regardez le debit: C'est CA une bonne connection grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ma connection 563698427


Ce que je pige pas c'est qu'il arrete pas de me mettre FAI neuf cegetel.... allez comprendre, j'ai resilie depuis 4 mois deja
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:13:11

Jpeux pas t'aider ^^ dsl ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:06:50

Merci pour votre soutient

@alamon: tkt je demande pas specialement qu'on m'aide, je sais que je peux pas faire grand chose

@bulin: j'ai regarde pour la fibre optique et à part Toulouse, Carca n'est pas couvert pas la fibre optique (on est dans l'Aude quand meme, alors faut pas oublier qu'on a 100 ans de retard). Comme je suis à 90 km à vol d'oiseau ben ca fait un peu loin. Non je pense qu'a part un demenegament ou l'action du saint esprit je ne peux rien faire d'autre. Je ne demenagerai pas et l'autre solution... ben voila quoi


Faut que je me contente de ce que j'ai en esperant que l'ADSL soit installée chez moi bientot
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:54:30

En effet je pense déja qu'un coup de fil a 9 cegetel et a Nostre pais s'impose parcque sans le vouloir ils ont peut étre merdé dans la résiliation et le fait que 2 FAI se supperpose peut créer conflit de connection ! enfin c'est possible mais sa serait vraiment de la pure imcompétence ! enfin sa demande éclaircissement quand méme !!

Ok pour la fibre optique ! c'est vrai que si c'est toulouse le plus proche faut oublier !! ou alors comme tu le disait faire une requette a Carca pour la fibre optique mais bon va imposé ton idée dans une ville qu'est pas la tienne et ou tu connaits pas grand monde -_-

Et oui le déménagement serait un peu éxagéré mais j'ai des potes qui l'on fait pour avoir une connection parfaite depuis !

Et pour l'action du saint esprit jvais voir avec Chuck Norris ce qu'il peut faire mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:00:14

VoD yra a écrit:
Faut que je me contente de ce que j'ai en esperant que l'ADSL soit installée chez moi bientot

Jvais faire mon merdeux mais ... ^^ si elle s'installe pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:57:07

oué là j'avoue que ça doit être agaçant à la longue -_- , et là ou tu es placer il n'y a pas 36 solutions : comme à mis Bulin vérifie avec le Neuf si tu n'as pas une superposition de connection ( là ce serait vraiment des boulets ) . Et pour la fibre optique fais une croix dessus , t'imagine pas le prix que ça coute pour faire toutes les installations Rolling Eyes
En espérant que tu t'en sortes , Good Luck Yra affraid


Ma connection 563961317

Voià le mien et aujourd'hui c'est pas terrible , j'ai du dl à coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
rafiky
Bisexual
Bisexual
rafiky


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:12:15

roo ba bonne chance ! jai connu sa aussi toute l'année derniere et ce début d'année, il a fallu que je rale un peu du coup sa donne sa :Ma connection 564033098
je suis pas mécontent Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:56:03

Ralalla vous me faites rever avec vos ping de 9ms et 64ms.

Il est fort probable alamon qu'elle ne soit pas installée tout de suite. Je dois me contenter de ce que j'ai pour le moment.

Pour la spuerposition je sais pas...
Est ce que ce serait pas plutot dans mon ordi qu'il y aurait des restes de neuf et speedtest ferait comme ci c'etait toujours mon FAI. En même temps ca m'etonnerai que nostre pais il connaisse donc, vu qu'il faut mettre quelquechose il mettrai "neuf"


Dernière édition par VoD yra le Dim 13 Sep - 18:20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:43:26

erfff je comprend ton désaroi Yra Sad
Malheureusement comme tu dit y a pas beaucoup de solutions :S
+1 Toyot, et puis la fibre optique est surtout déployée dans les grandes villes pour le moment (faut que se soit rentable car c'est très couteux à installer effectivement), et même sur la région parisienne par ex y a une minorité d'endroits où c'est installé.
Moi comme Bulin et Toy je trouve ça bizarre cette "superposition" de FAI, je commencerais par regarder de ce côté là. Sinon essai de te renseigner (auprès de la mairie par ex) si une action ne serait pas déjà en cours par rapport à l'ADSL.

lol Bulin, en même temps Chuck est capable de poser un Boeing747 (sans aucun cours de pilotage Laughing ) tout en neutralisant une bonne demi-douzaine de terroristes, alors ramener l'ADSL ça doit être dans ses cordes Razz

Essai de garder le moral Yra ça finira par s'arranger Wink (je sais ça peut paraitre facile à dire, mais c'est ce qu'il faut se dire pour que l'attente soit moins pénible).
Javou que ça serait chiant si le déménagement était la seule solution .... :S
Revenir en haut Aller en bas
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:36:37

Sinon déménage ^^ a toulouse par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:55:43

Ma connection 564307952
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:14:28

lol Dark mais tu as une connection pourrie toi aussi non? T'as vu ton ping? Et puis le debit c'est pas trop ca non plus...


@Room: Ca serait cool Toulouse, j'aime beaucoup mais la je viens juste de déménager pour me rapprocher de mes potes et de ma famille un peu, alors la je peux pas redeménéger tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:18:13

Oué je sais yra Ma connection Icon_razz

Je te dis pas comment je lag quand ya des spec sur moi ( par exemple en match je di pa de spec sur moi ^^ ) car sinon je lag a mort mdr

En progrès : ^^

Ma connection 564741989
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:30:19

Ouais mais Dark aussi c'est chelou !! sa conex est moche alors qu'il est a moins de 50 miles du central !!! comment c'est abused !!

c'est mieux sur le dernier test mais c'est pas folichon -_-
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:11:48

Surtout qu'il est avec france telecom réputes pour etre chers mais de bonne qualité, la preuve^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
Bisexual
Bisexual
Xeres


Nombre de messages : 163
Age : 54
Localisation : Massy 91
Login : at_dr_gon
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:38:28

Ma connection 541773862
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeres-multigaming.fr
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:04:28

Bon Xeres , la porte c'est à droite stp , tu sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:17:52

Tu me dégoutes xe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:17:00

http://www.speedtest.net/result/565576271.png
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:07:45

Ma connection 565635920
Ma connection 565638422
j'y connais RIEN, c'est bien ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay
Heineken


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Login : nico-70
Date d'inscription : 24/04/2009

Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:24:54

Tkl le Xeres avec ca j en demande meme pas la moitié

et Alamon ta connect est cool assez pour du DL ou du jeu en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma connection Empty
MessageSujet: Re: Ma connection   Ma connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme connection serveur
» [makonen] Sand Connection!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser