| J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) | |
|
+7ToyoT VoD yra Heineken Zephir Alamon VoD Slyders VoD gaara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
VoD gaara Master gay
| Sujet: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Ven 28 Aoû - 23:52:38 | |
| Alors voila mauvaise nouvelle diront certain bonne nouvelle diront d'autre enfin pas beaucoup je pense. Donc comme certain sont deja au courant surtout les cross car il sont sur ts J'ai décider de rejoindre une team TMU ( he oui j'entend deja les ou le traite il voulait faire une section et tout et puis il participait a la team etc ) et ba oui j'ai voulue faire une section TMU mais on est encore un peu fragile et moi j'ai envie de jouer TMU après sachait que je reste chez les vodr car je peut pas vous quitter je m'occuperai surtout de l'organisation de l'ESL et jouer des match dirt ou road si il y a de la place et car la team ou je fait a accepter que je puise rester chez vous se qui quand je chercher une team TMU était mon point essentiel Voila j'ai un peu pret tout dit je sais que vous aller critiquer ma décision ou pas pour info je fait chez les TOX voili voilou | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
Nombre de messages : 1057 Age : 33 Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!! Login : Slyders789 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 0:00:19 | |
| Rien à dire , tu nous lâche , je suis dégoute de ton attitude , tu me prouve une fois de plus que tu es un gros gay!!!!!!!!!! Non je déconne , j'étais au courants et je t'avais dit , no soucis pour moi | |
|
| |
VoD gaara Master gay
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 0:02:21 | |
| | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
Nombre de messages : 1057 Age : 33 Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!! Login : Slyders789 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 0:03:51 | |
| Oui , et alors sa ta bien plus toi | |
|
| |
Alamon Profesionnal Gay
Nombre de messages : 774 Age : 30 Localisation : Suisse, Chavornay Login : bewzan Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 0:04:30 | |
| Jmy attendais un peu à vrai dire ... ^^ bon bah tant que tu reste vodr Jte frappe pas ... ^^ sinon bonne chance chez tox | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 0:07:58 | |
| Ohh la ramène pas toi avec tes excuse du je peux plus jouer avec mes études Je déconne mon ala ^^ | |
|
| |
VoD gaara Master gay
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 0:17:01 | |
| Ho il est cho le slyd | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 0:22:13 | |
| Ouai je suis de bonne humeur se soir plein d'énergie , à fond le slyd ^^ PS : lit le mp que je t'est envoyé ^^ | |
|
| |
Alamon Profesionnal Gay
Nombre de messages : 774 Age : 30 Localisation : Suisse, Chavornay Login : bewzan Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 0:36:38 | |
| slyd ... si Jvoulais pas jouer, Jquitterai la team ^^ Jinventerai rien ;P mais moi aussi Jsais que tu rigole mon poussin ^^ | |
|
| |
VoD gaara Master gay
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 0:41:06 | |
| Non mais slyd il prefere passer un week-end en bip je dit rien sinon il va me tuer hein | |
|
| |
Zephir Profesionnal Gay
Nombre de messages : 598 Age : 35 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 2:32:29 | |
| La classe quand même chez les TOX oO | |
|
| |
Heineken Apprenti gay
Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : Vesoul (70) Login : nico-70 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 2:59:25 | |
| ouaip j te souhaite une bonne histoire TMU meme si tu finira par revenir TMNF lol
et Slyd n a pas besoin d etre de bonne humeur pour casser les gens !!^^ c est une put... et il est né(e) comme ca cette Slydoue
Va faloir cle faire cette administreuse de merde sur un post ou tlm va se lacher sur lui lol moi le 1 er xD
bref Bonne chance sur TMU Gaara biz | |
|
| |
VoD yra Pro Master gay
Nombre de messages : 1823 Age : 23 Login : yrapuru Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 10:25:16 | |
| Ouais ben Gaara t'as interet à pas nous oublier qd même, à passer sur le fofo tous les jours et à venir nous faire entendre ta voix de robot sur ts, sinon je vais rester le seul de la team avec un micro pourri (ah non il y a rober c'est vrai ^^) et tout le monde va plus me chambrer qu'à moi tout seul... Bon ben sinon bonne chance avec les TOX, tu leur passeras le bonjour de ma part pour voir si ils repondent (CF: le serveur relay^^) et bonne bourre sur TMU. Je viendrai prendre ma raclée de temps en temps sur le serveur relay DB comme ca tu te croiras fort | |
|
| |
ToyoT Profesionnal Gay
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 11:50:31 | |
| non mé c'est quoi ça , et chez les TOXicos en plus : c'est cool pour toi en tout cas et tu feras un ptit coucou à Thana leur capitaine | |
|
| |
Dark Master gay
Nombre de messages : 1364 Age : 29 Localisation : Quelque part sur la planète Mars Login : blork-vador Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 12:05:45 | |
| Bonne chance chez les TOX Gaara | |
|
| |
VoD bulin61 Pro Master gay
Nombre de messages : 1802 Age : 36 Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61) Login : bulin61 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 12:21:41 | |
| Je vois pas comment on peut refuser! on accepte pour Dyn qui est chez TEP sur TMU !! c'est ok pour moi | |
|
| |
VoD gaara Master gay
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 13:01:09 | |
| De toute facon vous pouvait pas refuser ici c'est la dictature Sinon merci pour vos poste | |
|
| |
VoD ROB3R Master gay
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Localisation : devant l'écran Login : robertduvcr Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 13:10:37 | |
| Moi je comprend pas cette démarche mais bon... si t'en a envie vas y...
Perso je me rappel avoir voulu rejoindre la team à fouco cerb klein et toute la clik, tout comme tu le fait en united et donc avoir 2 teams. Marti n'a pas voulu et il a bien fait, tu peux voir par toi même ce qu'est devenu la section dirt...
Fin bref, amuse toi bien.. | |
|
| |
VoD gaara Master gay
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 13:52:05 | |
| Wé mais marti lui n'a pas hésiter a aller chez les hfe sans nous demander notre avis et tu peut voir ou il est maintenant aussi ( Ex pour info )
Et que a l'époque on parler deja un peu de la fusion avec l'équipe a rom fouco et cerbken etc donc... | |
|
| |
VoD ROB3R Master gay
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Localisation : devant l'écran Login : robertduvcr Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 16:08:13 | |
| oui mais c'est grâce à moi, qui ai voulu changer de team, qu'on a parlé de la fusion, et marti en a pas marre d'ètre là où il est maintenant?? et marti c'était pour le niveau qu'il est parti, non pour changer de mod qu'il n'y a pas ici | |
|
| |
Rom127 Master gay
Nombre de messages : 1488 Age : 36 Login : rom127 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Sam 29 Aoû - 23:54:04 | |
| On en a déjà parlé, moi je trouve que tu a raison Le principal c'est de s'amuser alors si tu prend plaisir à jouer sur United, tu a raison de rejoindre une équipe qui à le même intérêt que toi Et puis de plus je ne voit pas où est le problème puisque tu ne nous quitte pas, tu va seulement partager ton temps entre 2 équipes | |
|
| |
VoD bulin61 Pro Master gay
Nombre de messages : 1802 Age : 36 Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61) Login : bulin61 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Dim 30 Aoû - 1:20:48 | |
| moi jdis temps que le train et la participation aux compet' ne change pas ya aucun soucis ! | |
|
| |
Zephir Profesionnal Gay
Nombre de messages : 598 Age : 35 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) Dim 30 Aoû - 15:17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) | |
| |
|
| |
| J'ai du me couper en 64 ( je croit qu'on en est la ) | |
|