Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing

AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Finale - VoDR1 vs. VoDR2

+6
VoD ROB3R
Zephir
Juan Roman
Foucozor
VoD yra
Rom127
10 participants
AuteurMessage
Rom127
Master gay
Master gay

Login : rom127

Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Empty
MessageSujet: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:54:45

Quand est-ce qu'on la fait cette finale Smile ?

Perso je suis là ce soir, Samedi, mais Dimanche impossible.
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra

Login : yrapuru

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:02:52

Arf ce sera sans moi pour cette finale, desole les gayzzzzz Crying or Very sad

J'espere juste que les vodr vont gagner alien
Foucozor
Bisexual
Bisexual

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:09:22

Ce soir et demain jsuis dispo aussi.
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman

Login : lucas06

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:20:17

Comptez pas sur moi pour la finale...
dsl mais je serai indispo les 2 prochaines semaines à peu près
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:51:06

Moi j'peux être là si vous voulez Very Happy
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R

Login : robertduvcr

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:00:21

On est obliger de la faire ce week end?? Car comme je l'ai dit plus tôt, sa serai simpa de se faire une soirée entre tous les vodr dirt et en profiter pour faire le replay collectif pour enzouille. non??
Sinon ben je suis là se soir et demain, mais pas dimanche soir car je serai à paris (aller-retour paris-lyon 3€ en TGV pour foutre les boules à tout le monde What a Face ) pour le festival rock en scène ou un truk du genre lol
Rom127
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:20:34

Bin on a pas tellement le choix (le tournoi est censé se finir cette semaine). Au pire on pourrait le faire Lundi je pense pas que ça poserai trop de problème mais après ça changerais rien du tout pour Yra (d'après ce que j'ai cru comprendre) et Juan :S
Et pour les replays collectifs je sais pas si tu a suivi un peu le post dédié à cette vidéo, mais on est tous censé faire un replay sur l'une des 3 maps ESL choisies et Enzo les regroupera ensuite avec le media tracker pour former les replays collectifs. Sinon comme je l'ai déjà mis je voit pas comment on peux avoir des beaux replays collectifs, ce qui est comme même le but.
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R

Login : robertduvcr

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:40:28

ok dac, si quelqu'un veut bidouiller alors ^^ sa aurait été trop beau avec les crash partout :p
Rom127
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:47:26

Bon je sent que cette finale ça va être tendu de chez tendu avec tout les absents.

Perso j'ai des gros soucis de connection là (pas que sur le jeu, c'est général).
Sur windows je co, deco, co, deco toutes les minutes, alors il m'est impossible de jouer :S (impossible même de me connecter au jeu en général, et si néanmoins j'y arrive 2mn plus tard je ne peux même pas me connecter sur un seul serveur). Jsui en train de changer de FAI j'ai fais toute ma paperasse et j'espère bien être à nouveau opérationnel (avec une belle connection bien stable Very Happy ) pour le commencement du tournoi RC Wink
Donc je risque de pas être trop présent durant 10 jours au moins, à moins que la connection non sécurisée qui me sert de dépannage (merci au voisin) redevienne à peu près "stable" pour me permettre "d'attendre gentillement".

Sinon pour ce match faites le dès que vous pouvez les gars (limite en 2vs2) car les FGT risquent de pas trop apprécier cette attente :S
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61

Login : bulin61

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:31:54

FGT ils on un truc a voir la dedans ?? c'est finale inter vodr ! c'est sans doute leur compet' (je supose vu que je suis plus de prés le dirt) mais bon ils doivent se douter que c'est chaud pour tout le monde et ils sont peut étre pas a 1 semaine prés !! enfin ca ce négoce !! mais pour une finale mémorable en 2 vs 2 ca manque de suspens et de fun ! (enfin mon avis quoi Smile
Rom127
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:49:08

Oui Bulin se sont les FGT qui organisent.
Le truc c'est qu'on doit être les seuls à pas avoir jouer encore Razz, et attendre la semaine prochaine changera pas grand chose a priori puisqu'il y a beaucoup d'absents en ce moment (et ce pour des périodes prolongée).
Juan, Toyot, Yra pas là
Moi et Flo connection de merde impossible de jouer.

Donc dès que vous pouvez jouer .....
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:50:57

Heureusement que l'on a mit nos 2 team en finale je pense car la on serai mal Razz
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:55:43

Ouais tant pis pour la grande fête, des que vous êtes assez vous faites ce match que les fgt soient pas obliges d'attendre trois plombes pour rien car de toute façon la compet^^ est gagnée.
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61

Login : bulin61

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:20:51

de tte facon vous avez tjr le pack aprés la compet' !! sinon ceux qui sont la font la finale considérée comme officielle et vous attendez que tout le monde soit la pour refaire une finale officieuse de grande classe Smile

comme ca tout le monde est content !! les FGT on leur gagnant et les vodr auront la grande finale avec un max de joueurs !!
Rom127
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:07:58

A première vue y a peut être moyen de faire comme même un 3vs3.
Green, Dyn, Atton sont présents côté VoDR1 et côté VoDR2 nous avons Fouco, Perik, Florent.
Essayez d'organiser ça entre vous les gars, moi jvai juste mettre un petit mot d'excuse sur le site CMT pour ce "léger retard".
Rom127
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:57:14

Quelqu'un s'en occupe ?
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:20:30

Apparement non...
Foucozor
Bisexual
Bisexual

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:27:19

Ben moi jsuis là tout les soirs sauf ptete dimanche, que les autres donnent leurs dispo svp
Rom127
Master gay
Master gay

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:43:12

Ce week end je suis chez le frangin, donc connexion stable, donc je pourrais jouer Smile
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:35:56

je pourrai être là si il faut Smile
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:17:25

Dispo que le dimanche soir pour moi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale - VoDR1 vs. VoDR2   Finale - VoDR1 vs. VoDR2 Icon_minitime

Finale - VoDR1 vs. VoDR2
Page 1 sur 1