| Nouveau règlement pour le recrutement | |
|
+8Alamon Heineken VoD gaara VoD ROB3R Zephir Dark NecO VoD Slyders 12 participants |
|
Votre avis sur le nouveau règlement du recrutement road ? | Il est bien | | 91% | [ 10 ] | Il est nase le slydou , qu'il se casse ^^ | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
VoD Slyders Master gay
Nombre de messages : 1057 Age : 33 Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!! Login : Slyders789 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Nouveau règlement pour le recrutement Sam 15 Aoû - 19:38:56 | |
| Voili voilou , j'ai concocter un nouveau règlement pour le recrutement road. Dites vos différents avis ! Voilà : Vous souhaitez devenir un VodR road ? Et bien voila les épreuves qui vous attendent pour entrer dans cette merveilleuse team de gays ! I/ La demande d'intégrationLes VodR recrutent des pilotes motivés et sympathiques et possédant bien évidemment un niveau correct ! ( en clair , les VoDR recrutent des joueurs gays et pas trop manchots de leurs dix doigts ) Attention on commence la partie sérieuse là Si vous souhaitez postuler chez nous, créez un post avec : - Votre login - Votre pseudo - Votre MSN - Vous êtes plutôt Fullspeed ,Tech ,ou ModLap - Serveurs fréquentés - Vos Disponibilités - Avez vous Teamspeak/IRC - Connaissait vous un vodr - Vos anciennes équipes - Anciennes compétitions - Vos motivations Un des admins Road ( Slyders , Gaara , Dark , Zephir , Bulin , Alamon ) confirmera votre candidature et vous entrerez ainsi en période de test. II/ La période de testAprès qu'un admin ait confirmé votre candidature , vous venez officiellement d'entrer en période de test chez les VodR. Une période de test peut varier en fonction de plusieurs facteurs : L'investissement que vous montrez envers la team , ou encore votre niveau. Car il est possible que se soit nous qui vous aient proposé de venir dans notre team. Mais cette période de test ne dépassera jamais les 4 semaines ( sauf absence du joueur ou d'admin ). Durant cette période de test , plusieurs éléments seront observés par nos soins : - Votre niveau - Votre activité sur le forum - Votre capacité à avoir la Vod attitude : c'est-à-dire humour, dérision, et second degré. Pour évaluer votre niveau , nous vous demandons de jouer sur les 4 maps de recrutement pour VodR ( deux maps tech + deux maps modlap ). Vous pouvez les télécharger ici ( mettre le lien de téléchargement des maps ) Vous devrez absolument atteindre aux moins 3 des temps de référence suivant : - Map 1 : ESL-Hockolicious ou ESL-Ch!llOut (vous devez choisir une des deux maps seulement) - Temps de référence : ESL-Hockolicious: 56.40 ou ESL-Ch!llOut : 57.20 - Map 2 : ESL-Nameless ou ESL-Lounge (vous devez choisir une des deux maps seulement) - Temps de référence : Nameless : 1.01.70 ou Lounge : 58.90 - Map 3 : TMC29 by Bab ( map de la journée 5 du TMC 2 ) - Temps de référence : 1.56.00 - Map 4 : TMC19 ( maps de la journée 4 ) - Temps de référence : 2.02.00 Télécharger le pack map ici Un server seras ouvert spécialement pour les joueurs en test ou nous organiserons des soirées pour mieux vous connaître. Vous devrez passer au minimum une soirée test sur ce server ou un maximum de VoDR vous observerons sur minimum 3 des 4 maps test. Durant cette période de test, vous aurez un tag VoD noir ($i$s$000vodR$f00-$xxxPseudo ). Pour avoir le droit de porter le tag grisonnant (signe de la gay-attitude), il faudra passer l’ultime test : le vote. III/ Le voteA la fin de votre période de test , un vote aura lieu dans la partie privée des VodR. Chaque VodR donnera son avis sur votre recrutement. Si vous obtenez une majorité d'avis positif pour votre recrutement , vous serez acceptés dans notre team. Bonne chance pour votre recrutement ! Voili voilou , posez vos questions , dites vos opinions , et dites si j'ai oubliés quelques choses Bonne soirée à tous !
Dernière édition par VoD Slyders le Dim 22 Nov - 19:21:14, édité 17 fois | |
|
| |
NecO Profesionnal Gay
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Nord Login : fireon Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Sam 15 Aoû - 19:46:48 | |
| - VoD Slyders a écrit:
- Mais cette période de test ne dépassera jamais les 3 mois ( sauf absence du joueur ou d'admin ).
Tu voulais pas dire plutôt 3 semaines au lieu de 3 mois lol ? | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
Nombre de messages : 1057 Age : 33 Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!! Login : Slyders789 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Sam 15 Aoû - 19:50:12 | |
| C'est rectifié | |
|
| |
NecO Profesionnal Gay
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Nord Login : fireon Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Sam 15 Aoû - 19:50:50 | |
| Dans ce cas sa me semble parfait | |
|
| |
Dark Master gay
Nombre de messages : 1364 Age : 29 Localisation : Quelque part sur la planète Mars Login : blork-vador Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Sam 15 Aoû - 20:20:56 | |
| Super slydou J' ai failli voter le vote 2, c' est a dire : Il est nase le slydou , qu'il se casse ^^ Je decone | |
|
| |
Zephir Profesionnal Gay
Nombre de messages : 598 Age : 35 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Sam 15 Aoû - 21:48:22 | |
| Waw c'est so fresh en ce moment !
Il se passe tout plein de choses nouvelles !
Good ! | |
|
| |
VoD ROB3R Master gay
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Localisation : devant l'écran Login : robertduvcr Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Sam 15 Aoû - 22:07:40 | |
| - Citation :
- Car il est possible que se soit nous qui vous ayaient proposé de venir dans notre team.
Mis a part cette phrase que je n'ai pas du tout compris ^^ tout vas plutôt bien. Et il faudrait corriger deux trois truc avant de le mettre en ligne -
- Citation :
- Après qu'un admin aient confirmés ta candidature
voila t'atendent Si vous souhaitez postulez tu es officielement entrer vous montré avi érpeuves
Bon tu va te dire : "MAIS QUEL CASSE COUI*** CE ROBER!!" Je le sais déjà et il faut entretenir une réputation Non enfaite je le fait surtout pour toi et pour te motiver à choisir firefox ^^ car il corrige pas mal de faute (troublante suivant les personnes (les plus casse couilles (ne pense surtout pas à moi (mais à yra tu peux ^^ (voir green qui passe rarement ici :p (ou même fouco (et je sais plus à combien de parenthèse je suis ... tampis))))))))))))))))))))))) Voilà tout Voilà le corriger - Après qu'un admin ait confirmé ta candidature
voilà t'attendent Si vous souhaitez postuler tu es officiellement entrer vous montrez avis épreuves
et il y a le faite qu'au début tu tutoie et à la fin tu vouvoie, sa me gène un peu mais bon, je suis pas sûr d'avoir raison sur ce coup... Sinon tout vas bien si on fait pas le casse couil** ( ps : J'ai fait sa car j'avais du temps à tuer.. lol) | |
|
| |
VoD gaara Master gay
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Sam 15 Aoû - 23:08:48 | |
| Alors j'ai quelque truc a rajouter : I/ La demande d'intégration- votre login: - votre pseudo: - votre MSN: - les serveurs fréquentés: - vos anciennes équipes: - vos motivations: - Plutot Fullspeed / Tech / Mod lap : -Disponibilités: -Avez vous Teamspeak/IRC: -Connaissait vous un vodr : -Anciennes compétitions: II/ La période de testJ'aimerai bien le voir en match amical de preference ( meme si c'est entre nous ) pour juger de sa regu, sont stress etc juste histoire de voir en condition réel. Sinon pas gran chose a rajouter de plus pour le moment. PS: je vote 2 c'est trop tenten ^^ et puis il est naze vu qu'il manquait des truc naaa | |
|
| |
Heineken Apprenti gay
Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : Vesoul (70) Login : nico-70 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Dim 16 Aoû - 0:22:58 | |
| GG Slyd il en veut en ce moment !!^^ | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Dim 16 Aoû - 3:56:04 | |
| Juste pour vous dire les mecs , il manque des trucs c'est vrai mais c'est un peu normal Je vous met au défi d'écrire le pavé que j'ai fait sans se relire une seul fois et j'ai écrit tous sa en 5min après je devais partir à la fête des loges ( pour ceux qui connaissent ^^ ). Je suis pas sur que beaucoup d'entre vous aurait fait aussi peu de fautes sans se relire Sinon merci les mecs pour vos corrections lol | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Jeu 20 Aoû - 13:50:34 | |
| Voila les mecs j'ai besoin de votre aide pour trouver les 4 maps pour le test. Il faut que ces maps soit assez connue par toute la team.
Donc voila :
- Map 1 : ESL-Hockolicious : Disponible ici - Temps de référence : 56.50
- Map 2 : ESL-Nameless ou ESL-Lounge - Temps de référence :
- Map 3 : map modlap
- Map 4 : map modlap
Dernière édition par VoD Slyders le Jeu 20 Aoû - 20:08:29, édité 5 fois | |
|
| |
NecO Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Jeu 20 Aoû - 13:57:14 | |
| Map 2 : On pourrait mettre ESL-Lounge ?
Et pour Hocko : temps de référence : 55.80 ?
Et pour les modlaps , je sais pas des maps TMC ? TMT ? MLC ? VODR ? .... | |
|
| |
Alamon Profesionnal Gay
Nombre de messages : 774 Age : 30 Localisation : Suisse, Chavornay Login : bewzan Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Jeu 20 Aoû - 14:21:10 | |
| | |
|
| |
VoD yra Pro Master gay
Nombre de messages : 1823 Age : 23 Login : yrapuru Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Jeu 20 Aoû - 14:23:36 | |
| - VoDR Rom127 a écrit:
- Avoir des bons temps sur des serveurs cross fréquentés par la team (Xeres, KO86 Supercross, eR Dirt et dirtModlap principalement) serait un plus pour nous faire une première bonne impression mais sache que tu ne seras pas évalué réellement sur cela, tout dépendra de se que tu donnera durant la semaine de test (je parle d'argent bien entendu! nan je déconne ^^).
Nos critères sont très simples, nous recherchons des joueurs sachant faire preuve d'une bonne maitrise, technicité mais ce qui est primordiale avant tout, c'est la régularité (on ne veut pas voir de joueurs un coup top1 puis le coup d'après top Nul ^^, je vous conseille donc de vous entrainer en Modlap ce qui ne pourra être que positif). Autre chose de très important, les joueurs désirant entrer dans la team (section cross) devront garantir le fait de pouvoir jouer régulièrement (2 soirs par semaines semble un minimum, prévenir en cas d'absence occasionnel ex : vacance, plus d'internet...). On ne veut pas de joueurs dont la seule motivation est de pouvoir rentrer dans une bonne team puis ensuite qui se laisse aller, nan nous voulons voir des joueurs motivés jouant pour la gagne et le fun.
Et
Avoir la VoDR attitude!!! c'est-à-dire humour, dérision, second degré, don de soi, penser à la team puis à soi, reverser 75% de ses revenus à la team, etc… En résumé, on vous demandera de participer au forum et à la discussion Skype et/ou TS et/ou MSN. Vous êtes obliger d'avoir l'un de ces moyen de communication.
Voila j'ai pris ca du reglement cross que Rom avait fait l'année derniere, ici:http://vodteam.forumotion.com/join-vodr-dirt-closed-f29/dirt-rules-reglement-cross-t542.htm Je trouve important de bien décrire les rares "obligations" et ce que l'on attend du joueur (participation au fofo, régularité, etc...) A vous de voir si dans votre section les mêmes critères vous semblent importants Sinon GG Slyd tu geres bien en ce moment, ca avance severe niveau road, Nathou sera content de voir ca | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Jeu 20 Aoû - 14:40:26 | |
| J'avais mit sa : - Votre niveau - Votre activité sur le forum - Votre capacité à avoir la Vod attitude : c'est-à-dire humour, dérision, et second degré. C'est bien , nan ? Mais après , moi pour la participation au forum , je demande pas à avoir des joueurs qui postes des messages souvent. Si ils le font , c'est bien , mais du moment qu'ils participent un minimum et surtout qu'ils donnent ces dispositions pour les matchs | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Dim 23 Aoû - 15:09:03 | |
| Bon pour les 4 maps sa donne sa pour l'instant :
- Map 1 : ESL-Hockolicious : Disponible ici - Temps de référence : 56.50
- Map 2 : ESL-Nameless ou ESL-Lounge - Temps de référence : Nameless : ; Lounge :
- Map 3 : TMC29 by Bab ( map de la journée 5 du TMC 2 ) - Temps de référence : 1.56.00
- Map 4 : TMC19 ( maps de la journée 4 ) - Temps de référence : 2.02.00
Il me faudrait un temps de référence sur nameless et un sur lounge. | |
|
| |
NecO Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Dim 23 Aoû - 20:28:06 | |
| 56.50 sur Hocko je trouve sa gentil ^^ fin pour la premiership c'est vraiment trop juste , on pourrait viser dans les 55
Après pour Nameless 1.02.50 je dirais Ou Lounge : 58.50
Après on va dire que je suis trop stricte ^^ mais bon si on veut gérer en third league , faut bien ... | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Dim 23 Aoû - 20:38:03 | |
| Euh pour nameless 1.02.50 c'est gentil aussi lol. Tous le monde était dans les 1.01.XX je crois , du moins moi j'y été lol.
- Map 1 : ESL-Hockolicious - Temps de référence : 56.00
- Map 2 : ESL-Nameless ou ESL-Lounge - Temps de référence : Nameless : 1.01.80 ou Lounge : 58.50
- Map 3 : TMC29 by Bab ( map de la journée 5 du TMC 2 ) - Temps de référence : 1.56.00
Télécharger le pack map ici
C'est mieux là ? | |
|
| |
NecO Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Dim 23 Aoû - 21:09:02 | |
| Ouais Et pour Nameless je me suis gouré d'une seconde ^^ Je croyais que j'étais en 1.01.7* alors que je suis en 1.00.7* | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Dim 23 Aoû - 21:10:45 | |
| ah je me disais bien ^^ Bon je baisse à 1.01.50 alors ^^
voila :
- Map 2 : ESL-Nameless ou ESL-Lounge (vous devez choisir une des deux maps seulement) - Temps de référence : Nameless : 1.01.50 ou Lounge : 58.50
Télécharger le pack map ici | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Dim 23 Aoû - 21:32:04 | |
| ahhhh voila je me souvient pourquoi j'avais augmenté le temps de référence neco Tous simplement parce que la période de recrutement ne dure pas le même temps qu'une saison esl , donc il y a moins de temps pour train | |
|
| |
rafiky Bisexual
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Dim 23 Aoû - 22:45:21 | |
| oué fo quand meme pas recrutez des branquignol !!! on est en third league fo assurer un minimum, en 6 on commence a etre assez alors fo elever le nivo la !^^ c'est a dire du train pour nous, on en a besoin et du level pr ceux que on recrute | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Mer 26 Aoû - 16:31:55 | |
| Je relance le sujet , sa vous vas comme temps sa c'est bon ? Moi sa me convient bien ^^ - VoD Slyders a écrit:
voila :
- Map 2 : ESL-Nameless ou ESL-Lounge (vous devez choisir une des deux maps seulement) - Temps de référence : Nameless : 1.01.50 ou Lounge : 58.50
Télécharger le pack map ici | |
|
| |
VoD bulin61 Pro Master gay
Nombre de messages : 1802 Age : 36 Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61) Login : bulin61 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Sam 29 Aoû - 12:17:28 | |
| Bon ba adopté comme réglement | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement Jeu 19 Nov - 23:09:11 | |
| Bon voila je relance le sujet de mon règlement recrutement , mais j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à le rendre plus accueillant , car la il fait un peu trop sérieux Vous souhaitez devenir un VodR road ? Et bien voila les épreuves qui vous attendent pour entrer dans cette merveilleuse team de gays ! I/ La demande d'intégrationLes VodR recrutent des pilotes motivés et sympathiques et possédant bien évidemment un niveau correct ! ( en clair , les VoDR recrutent des joueurs gays et pas trop manchots de leurs dix doigts ) Attention on commence la partie sérieuse là Si vous souhaitez postuler chez nous, créez un post avec : - Votre login - Votre pseudo - Votre MSN - Vous êtes plutôt Fullspeed ,Tech ,ou ModLap - Serveurs fréquentés - Vos Disponibilités - Avez vous Teamspeak/IRC - Connaissait vous un vodr - Vos anciennes équipes - Anciennes compétitions - Vos motivations Un des admins Road ( Slyders , Gaara , Dark , Zephir , Bulin , Alamon ) confirmera votre candidature et vous entrerez ainsi en période de test. II/ La période de testAprès qu'un admin ait confirmé votre candidature , vous venez officiellement d'entrer en période de test chez les VodR. Une période de test peut varier en fonction de plusieurs facteurs : L'investissement que vous montrez envers la team , ou encore votre niveau. Car il est possible que se soit nous qui vous aient proposé de venir dans notre team. Mais cette période de test ne dépassera jamais les 4 semaines ( sauf absence du joueur ou d\'admin ). Durant cette période de test , plusieurs éléments seront observés par nos soins : - Votre niveau - Votre activité sur le forum - Votre capacité à avoir la Vod attitude : c'est-à-dire humour, dérision, et second degré. Pour évaluer votre niveau , nous vous demandons de jouer sur les 4 maps de recrutement pour VodR ( deux maps tech + deux maps modlap ). Vous pouvez les télécharger ici ( mettre le lien de téléchargement des maps ) Vous devrez absolument atteindre aux moins 3 des temps de référence suivant : - Map 1 : ESL-Hockolicious ou ESL-Ch!llOut (vous devez choisir une des deux maps seulement) - Temps de référence : ESL-Hockolicious: 56.20 ou ESL-Ch!llOut : 57.20 - Map 2 : ESL-Nameless ou ESL-Lounge (vous devez choisir une des deux maps seulement) - Temps de référence : Nameless : 1.01.70 ou Lounge : 58.70 - Map 3 : TMC29 by Bab ( map de la journée 5 du TMC 2 ) - Temps de référence : 1.56.00 - Map 4 : TMC19 ( maps de la journée 4 ) - Temps de référence : 2.02.00 Télécharger le pack map ici Un server seras ouvert spécialement pour les joueurs en test ou nous organiserons des soirées pour mieux vous connaître. Vous devrez passer au minimum une soirée test sur ce server ou un maximum de VoDR vous observerons sur minimum 3 des 4 maps test. Durant cette période de test, vous aurez un tag VoD noir ($i$s$000vodR$f00-$xxxPseudo ). Pour avoir le droit de porter le tag grisonnant (signe de la gay-attitude), il faudra passer l’ultime test : le vote. III/ Le voteA la fin de votre période de test , un vote aura lieu dans la partie privée des VodR. Chaque VodR donnera son avis sur votre recrutement. Si vous obtenez une majorité d'avis positif pour votre recrutement , vous serez acceptés dans notre team. Bonne chance pour votre recrutement !
Dernière édition par VoD Slyders le Ven 20 Nov - 0:01:17, édité 5 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau règlement pour le recrutement | |
| |
|
| |
| Nouveau règlement pour le recrutement | |
|