Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS

Aller en bas 
+17
ziktonyc
shield
Dynasty
Foucozor
Atton
Juan Roman
VoD gaylor
VodЯ Florent
Alamon
Flok
VoD yra
Rom127
VoD ROB3R
ToyoT
VoD gaara
VoD bulin61
cross
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS   vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:09:50

moi je le crois depuis longtemps car il a plus le tag ^^ il nous quitte pour rejoindre les dos pour ensuite être no-team lol.
Reviens, on a les même à maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS   vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:37:43

Je suis vraiment désolé pour toi Cross, les Dos sont pour moi une tres bonne team. Pour moi ils sont comme nous mais en européen avec une ambiance au top!

Je suis vraiment désolé que tu ais craqué, maintenant si tu veux revenir chez nous, dis le ouvertement et on en parlera entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS   vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:10:42

oui les dos c est vraiment devenu une bonne équipe et l ambiance est super.
mon choix de ne pas rester chez eux je l ai refléchi pendant plusieur semaine.j aime participé a tout les sujet dans l équipe ou je suis mais la barriere de la langue a fait que j y arrive pas bien et du coup on ne peu pas se comprendre ( ex: le dernier match orc , j ai eu les boules) .enfin bon c comme ca. ils le comprennent et sont toujours mes potes.

biensur que je suis tenté de revenir a la maison Vodr riders poilu, j y pense tout les jours, mais je veu etre sur de ce que je veu avant. je vous aime bcp , alors je me suis dit que pour un moment je vais jouer solo essayer de retrouver de bonne sensation de jeu, m amuser en mod fun.

pas mal d équipe mon demandé de les rejoindre, mais non , ou en vip comme avec mes amis ex gaz chiko et airon. je leur ai dit que je veu bien faire la remplacanteee ou la pompom girl pour une course mais je ne m engage avec personne pour le moment.

lol quand je joue en mod solo ou essaye mes maps je sort la vodr voiture elle me fait toujours mouiller ma culotte héhéhé.

bibi et merci les zizi riders.

roooo j en reviens pas de tous ceux que j ai ecrit en francais sur ce post looooooool.
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2009

vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS   vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:36:11

nous on te veut pas cross chez les OM
mouhahahaha ma crossounette.

tu raison de prendre un peu de recul ca fait du bien et au moins le moment venue tu reviendra plus fort dans une team
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
mr.green
Admin
mr.green


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : saint-étienne
Login : iggins
Date d'inscription : 02/01/2009

vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS   vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:00:58

Forcément je serais super favorable que mon pote cross ( plus comunément appelé la grosse guiche) revienne chez nous c'est une valeur sure tant au niveau de l' esprit que du skill ! Donc comme l'heure est au recrutement je ne vois pas mieux que lui pour le moment!
Vous aurez compris que pour moi c'est un grand OUI, un fossile de plus dans la team^^
Revenir en haut Aller en bas
shield
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : AIX EN PROVENCE
Login : gregman1375
Date d'inscription : 03/09/2009

vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS   vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:02:28

c'est avec les vieux fossiles qu'on fait les meilleures étincelles Wink


Dernière édition par #RC# shield le Ven 19 Mar - 15:25:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr.green
Admin
mr.green


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : saint-étienne
Login : iggins
Date d'inscription : 02/01/2009

vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS   vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:05:14

lool shield
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS   vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:06:16

loool
merci les copines . ca fait plaisir des mots d amour comme ca. j en mouille le string
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS   vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:53:36

big merci mes zizi riderssssssssssssss

powaaaaaaaaaaaaa vodrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS   vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:18:52

Notre zizi rider master est de retour ça fais super plaisir Smile
Bon retour à la maison Crossounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS   vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vodR cross ca y est c est fait YeSSSSSS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VodR.Cross v2 soon
» Match de Poule : Vodr vs Mgk [ Vodr 0 - 3 Mgk ]
» Cross Gaz! Ligue
» [O.M] Cross championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser