Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit message coup de gueule

Aller en bas 
+10
VoD gaara
VoD bulin61
Dark
Alamon
Foucozor
Atton
Juan Roman
VoD yra
ToyoT
VodЯ Florent
14 participants
AuteurMessage
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Petit message coup de gueule Empty
MessageSujet: Petit message coup de gueule   Petit message coup de gueule Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:11:43

Voila juste un message pour dire que ca me soule de lire un forum ou trois quart des messages (et encore je suis sympa) sont du flood.
C'est deja chiant de lire tout les topics pour etre bien imformés de ce qui se passe dans l'équipe mais la ca devient vraiment lourd, parcourir trois pages pour voir des gars mettre des ""xd" et des "mdr" partout.
J'aime bien la rigolade aussi mais la c'est sur tout les topics et puis pas que dans la section hobbies. On retrouve du flood dans les news, dans la partie recrutement et meme dans celle réservée a la compet.

Bref si vous voulez racontez votre vie allez sur msn et arretez de flooder comme des porcs sur le forum.

Voila merci^
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Petit message coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit message coup de gueule   Petit message coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:43:32

Toujours aussi sympa dans ses propos Florent ^^ , après ça te dérange j'ai envie de te dire "et alors" , c'est un forum au moins il vit Wink. Pour moi , ton message sers à rien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Petit message coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit message coup de gueule   Petit message coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:06:56

Je comprends un peu ta reaction florent mais +1 pour toyot qd meme.

Je prefere un forum vivant avec certes du flood qu'un forum presque mort comme c'etait le cas il y a quelques mois.

Ceci dit je propose (suite à l'excellente idée de Dark d'elire le boulet d'or du mois) d'elire aussi le FLOODEUR d'OR du mois...

Ca freinera peut être les envies de flooder de certains... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Petit message coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit message coup de gueule   Petit message coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:37:36

ToyoT a écrit:
Toujours aussi sympa dans ses propos Florent ^^ , après ça te dérange j'ai envie de te dire "et alors" , c'est un forum au moins il vit Wink. Pour moi , ton message sers à rien Smile.
Une equipe peut etre active sur ts et msn et respecter au moins certains posts sur le forum concernant notemment les compets ou les inscriptions.
En plus y a pas que moi que ca derange, mais bon tant pis.....Si Monsieur toyot a dit ca on se tait.
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Petit message coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit message coup de gueule   Petit message coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:24:53

oh pardon Monseigneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit message coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit message coup de gueule   Petit message coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:27:37

Du calme, du calme les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

Petit message coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit message coup de gueule   Petit message coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:20:28

Ola du calme les Enfants c'est vrai que le forum bouge depuis certain moi sa fait beaucoup plaisir

la partie ou florent a raison c'est d'eviter flooder dans les parties compet recrutement ( tout ce qui est hors sujet )

ya des des poste pour flooder donc se serait bien de respecter les poste des sujet sinon cest le bordel partout et le forum devient un veritable flood pour tout et nimporte quoi meme dans les partie competition recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

Petit message coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit message coup de gueule   Petit message coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:55:14

Y a que les dirt qui répondent ? bizarre ^^
J'ai pas l'habitude de soutenir florent mais c'est vrai que certains post sont plus important que d'autres et que c'est chiant de devoir visiter des post vieux de 2 mois parcequ'ils sont floodé et qu'on a peur de louper un truc important. Certains se servent du forum uniquement pour organiser des matchs, faire des super votes made in vodr, etc.. ce serait pas mal de laisser ce genre de post libre pour ceux que ca concerne.

Je suis pas contre bulin, heu.. contre le flood mais même si ca fait plaisir de voir le forum si vivant le jour où t'as pas 1 heure à rien foutre pour visiter tout le forum tu passes peut-être à côté d'un post important, ca dépend du temps qu'on y accorde mais en ce moment il est trop vivant pour moi j'arrive pas à suivre, jviens de remarquer avec le nom du site qu'on avait changé la signification du nom de la team (à mon avis le post est ouvert depuis pas mal de temps et jlai même pas vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Petit message coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit message coup de gueule   Petit message coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:32:13

moi j'aime quand ça bouge ... rien d'autre à dire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit message coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit message coup de gueule   Petit message coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:17:51

VoD yra a écrit:
Je comprends un peu ta reaction florent mais +1 pour toyot qd meme.

Je prefere un forum vivant avec certes du flood qu'un forum presque mort comme c'etait le cas il y a quelques mois.

Ceci dit je propose (suite à l'excellente idée de Dark d'elire le boulet d'or du mois) d'elire aussi le FLOODEUR d'OR du mois...

Ca freinera peut être les envies de flooder de certains... ou pas

Pas bete yra je vais y réfléchir Razz

Moi pareil que alamon j' aime quand ca bouge geek

Mais j' ai aussi des fois sa me fait chier de voir écrit xD ou un truc du genre rabbit
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Petit message coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit message coup de gueule   Petit message coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:12:34

@ Fouco : déja c'est pas moi qui est dis ca alors tu édit ton post ou c'est l'incident diplomatique mon choue I love you

@ Flo et Dark : promis je mettrai plus "XD" mais "quelle boutade !!" ^^ jte promet ca sera plus chiant ^^

@ Flo : +1 pour stopper au maxi le flood dans les sujets importants et a joindre l'idée de Yra et Dark pour le floodeur du mois mais faudrait un vote non truqué et réaliste avec une punition contraignante pour le floodeur du mois !! (pour Juin on c'est déja que c'est gaylor ^^ c'est un avantage reste plus que la punition !!)

Perso jvais essayer de faire de mon mieux pour moins flooder ^^ (mais c'est pas gagner la floodmania se transmet plus vite que la grippe A -_-)

Puis jveux aussi dire que le lol, mdr et XD sont des marques pour signifié que l'on a compris et apprécié des vannes alors si on en met pas c'est comme un signe de ponctuation qui manque et cela peut induire en erreur ! exemple : "quel con ^^ XD" et "quel con !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit message coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit message coup de gueule   Petit message coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:39:42

lol!

Euh bulin... on élit le boulet du mois pas le flooder du mois là Razz

Boulet et Flooder c' est pas pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Petit message coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit message coup de gueule   Petit message coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:21:51

C'est sur que chaqu'un doit faire un peu attention a pas trop flooder mais bon des fois on on est obliger Razz

Mais c'est vrai que se qui vienne pas tout les jour est c'est normal aussi se retrouve avec des page et des pages ou l'on dit que de la merde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Petit message coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit message coup de gueule   Petit message coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:24:32

Tout le monde à donné son avis ?

On peut commence à flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Petit message coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit message coup de gueule   Petit message coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:25:38

Moi je dis que : flooder dans les parti comme musique et tout oui ! Mais dans les parti recrutement comme a dit florent ! On peut rigoler dire des connerie mais faut étre sérieux quand il le faut .
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit message coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit message coup de gueule   Petit message coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:45:23

Je suis dac avec gaylor Razz
Revenir en haut Aller en bas
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit message coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit message coup de gueule   Petit message coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:03:25

Florent c'est un peu le Grincheux de la team j'ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Petit message coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit message coup de gueule   Petit message coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:31:27

Je suis ok pour les sujets compétition et recrutement... et je promets de faire attention à mes prochains posts Smile

Cela dit, moi ce que je préfère c'est [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)"]troller[/url], le [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(Internet)"]flood[/url] c'est pas beau ^^

PS: désolé pour les url, mais les () posent problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit message coup de gueule   Petit message coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foutage de gueule/Kanae=fake!
» Message pour notre ami Nanar le crosseu
» Un petit coucou d'un ancien collegue ^^
» Petit sushis !
» Petit Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser