Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 assa [ Refusé]

Aller en bas 
+5
VoD yra
VoD bulin61
Sylvestre
Math
assassino93
9 participants
AuteurMessage
assassino93
Hétéro
Hétéro
assassino93


Nombre de messages : 9
Age : 30
Login : o-assassino
Date d'inscription : 19/04/2009

assa [ Refusé] Empty
MessageSujet: assa [ Refusé]   assa [ Refusé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:58:18

Bonjours tous le monde
tout d'abord désolé de poster dans la partie road...
je m'appelle assassino93 alias assa
j'ai 16 ans
certain d'entre vous me connaisse, j'ai deja roulé avec plusieurs membres de l'équipe:
( juan roman, perik, foucozor, alamon ....)
Jai deja attendu un certain temps et je vois que plusieurs personnes ont postées dont dyn, demon ou encore metrako ( meme si je c'est que lui c'est une exeption ) donc voila j'aimerai bien moi ossi etre membres de votre team .
Meme si je c'est qu'il va falloir que je fasse quelques petit sacrifices :suk:
lol non jrigole
bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Math


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Fois gras, pruneaux, chanson paillarde, pas de doute c'est le Sud OUEST
Login : dj-math
Date d'inscription : 29/04/2009

assa [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: assa [ Refusé]   assa [ Refusé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:37:31

rooooooo encore un pollueur de la section road !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Gayprideur
Gayprideur
Sylvestre


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

assa [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: assa [ Refusé]   assa [ Refusé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:09:44

Bienvenue a toi Smile

Mais encore une fois je pense que le recrutement Dirt est a mon sens verouillé ^^ Donc a part cas supra exceptionelle je pense que ça ne passera pas Very Happy

Et arrêter comme le dit si bien Math de polluer la section road merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

assa [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: assa [ Refusé]   assa [ Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:13:10

A mooooooooooooort les pollueurs ^^ bon mise en place du pricipe pollueur payeur :kiss: lol

Attend Sylv avant de dire que le recrut' est fermé pour Assassino !!

Si jme rappel bien Assa t'avais commencer une demander ya déja quelques temps ^^ton autre nom dans le jeu c'est Le dog argentin si jme souviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

assa [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: assa [ Refusé]   assa [ Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:10:43

Re bienvenue assassino sur le forum Smile

Tu avais déja postulé courant avril et visiblement ton état d'esprit ne correspondait pas à la team...

On réexaminera ton "cas" mais j'ai bien peur que la réponse te soit défavorable. En tout cas moi je pars plutôt sur un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

assa [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: assa [ Refusé]   assa [ Refusé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:19:20

Bon yra a tout dit pas besoin de rajouter des truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quinir
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : t'es un curieux toi hein ?!
Login : plopo*
Date d'inscription : 14/07/2008

assa [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: assa [ Refusé]   assa [ Refusé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:09:08

Il s'est fait démasqué...
Revenir en haut Aller en bas
assassino93
Hétéro
Hétéro
assassino93


Nombre de messages : 9
Age : 30
Login : o-assassino
Date d'inscription : 19/04/2009

assa [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: assa [ Refusé]   assa [ Refusé] Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:11:44

mon etat d'esprit a changé depuis
je voulais etre dans une grande team donc c'est pour sa que j'avais postulé chez vous et chez les nwt
Comme les nwt ne me corresponde pas je vien tenter ma chance ici puisque vou ete l'une des plus grandes cross
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

assa [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: assa [ Refusé]   assa [ Refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:00:06

Yop assassino re-bienvenu sur le fofo Wink

Désolé de pas avoir donné de nouvelles nous étions plus ou moins occupé ces derniers temps ( ou bien la flemme a oui c'est peut être plutôt ça Very Happy )
Bon malheureusement on ne va pas pouvoir t'acceuillir dans notre équipe ne serait-ce qu'en test puisque nous ne sommes plus en période de recrutement (je précise que Metrako est une exception, Xeres est un ami de longue date de la team et pour Dyn cela faisait déjà quelques temps que son arrivée était prévue mais ça s'est fait tout récemment).
Donc dsl encore car finalement on t'aura fait patienter pour rien.
Sincèrement je ne sais pas si même en période de recrutement nous t'aurions pris en test : déjà par rapport à ce qu'à souligné Yra, après tu dit avoir changer c'est fort possible aussi Wink et ensuite car ( et le prend pas mal ce n'est pas du tout une critique Wink ) je pense que ton niveau serait encore un peu juste pour nous rejoindre. Perso je te conseillerais dans un premier temps de viser une bonne team (tout est relatif, je veux dire par là une team de niveau correct), de faire tes preuves afin d'être un peu plus connu et "reconnu" de la communauté et ensuite pourquoi pas tenter de rejoindre une des meilleurs teams TM ( de cette manière tu aura plus de chance je pense Wink )
En tout cas je te souhaite bonne continuation Smile et je te dit a+ sur les pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
assassino93
Hétéro
Hétéro
assassino93


Nombre de messages : 9
Age : 30
Login : o-assassino
Date d'inscription : 19/04/2009

assa [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: assa [ Refusé]   assa [ Refusé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:08:07

ok merci rom + all
a+ sur les pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

assa [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: assa [ Refusé]   assa [ Refusé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:11:44

Et reste cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assa [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: assa [ Refusé]   assa [ Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assa [ Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser