| Les sessions train ESL | |
|
+5Zephir Dark rafiky Heineken VoD Slyders 9 participants |
Auteur | Message |
---|
VoD Slyders Master gay
Nombre de messages : 1057 Age : 33 Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!! Login : Slyders789 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Les sessions train ESL Lun 25 Mai - 21:11:22 | |
| Bien le bonjours à tous , Les sessions train sont des sessions ou un maximum de VoDR essayeront de venir afin d'améliorer leurs régularités ainsi que leurs temps sur les maps ESL. Ces sessions auront lieu le mardi et le vendredi à 21h. Ce sont seulement deux jours par semaines ou nous demandons un maximum de VoDR. Pour information , les sessions train auront lieu sur le server VoDR de l'ESL ( mise à jours dès que le server aura réouvert ). En fonction du nombre de présent , nous verrons si l'on fait un match par équipe ou individuel. Ces sessions sont donc des sessions train mais sous forme de match non officiel Sa nous permettra de nous mettre dans un contexte de match et nous améliorer dans ce domaine Nous ouvrirons un post pour chaque session train afin de mieux voir qui seras là , et de parler des vos exploits pour les absents Rien ne vous empêche d'organiser une session train un autre jour , mais le mardi et le vendredi seront les officiels Donc à partir de 13 Septembre ( jour de la reprise ESL ) rendez vous le mardi et vendredi soir à 21h. Pour ceux qui seront absents souvent ou tous le temps un des deux jours , faites le savoir ici. Liste des absent le mardi : Liste des absents le vendredi : - Slyd A+ les VoDR
Dernière édition par VoD Slyders le Lun 7 Sep - 23:54:04, édité 4 fois | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
Nombre de messages : 1057 Age : 33 Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!! Login : Slyders789 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Les sessions train ESL Mar 25 Aoû - 19:30:59 | |
| Voila j'ai mit tous sa à jours | |
|
| |
Heineken Apprenti gay
Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : Vesoul (70) Login : nico-70 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les sessions train ESL Mar 25 Aoû - 20:12:58 | |
| Abuzed Slyd t es vraiment un guedin toi xD !!^^
change les jours si tu peut pas suffit que dark ne peuvent pas et y a meme pas un admin pour Yeuxter
prend pas ca mal stp mais c est du grand n importe quoi bref moi que se soit n importe quels jours j serai la ^^ voilou l avantage de ne plus avoir de devoirs lol | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
| Sujet: Re: Les sessions train ESL Mar 25 Aoû - 20:16:57 | |
| Disons que c'était les deux jours ou je pense que la majorité des gens peuvent jouer. Le mercredi parce que il n'y a en général pas cour le mercredi après midi. Et le vendredi parce que c'est le week end ^^ Mais je vais modifier et mettre le mardi ^^ Et le vendredi , je serais pas toujours pris mais très souvent ^^. | |
|
| |
rafiky Bisexual
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les sessions train ESL Mer 26 Aoû - 9:29:22 | |
| oué en faite met pas ces deux jours la ^^ 2 raisons : - le mercredi et le vendredi sont souvent des jours ou ya des entrainement pour les non-geeks ^^ et oui je parle de sport - et c'est souvent le jour ou ceux qui sont pas chez eux a cause des études rentrent sa serait mieux de mettre au moins le mardi ^^ | |
|
| |
Dark Master gay
Nombre de messages : 1364 Age : 29 Localisation : Quelque part sur la planète Mars Login : blork-vador Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les sessions train ESL Mer 26 Aoû - 11:25:27 | |
| Mardi et samedi ptet mieux non ? ^^ Le samedi c' est souvent le soir que pas beaucoup de monde travaillent la nuit ou le lendemain | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
| Sujet: Re: Les sessions train ESL Mer 26 Aoû - 11:33:43 | |
| Bah moi je suis pas là à cause du sport ^^ mais pour en avoir pratiquer plus d'un , je sais que c'est pas forcément les même jours dans les autres sport Mais le samedi c'est souvent le seul jour de la semaine ou on peut sortir un peu plus tard parce qu'il y a dimanche le lendemain ^^ Donc je met mardi pour l'instant et on verra si on change le vendredi | |
|
| |
Zephir Profesionnal Gay
Nombre de messages : 598 Age : 35 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les sessions train ESL Mer 26 Aoû - 12:44:35 | |
| Zetes fou oO
Le Samediiiiiiiiii oO
Mais jamais de la vie ! , faut quand même etre un gros geek pour passer son samedi soir sur ordi ( déja que le vendredi j'trouve ça limite -_- ).
Le mercredi ou le mardi pourquoi pas , là y'a pas de problème ^^ | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
| Sujet: Re: Les sessions train ESL Mer 26 Aoû - 12:46:55 | |
| C'est bien ce que je disais lol. Moi toute façon je suis pas là mercredi , vendredi et samedi soir , sa c'est clair lol. Au pire on peut faire , mardi et jeudi mais jeudi sa fait loin du match ( dimanche en général ^^ ) | |
|
| |
polo63000 Hétéro
| Sujet: Re: Les sessions train ESL Mer 26 Aoû - 15:54:41 | |
| Idem que zephir je suis plutôt partant pour des jours de semaine peu importe mais pas le WE, le dimanche soir c'est pas mal aussi... | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
| Sujet: Re: Les sessions train ESL Mer 26 Aoû - 16:24:44 | |
| Ok polo Donc peut partir sur trois jours aussi Et ceux qui veulent venir aux trois , deux ou une sessions font ce qu'ils veulent ^^ On peut dire mardi , jeudi , vendredi ? ou mardi , vendredi , samedi ( samedi se seras pour les plus jeunes qui ne sortent pas encore forcément tard le soir ^^ ) Ouai je remet le samedi pour les jeunes qui sont encore au collège et que leurs parents sont chiant pour qu'ils jouent la semaine ^^ | |
|
| |
NecO Profesionnal Gay
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Nord Login : fireon Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les sessions train ESL Mer 26 Aoû - 20:38:33 | |
| Polooooooooo ! Moi n'importe mais samedi c'est hard quand même | |
|
| |
VoD Elnath Guide des gay
Nombre de messages : 2556 Age : 50 Localisation : D.T.C. Login : elnath Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les sessions train ESL Jeu 27 Aoû - 13:51:24 | |
| Je vais relancer le serveur ce soir. Il sera open 24/24 7/7. Pour le train, je voterai plutôt aussi pour des soirs en semaine. Après, sachant que le serveur sera dispo tous les jours, des sessions pourront s'improviser au dernier moment en fonction des dispos de chacun | |
|
| |
Zephir Profesionnal Gay
Nombre de messages : 598 Age : 35 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les sessions train ESL Jeu 3 Sep - 16:16:26 | |
| La session du dimanche aprem gueule de bois avec tout le monde sur le serveur , celle la elle est irremplacable | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
| Sujet: Re: Les sessions train ESL Jeu 3 Sep - 16:31:16 | |
| Bon les jours offcielles des sessions seront le mardi et le vendredi , mais j'organiserais d'autres sessions en plus de ces deux jours pour les partant | |
|
| |
Zephir Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Les sessions train ESL Jeu 3 Sep - 16:36:27 | |
| Merci | |
|
| |
VoD bulin61 Pro Master gay
Nombre de messages : 1802 Age : 36 Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61) Login : bulin61 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les sessions train ESL Jeu 3 Sep - 17:47:09 | |
| Ok ca roule | |
|
| |
Zephir Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Les sessions train ESL Dim 6 Sep - 20:15:37 | |
| Ok je vous propose un p'ti truc pour ce soir :
Ça vous dirais , après un temps de train, de faire un petit match inter VoDR ?
Si ça vous branche , je laisse le soin aux admins de constituer des line up équilibrées. | |
|
| |
VoD Slyders Master gay
| Sujet: Re: Les sessions train ESL Dim 6 Sep - 20:53:09 | |
| "Ces sessions sont donc des sessions train mais sous forme de match non officiel. Sa nous permettra de nous mettre dans un contexte de match et nous améliorer dans ce domaine"
Tu sais lire mon zephir c'est bien mdrr | |
|
| |
Zephir Profesionnal Gay
| Sujet: Re: Les sessions train ESL Dim 6 Sep - 21:39:34 | |
| - VoD Slyders a écrit:
- "Ces sessions sont donc des sessions train mais sous forme de match non officiel. Sa nous permettra de nous mettre dans un contexte de match et nous améliorer dans ce domaine"
Tu sais lire mon zephir c'est bien mdrr Faut jamais me demander quelquechose de construit le dimanche, déja que j'en chie ma mère, j'ai mal au bide et la tête en vrac. Bref au moins cette idée n'etait pas si conne que ça :dtc: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sessions train ESL | |
| |
|
| |
| Les sessions train ESL | |
|