Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Demon [ Refusé ]

Aller en bas 
+17
Zephir
VoD Elnath
SerVietSki
Math
VoD gaara
VoD gaylor
makonen
boss
Foucozor
Alamon
VoD bulin61
Atton
Rom127
VodЯ Florent
VoD yra
ToyoT
Demon
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demon
Hétéro
Hétéro
Demon


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:18:59

Bonjour a tous ,

Beaucoup d entre vous vous me connaisse ayant déjà play avec moi...
Je m appelle jonthan j'ai 22 ans (pour plus d info sur moi demande a lucas) bounce
Je joue a TM depuis septembre mais g commence le dirt en décembre,j'ai fais beaucoup d'erreur de team auparavant que je regraite maintenant car j' ai une mauvaise réputation à cause de ça!!! mais y avais toujours une raison qui me poussait a partir ou un fait qui fais que je quitte... je pourrai vous expliquer sur TS....
J ai deja beaucoup parler avec le grand ROM Very Happy
Je sollicite votre team pas par un coup de tete mais parce que vous etes la meilleur des teams actuelles sur TM et que j ai toujours voulu en faire partie mais je n avais pas le niveau pour pouvoir postuler chez vous et y as pas de team plus sympa et dynamique que vous(iggins ,atton ,toyot,alamon,yra,lucas,rom,gaylouze.....)desolée pour ceux que je n'ai pas citer :suce: LOL
Maintenant je sais que beaucoup d entre vous doive être réticent a ma candidature à cause de mon passé mais je peux vous assurez que si vous me laisser une chance d évoluer a vos coter je ne vous décevrais pas chère VODR .
Je suis près à répondre à vos question et aux parole d iggins sur TS LOL
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:00:56

Bon ben Salut Demon (Yoyo) et "Au revoir" Very Happy , désolé mais c'est non direct pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:05:05

Bienvenue sur le fofo Demon alias YOYO, j'aurais tendance à dire comme toyot pour le moment malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:16:34

Idem et malgrès un bon niveau et surement un bel état d'esprit, la fidélité est quelque chose de très importante et malheureusement la c'est trop juste.

PS: Toyot arrete de copier mes répliques^
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:25:32

Ah j'ai oublier, si jamais tu veut quand meme t'expliquer sur ts voila le lien :

91.121.112.217:8767
mdp : azerty (vive la flemme de xeres)
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:10:18

Yop Demon bienvenu sur le fofo Smile
Pour ma part je ne dit ni OUI ni NON geek
Demon m'a déjà un peu expliqué ses péripéties et finalement ce qu'on raconte sur lui n'est pas forcément justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:09:48

Yop Molotov YoYo Demon

Comme mes chers camarades tu peut etre gentil sympa avoir un bon esprit avoir un bon niveau mais sache que chez nous la fidelité c le tres important etant donné ton infedilité au ancienne team je serais pour un NON
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Hétéro
Hétéro
Demon


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:56:05

je voulez juste m'excusez pour mon erreur au sujet de l' autre post mais je savais plus quoi faire pour esperer rentrer chez vous etant donner je jugement que vous me faites...Ce qui en est ca va agraver mon cas surement mais j assume===>BOULET
Tout d'abord je voulais vous expliquer avec OM ===>et la rumeur soit disant de fairplay : pour l ORC j etais le seul a train comme un fou de toutes la team et arriver au match jeff metais une line UP comme ca lui semblais et a chaque coup t avais beau termine 1 tu perdais car le reste suivais pas alors apres 2 ou 3 courses j ai pousse un coup de gueule et j ai ete insulte et mis à la "porte"
Ce qui est pour les DOS ils avaient que des italiens juste lucas et iggins avec je jouais ou parlais sur TS donc qd ils etaient pas la j etais tous seul alors apres 1 mois ou 2 je suis partit j en avais marre de play seul....
Pour les RC je me plaisais bien et tout mais j ai eu un probleme de pc (disque dur brule a cause de virus) donc g plus su jouer pendant 2 mois et que je suis revenu zik m as gentillement dis qui me gardais pas sans aucune raison....
Et pour finir les KRS la team c est arreter apres 3 semaines que j etais dedans.
la seul erreur c est d etre aller chez les rasta pour rien ^^

Donc voila ca vous permettra peut etre de porter un jugement different a mon egard pour certains ou peut etre pas pour d autre....

PS:sincerere felicitation pour le RDT c est super

a plus
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:14:05

Perso jdis qu'il faut lui laisser sa chance ^^ aprés jsui que 20% dirt et encore moins admin donc ce qu'est quun avis consultatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:20:30

Idem que Bullin, favorable a une longue periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:26:16

Moué ... moi je dis qu'on peut lui laisser sa chance quand même ... mais après ... ^^

PS: Demon, maintenant que l'on sait qui tu es, rejoue avec demon et pas buzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Hétéro
Hétéro
Demon


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:33:22

J ai plus mon compte DEMON c etais pas du pipo je l ai efface sans faire express avec une fausse manipulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:43:07

lol ^^ ok
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:03:33

Moi j'aime pas les gens qui change de pseudo tout le temps, j'aime pas ceux qui gueulent quand ils perdent (c'est qu'un jeu) ,j'aime pas les gens qui disent qu'un virus fait bruler un disque dur (c'est pas possible), j'aime pas ceux qui se font passer pour un autre, j'aime pas non plus ceux qui écrivent : regraite.

Donc au vu de l'image que tu donnes aux autres il est clair que dans les deux semaines à venir t'aura même pas le droit au tag rouge tout moche des joueurs en test. Heureusement que la team vodr est la meilleure sur et en dehors des pistes, t'as une ip ts te reste plus qu'à être toi même (si c'est possible) et convaincre ceux qui ne croient pas en toi. Pour info on est une quizaine donc d'ici 2-3 mois quand t'aura réussi à retrouver les vodr perdu on en reparle. (une petite aide : rober sera quelque part sur une des routes que suit le tour de France cette année, pour les autres demande au père Fouras j'en sais rien moi)
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Hétéro
Hétéro
Demon


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:02:26

juste pour vous dire que g réussi a remettre mon autre compte....

Je connaissais pas comment faire c est grace a xeres ^^

Donc voila l autre n existe plus....
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:42:07

Fouco a la décharge de Demon les virus qui "brule" le disque dur existe !! bien sur dans "bruler" faut pas entendre "prednre feux" mais bien mettre hors d'usage !! il existe eds dizaine de virus qui ont cette finalité dont un dont jai entendu parler a savoir le virus Tchernobyl !
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:57:29

Comme tu dis "bruler" mais uniquement les données donc un format et c'est reparti, certains sont capable de faire chauffer ton disque dur pour faire un barbec dessu mais pas le tuer ^^ t'es du genre à faire suivre les email "envoie ce message 15 fois sinon.." ? ^^ Bon allez on s'égare là, Demon t'as eu assez de réponse si tu veux avoir une chance qu'on réfléchisse à te prendre en test passes sur ts..
Revenir en haut Aller en bas
boss
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:38:39

bonjour a tous je me presente dabord je suis boss des rasta

En ce qui te concerne demon tu est parti des rasta mais tu n'a pas dit pourquoi?? aparament tu serait parti des rasta car t'etait pour le RDT dans l'equipe 2 et pas dans l'equipe 1.

Mais sinon bonne chance a toi

GOOOO LES VODR VOUS ALLEZ GAGNER LE RDT lol
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:53:16

slt boss re-bienvenu sur le fofo Smile
Bon encore un mauvais point pour toi ça demon :S
Quitter une équipe pour un motif pareil dsl mais ça me fait gentillement rire Smile
Je crois que tu devrais réellement penser à passer sur TS à mon avis c'est ta seule et unique chance et encore au vu de cette nouvelle découverte ........ ( tu m'avais parler de Jeudi soir, j'espère pour toi que tu passera Wink )

ps : pour ma part j'avais un avis plutôt neutre mais là je te cache pas que je rejoins celui de mes "confrères" maintenant
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:09:04

Si si je réitére yen a qui peuvent le tuer un pote a moi en a fait la douloureuse expérience -_- !!

Et non je ne fait suivre aucune chaine inutile (méme parfois les avis de recherche car une fois une cousine ma dit qu l'avis de recherche que javais fait suivre été sur une gamine décédée depuis 1 an -_-)

@Rom : t'es confréres ?? mais c'est toi le con mon frére ^^ XD na jdéconne ^^ vanne de merde ^^ au fait Rom faut qu'on le retrouve le Momol jtrouve qu'on la pas asser taillé l'autre jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
boss
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:28:46

au fete trop bon vos serveur et vos map cool
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:36:22

Merci boss fait de la pub alors pour le serveur aupres de tes coéqupiers rastas ^^
Revenir en haut Aller en bas
boss
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:46:22

ok je passerai le message yra le serveur et en 90k normalment??? (60k 90k ou 80k 90k
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:36:29

60-90k
Revenir en haut Aller en bas
makonen
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2009

Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:39:12

Les occupations de Yoyo,................... sur notre forum (et par conséquent NOS occupations aussi)

Zebulon ALIAS YOYO

I'm 15 years old and I am from Belgium.
I play trackmania since July 2007
I am to classify 295 world with 88.000LP I would like(love) really integrated(joined) your team because she(it) is really really magnificent.
I Hope you will leave with me a luck =D.
In bye ^^
---------------------------------------------------------------------

Slyfer (ALIAS YOYO ALIAS ZEBULON)

I'm Slyfer, I com from Belgium
I play trackmania since July 2007
I am to classify 185 world with 90.000LP I would like really integrated your team because she is really really magnificent.I'm play Cross and United (héhé)

I Hope you will leave with me a luck =D.
---------------------------------------------------------------------

Buzz (ALIAS YOYO ALIAS ZEBULON ALIAS SLYFER)

I'm....non?^^

+

Demande et blablabla je suis motivé pour vous rejoindre encore cette semaine...aupres de Marc, aupres de Gswe81

+

Venir me faire chier avec ton compte buzz sans avoir la politesse de me dire qui tu es....




:suk: ===> jusqu'a la mort Yoyo!



....faudrait que t'ailles voir les ydg.... :dtc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Demon [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [ Refusé ]   Recrutement Demon [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Demon [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser