Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Metrako. [ Abandon ]

Aller en bas 
+16
Dark
mr.green
Alamon
ToyoT
Demon
VoD gaylor
Rom127
SerVietSki
VoD Elnath
VoD bulin61
Atton
VoD yra
Math
VoD gaara
Zephir
MeTrAkO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MeTrAkO
Petit hétéro
Petit hétéro
MeTrAkO


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : A brive ! :)
Login : metrako
Date d'inscription : 08/05/2009

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:01:23

Desoler Flo j'ai encore un peut de mal avec les voix apars 2 ou 3 que je reconnais directement Wink

No prob Yra par contre les maps je ne les connais pas non plus , on pourra les train un peu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:51:33

Vu quil doit etre performant en regu on doit faire ce match que sur les modlap de notre serveur je pense dites la date et go pour le match amical Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:10:18

voilà ... atton devient intelligent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:17:49

je lai toujours été ala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:49:35

Bonne idée Yra Very Happy
La regu n'est pas la seule chose que nous voulons tester Atton, il y a l'endurance aussi (d'où ce match amical). Donc finalement peu importe le type de maps du moment que Metra arrive plus ou moins à suivre durant tout le match. L'idée d'Yra avec des maps ORC me parait très bien étant donné qu'à l'ORC on voyait quasiment tout les types de maps possibles Wink (dont des modlaps)
Pour le match bin on peut se faire ça en début de semaine prochaine si tout le monde est là (vu que ce week end certains vont être occupé avec le JB)

ps : Metra soit pas trop impatient Smile car le test risque de durer encore un petit moment. En temps normal un test dure à peu près 15 jours. Etant donné que là nous ne recherchions pas particulièrement de joueurs, le test durera surement un peu plus longtemps (comme dis Fouco dis toi que c'est déjà une chance d'avoir été pris en test et que rien n'est acquis) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:08:39

lol rom tu met pas du tout la pression la ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:28:37

une pression ? , pour moi ce sera une pinte svp Very Happy :boulet2: .
Pas besoin de train les maps , à la fraiche rien de tel lol! , ça passe ou ça casse ---------> je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:25:39

en tous cas l'idée est superbe (match entre nous) Smile

bon ... pour moi, le JB c'est plus un problème donc c'est quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeTrAkO
Petit hétéro
Petit hétéro
MeTrAkO


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : A brive ! :)
Login : metrako
Date d'inscription : 08/05/2009

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:41:49

Ok ok j'ai bien tout lu , je vais faire de mom mieux Very Happy Par contre je vais installer ma manette et m'abituer un peu d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:04:21

Oué tkt pa Metra ^^ moi par éxemple jai été recruter en juillet 2008 ^^ et jai été pris pour mon ambiance fun et pour un forme de régularité bien que des perf moyennes !! et jai été donc recruter aprés 1 mois de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:19:23

Prend pas trop exemple sur bulin quand même lol
C'était une erreur de jeunesse pour la team on était tous bourré ce jour là si jme souviens bien, le lendemain il était encore là et depuis il nous lache plus.

Et plus sérieusement la team à changer quand même, il y a presque un an on était sans doute pas aussi sévère et puis on à déjà trouvé une pelleté de gays (jte fais pas la liste), un floodeur de forum (bulin), un mappeur qui a un bug dans la tete (yra) etc... le seul poste pour lequel on pourrait recruter c'est un super joueur :p
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:23:16

Ouais ^^ prend pas exemple sur moi ^^ Fouci a raison dans le fond ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:45:18

Ok donc si l'idée est acceptée je vais créer un post pour voir vos dispos, l'idéal serait d'être au moins 10 (5vs5)

Metrako devra jouer tout le match biensur

Je pense que 5 maps serait pas mal, apres pour le train avant je sais pas trop, je pense que ce serait pas mal que metra voit les maps avant vu qu'en condition de match le plus souvent on a train les maps avant.
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:19:18

Yra de tte facon Metra les a vu les maps vu quil est déja passé sur le serveur modlap cross ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:30:53

Si on met des maps ORC il les aura pas vu, je pense que ce serait mieux des maps ORC apres si vous preferez les nouvelles maps Modlap ca fera l'affaire aussi. il faudrait qd meme le plus de différences possibles aussi
Revenir en haut Aller en bas
MeTrAkO
Petit hétéro
Petit hétéro
MeTrAkO


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : A brive ! :)
Login : metrako
Date d'inscription : 08/05/2009

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:46:11

Ué faudrai pouvoir les train un peu pour vraiment se mettre en conditions de match Wink Apres c'est pas moi le chef :p
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:49:30

lol Toy, et pour moi ça sera de la cervoise ( viking powaaa Very Happy ) Garçooooonnnnn Very Happy
La pression Atton, je crois que tu te souviens plus de ton test car c'était autre chose encore (Yra pourra le confirmer ^^)
Donc tout ça pour dire que l'on se ramoli au niveau des tests ( l'exemple le plus flagrand étant l'intégration de green dans la team Very Happy ) et que l'on va reprendre nos bons vieux tests à l'ancienne en donnant notamment des objectifs à accomplir (par ex à ton époque Atton c'était faire un max de tops sur Xeres)
Pour les maps du match ouais 5 seraient niquel par contre ça risque d'être difficile pour les train à moins que nos "server manager" nous trouve une solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:20:59

viking powaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:32:07

Euh du coup je vais p'tet remuer le couteau dans la plaie mais !

Metrako a t'il été recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:57:21

période de test prolongé avec objectif à atteindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeTrAkO
Petit hétéro
Petit hétéro
MeTrAkO


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : A brive ! :)
Login : metrako
Date d'inscription : 08/05/2009

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:51:15

Yop ,

Apres avoir passé toute l'aprem sur Dirty Fun , péter plusieurs top (Pas mal de top dans les 5 ) , je suis rentré dans les 15 au servrank (je suis 13 ) sur 4 xxx ,de plus c'etait la première fois que je mettait les pieds sur ce serv' . (J'ai déja traîner sur les Dirty 1 ou 2 mais pas le Fun )

OBJECTIF ATTEINT

PS: Je peut mieux faire dans le servrank , je n'est même pas fait toute les maps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:05:50

GG metrako ! Continue comme sa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:38:32

Ok on va aller voir ca, continue comme ca metra Wink Ca sent bon tout ca
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:33:19

Ben apres vérifications Metrako a roulé sur Dirty Fun et pas Dirty Pro Fun...

:winner: :boulet4:


On va voir ce qu'on fait de ca...
Revenir en haut Aller en bas
MeTrAkO
Petit hétéro
Petit hétéro
MeTrAkO


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : A brive ! :)
Login : metrako
Date d'inscription : 08/05/2009

Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:15:45

:winner: Mais quelle con que je suis lol!

Bon bé c'est reparti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Metrako. [ Abandon ]   Recrutement Metrako. [ Abandon ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Metrako. [ Abandon ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement [ Abandon ]
» Recrutement fun [ Abandon ]
» Recrutement lukaba [ Abandon ]
» Recrutement "BlowD" [ Abandon ]
» recrutement joebar [ Abandon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser