Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Memories : VodR vs NWT ORC 2 Final

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Memories : VodR vs NWT ORC 2 Final Empty
MessageSujet: Memories : VodR vs NWT ORC 2 Final   Memories : VodR vs NWT ORC 2 Final Icon_minitimeMar 26 Nov - 5:52:38



Voici un match des "anciens" vodR face à NWT lors de la finale de l'ORC 2. Je poste cette vidéo puisque je crois qu'elle représente vraiment la base de Trackmania, le fameux "VodR vs NWT". C'est à cette époque où tous les maniaques de TM roulait et où je me rapelle avoir intégré cette équipe légendaire. Je n'ai que de bons souvenirs de cette époque, malheureusement la majorité de ces joueurs ne roulent plus de nos jours... Souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Memories : VodR vs NWT ORC 2 Final Empty
MessageSujet: Re: Memories : VodR vs NWT ORC 2 Final   Memories : VodR vs NWT ORC 2 Final Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:41:22

Go vous remotiver les gars !!

Je sais que certains ne me connaisse pas, je suis un ancien VoDR de l'époque road (donc il y a très longtemps ^^).

Les VoDR ont étés ma première team sur TM (il y a très longtemps encore ^^), et cela m'attriste de voir que vous êtes un peu mort Sad

Les VoDR sont surtout connus dans le dirt, car vous avez réussi à montrer vos couleurs en étant au sommet !!

Je suis certains que la plupart d'entre vous se diront 'merde ça me manque le stress d'un match de TM' en voyant cette vidéo !!


Go les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Memories : VodR vs NWT ORC 2 Final Empty
MessageSujet: Re: Memories : VodR vs NWT ORC 2 Final   Memories : VodR vs NWT ORC 2 Final Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:14:35

Putain Slyders!!! Alors lui c'est un vieux de la vieille lol!

T'as des nouvelles d'Elnath et de Martini???? Ça fait bien longtemps^^ Il devait bien y avoir 30 joueurs actifs dans la team à cette époque!

Mais que fais-je ici? Vous me direz?
Et bien j'étais venir vérifier quelque chose sur mon profil tout bêtement... Cela faisait des mois que je n'étais pas venu et je tombe sur un peu d'activité sur le forum! Ça fait plaisir même s'il me semble que ce sont plus des souvenirs que de nouveaux projets!

Sam, j'ai lu ton pavé et il m'a beaucoup touché. Je suis aussi nostalgique de cette grande époque de la team et j'avoue avoir regardé cette vidéo plusieurs fois, c'est vrai que l'ORC c'était un peu mon "petit bébé". Quelle déception que cette défaite ce jour là même si on n'avait rien à se reprocher. Je continuerai de penser que si on n'avait pas eu toute cette organisation à mettre en place l'équipe aurait gardé plus de fraicheur et on aurait gagné cette calice d'hostie de finale!! Smile
On avait plus de talent brut que les nwt pour cette compétition en round (si un nwt passe par là il va me tuer!!! lol).

Mais tout cela appartient au passé et même si aujourd'hui je roule encore de temps en temps sur Dirty Mind, au bout de deux ou trois maps je déco car je me lasse du jeu rapidement. Pour moi quelque chose n' y est plus avec le jeu... C'est vrai que secrètement je me mets à rêver de revoir sur un serveur pour du fun xeres, green, flo, Rom, Fouco, Dyn, Juan Roman, Toyot, Gaara, Rober etc...(mes contemporains je pourrais dire) avec tous les "anciens plus récents" que j'ai connu et même pourquoi pas les road, organiser des matchs en interne comme on faisait au tout début avant que les compétitions ne soient créees...

Si seulement on n'avait pas vieilli^^ Si seulement on était toujours étudiant^^ Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
shield
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : AIX EN PROVENCE
Login : gregman1375
Date d'inscription : 03/09/2009

Memories : VodR vs NWT ORC 2 Final Empty
MessageSujet: Re: Memories : VodR vs NWT ORC 2 Final   Memories : VodR vs NWT ORC 2 Final Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:53:54

Effectivement ca rappelle de bon vieux souvenirs ^^même le zik était sur tmlive Smile
J'en profite pour souhaiter la bonne année à tous les nouveaux et aux vieux dinosaures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memories : VodR vs NWT ORC 2 Final Empty
MessageSujet: Re: Memories : VodR vs NWT ORC 2 Final   Memories : VodR vs NWT ORC 2 Final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories : VodR vs NWT ORC 2 Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINAL
» Match de Poule : Vodr vs Mgk [ Vodr 0 - 3 Mgk ]
» The Final Dirtmasters
» THE Final! / LA Finale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Trackmania's Garage :: Videos and Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser